ouai mai tinkiete pa la tu va y rentrer dans les 100 premiers , donc te fai pa de souci
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
et peut étre un jour dans le top 5 , qui sait.... (des fois que spidi ou moi méme mourrons du jour au lendemain )
a ba ouai c´est vrai en plus on ne sai jamai, on pourrai avoir des tendances suicidaires . mai il ne fau pa tro rever, cela n´arrivera pa avant longtemps
spidi
imagine on se predn une pluie de métérotie sur la geule demain matin en se levant
ouai la ville est completement ravage et avec les radiations kelle degage on obtient des super pouvoir et ensuite on forme la ligue bof3 . il fau ke j´arrete de regarde smallville et la ligue des justiciers
spidi
EXPDRRRRRRRR ouais aussi c une possibilité !
(quelle puissance le générique de la ligue des justiciers j en reste baba)
ouai ta vu sa akira . tu voi les principaux pilliers sa serai:toi,hokita,alundra,tenro,ozma,et moi. pui tu voi ensuite on pourrai accueillir des nouveaux dans notre ligue et ensuite on serai beaucoup
spidi
oué et on répandrais la connaissance de BOF3 de par le monde , en combattant les méchants qui essaient de nous corrompre à coup de RPG récents !
vous nagez en plein délire là!
Yes! En v´là une idée qu´elle est bonne! Perso ça me dit bien! Par contre pour le générique de la Justic League je vois pas trop ce qu´il donne (le Dimanche matin, je suis en repet´...) mais encore qu´il y a de bons RPG récents, suffit de les convaincre de la majesté de Breath Of Fire 3! Mais pour les irracibles... Ha ha c´est vrai que c´est le délir quand même!
vous me prendrer moi aissi dans vote equipe
ba bien kon te prendra geo, pourkoi pose tu cete kestion tu le sai tres bien . et tu voi pour le generique, ba tu voi pour le generique, sa serai bien kon voit les principaux menbres du forum, comme akira, hokita, moi et kelkes autres et pui ensuite on montre ce ki nous regoignes
spidi
lol c le délire complet là
mai ouai completement akira . mai imagine sa on pouviait faire sa, si sa pouvait exister, comme sa sera tro de la balle, sa defoncerai tro , sa serai tro
spidi
et moi j´aimerais bien aller dans le château de Castlevania et buter des zombis.
tien c´est une putain de bonne idee sa . on va a la station de myria et on va buter du dracule, du roigoo , par contre il faudra bien s´ekiper
spidi
cool trop content enfin les stat du forum sont remis a jour et moi je suis 45 eme quelle remonter dans le classement
( moi je serais dante et j exploserais des poupées maléfiques dans devil may cry...le pied )
Ca y est maj ? cool ! voyons ca !
humm intéressant !
2 choses ont attirées mon intentions : la belle remontée de spidi en terme de messages postés , qui n ets plus qu à 400 messages de retard environ ! le bougre
et sinon g profiter des révisions d alundra pour accentuer mon avance en temre de jours de présences niark niark niark
ouai et il y aura trish aussi avec nous et moi je ferai virgil, comme sa la famille sera reuni et au grand complet, et je prefere kon aille butter des hommes lezards . a sa c´est de la balle pour les maj, je vai tout de suite aller voir sa et tu as interet a continuer a avoir cette avance akira, carla en se moment, je fai un carnage, mai tu aura largement le temps de creuser l´ecart pendant les vacances, parce ke je me casse pour noel a bordeaux voir toutes ma familee, donc tu va pouvoir remettre un marge sur ton avance ,mai tout cela ne menpechera pa de te passer devant . et pour ta bel progression geo, continue comme sa, tu est sur la bonne voix pour rentrer dans le top 5
spidi