http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8274
YAHOUUUU! je suis premier sur spellforce! enfin!
ouai mais je pense que jirer pa et moi je vais pa a lille mais roost-warendin vers 40 km au dessous puis je vien du sud la cote d´azur koi
et sé koi spellforce
Ah ouais c´est clair que pour toi geo111 c´est un changement de climat radical! Loooool tu vas te peler les miches mec! et pis c´est vrai que par là, y a pas grand chose à faire... Malheureusement... En fait c´est un peu comme partout, une fois que tu sors de la métropole ben y a plus rien... Félicitations Archer-delite d´être le 1er sur le forum de Spellforce! J´imagine que sur le forum d´un jeu comme comme celui là, doit y avoir du monde! En tout cas, j´éspère n´avoir froissé personne avec mes posts plus haut, y avait rien de méchant là dedans! Encore bravo à toi Archer! ^^
félicitation archer pour etre a la 1er place de spellforce
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011167.htm
C´est ça spellforce geo.
Merci les gars,en effet ce fût une éffroyable compétition entre tout les Spellforçois mais j´ai réussi à m´emparer du titre de premier et j´en suis très fier.
Et je compte le garder longtemps!
Reste plus qu´à être premier dans "Les nicks les plus actifs" et les plus présents.
J´en profite pour me vanter d´être premier là aussi.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10517
je croi que j´ai un amie qui la acheter mais on a du mal a y jouer je suis pas sur que se soit le meme mais on direr
l homme coriace te remrcie spidi ^^ !
pour tribal : déjà pour le hors sujet pas de soucis , c un peu "renaissance du forum 2" ici en attendant les nouvelles maj des stats ^^.
sinon pour ta remarque sur les prostitués je suis 100% d accord avec toi.
félicitations archer pour ces 2 premiéres places sur spell force , jeux que je vous conseilel tout particuliérememtn (méme si j y ai pas joué énormémement , les quelques heures que j y ais passé furent trés agréables)
. ouai j´ai deja entendu parler de se jeux, je connai vite fai, mai c´est vrai ke j´ai jamai eu l´occasion dy jouer, il faudra je j´en trouve un pour le tester et de rien akira, pa besoin de me remercier
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Ah ça ouais Spellforce est un très bon jeu, aussi bon que Neverwinternights! Aaaaaah qd je vois ça j´ai l´impression de revenir sur un bon vieu Baldur´s Gate!
Spellforce est tant bien!
J´en profite pour corriger ma phrase précédante.
Reste plus qu´à être premier dans "Les nicks les plus bavards"*
alor je te soéte bonne change pour etre premier au nicks les plus bavare
Merci,ça devrais pas être trop difficile puisque jha666 et leprov viennent plus sur spellforce,dans 4,5 peut être 6 majs je devrais être premier là aussi.
a moi je penser ke tu voulai etre premier pour les nicks sur bof , et la c´est pa facile du tout, mai je te souhaite bonne chance pour spellforce et normalement aujourd´hui il devrai y avoir la mise a jour, mai apparemment elle ne sera pa pour se soir
spidi
Je veut être premier partout.
La vache t´es grave motivé toi!! MDR! Lache pas l´affaire!
T´inquiète je vait tout faire pour être premier sur tout les forum que je fréquente.
Enfin sur morrowind ça risque d´être dur!
non je croi pa, celui sur lekel tu va avoir le plus de mal pour etre premier archer, c´est sur celui ou tu en ce moment, c´est a dire sur bof3 avec nous, car deja ke moi je galere a pour rattraper akira pour la premiere place, je te di pa toi ce ke tu va endurer, surtout kau nombre de post, ta vachement de retard sur lui et moi, donc il va vraiment ke tu te batte si tu veu avoir la premiere place, mai ta determination en fai une tres bonne arme et si tu continue a venir comme sa, et a i croire, ba tu reussira un jour , mai je pense ke sa sera pa pour maintenat, mai beaucoup plus tard et sache ke je sui aussi en competition avec toi pour la premiere place et si un jour je l´ai, je n´aurai pa l´intention de la ceder . en tout cas je te souhaite bonne chance pour les autres forums ou tu ai et pour celui si aussi. et comme on di ke le meilleur gagne
spidi
je suis de retour
prepare toi Akira (6)
a ba voila en parlant de lui, il est de retour, je m´en douter tro . bon ba voila vous serz un de plus et il y a eu une mise a jour la
spidi
argg non revoilà alundra ! je sens que le fourbe va tenter de me dépasser en jours de présence....mais je ne me laisserais pas doubler si facilemment !
sinon content de te revoir alundra