aprés il y a eu ce pseudo
j´aime bien ton autre speudo . mai bon la battaille entre hokita et toi ne fai ke commence . pourvu kel s´arrete vite
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
ça me parrai difficile de prouver que j´était là avant lui puisse que je ne me souvien plus exactement du pseudo
coupons la poire en deux... les plus vieu membres sont sans doutes les admins
ouai voila, heureusement ke tu es arrive au bon moment alundra
spidi
ahh bha apres qu´on est plus vieu que moi et on se souvien meme pas de son pseudo
Donc on peut dire que je suis le plus vieu
Nan je dec et apres tout on s´en tape
hokita
ouai voila exactement, on s´en bat les couilles ke savoir ki est le plus vieux et aussi le plu connu
spidi
Oui on sen tape du plusq vieu mais je reste toujours le plus connu
C´est bon on a le droit de deconner
hokita
decidemment tune changera jamai hokita . et j´espere ke sa durera encore longtemps
spidi
je vais mettre tout le monde d accord : le plus vieux ET le plus connu c l abbé Pierre !
. mdr. a ouai c´est vrai, je l´avai oublier. et ke fai tu de mere theresa akira, il faudrai pa l´oublier
spidi
ouais c´est vrai aprés tout je m´en tamponne l´oreille avec une babouche d´être le plus vieux ou pas
même si je suis certain d´avoir posté mon premier post avant hokita
ouai ba de toutye facon on sera pa ki a raison ou pa, donc on en a rien a foutre
spidi
ouaip
c´est qui l´abbe Pierre
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu sais pas qui c´est l´abbe pierre? c´est lun des perso les plus connus sur terre
vive la rime
mais par contre archer faudra verifier qui a inscrit son premier post avant pcq ca me parait trop ton histoire
hokita
attend je vais faire mon enquête.
okioki comme ca ca mevitera de faire la mienne vu ke jai la fleme
hokita
. je croyai ke vous aviez di ke vous en foutier et en particulier toi ho,kita , mai toi tut´en fou, tu continue. bon je vai mettre tout le monde d´accord, il y a kelkun de plus vieux ke vous, c´est tramus
spidi
ba oui mais quand même c´est embétant cette histoire!