ouai, meme moi j´ai un peu allussiner kan j´ai vu ke c´etai deja le 700 eme, car je me rapelle ke kan il est revenu en premiere page ce topic, il en etai a 425 a peu pres , c´est un truc de ouf
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
NOOOOOON Akira m´a depasse non en fait bien jouer a toi
quoi moi sur le form... en plein milieu des examens??? est-ce normal?
et oui... grace a mon cour d´eco j´aipu aller sur l´ordi jusque maintenant et meme pendant les examens (18/20 meilleurs eleves en 7 ans ^^) donc valaje revennais pas parce que j´etais pas sur que ca allais durer
aujourd´hui j´ai eut un examen de math... je crois que je l´ai reussi sauf pour 6 points sur 200 que j´ai pas eut (trou noir a cause d´une tite deconcentrations )
mais de toutes facons vous me connaissez... je trouverai bien unmoyen de revenir
salut alundra sa va . sa fai plaisir de te revoir sur le forum depui la derniere fois, mai cela se comprend pour tes exams et ta raison de faire passer le boulot avant le forum, c´est tout a fait normal et je croi ke tout le monde ici ferai la meme chose. et encore pour tes exams, j´espere ke sa c´(est bien passe, et tinkiete pour tes points c´est pa grave, comme tu la di tu trouvera bien le moyen de les rattraper
spidi
et bien félicitations alundra ! tu m as l air bien baléze comme éléve , bravo à toi !
et comme l as dis spidi (et moi méme) , il faut faire passer les études avant le fofo ^^
ouai exactement akira, et plus avec tes resultats ki sont tres bons tu doit continuer sur ta lance et sa serai con de t´arreter comme sa, il fau ke tu continue
spidi
ouais aller Alundra ont est tous avec toi! continue comme ça!
ouai continue sur ta lance, et des ke tes exams seront fini tu pourra souffler un, te detendre et venir sur le forum a gogo. tu verra sa te soulagera et sa te fera un grand bien
spidi
re je vouler savoire tout les combien de temps le site des stat du forum est remie a joure davance
ba normalement c´est tout les 1 semaines, mai la aparemment sa a pri un peu de retard, mai je pense kelles devrai pa tarder a arrive
spidi
ok pour l´info
de rien geo, e moi osi j´espere keles vont biento arrive histoire de voir comment sa avance
spidi
c plutot aléatoires non ? des fois c 2 semaines , des fois une.....
remarque au départ c était genre tous les 3 mois donc ils ont bine progressé quanbd méme ^^
ouai c´est clair, mai la passer un petit temps c´etai toutes les semaines et esperons ke la maj tombera biento, car j´aimerai bien voir on j´en sui la
spidi
et moi je suis pressé de voir où j´en suis dans les stats de spellforce,il me manque une 50aine de messages avant d´être premier!
et moi normalement je doit rentre dans les 100 premier
non t´es fous, tu doi etre dans les 70 premiers je pense vu ke ta 87 message, c´est sur ke tu sera dans les 100 premiers
spidi
ouai mais j´ai aussi mis des méssage dans d´autre forum
moi je te trouve pas dans les stats.
sé se qui ne sont pa dans le tableau des 100 premier je suis juste au dusous a droite de se tableau
à oui,j´avais même pas vu!