alors on tu n´espas le plus connu... sqaleon c´est qui ca
non tu n´es pas le plus fort... Alundra c´est qui ca???
non tu n´espas le plus grand... ah ben mince je sais meme pas ta taille
c´est vrai que tu ferais mieu de te les taindre avant tes 50 ans... ou alors t´en aura peut-être plus et alors la tu seras plus le plus beau
le petit poste d´Alundra
squaleon c´est de l´histoire ancienne c´est moi maintenant, et figure toi spidi que jai l´intention de me laisser poussr les cheveux depuis 2 semaine
Et je vais vous dire , que vous me contredisiez je men fou, parce qu´au fond de vous vous le savez tres bien que c´est moi
Et puis spidi Sephiroth c´est avec un H a la fin
hokita
,j´ai oublier le h, pa fai exprait. bon pour savoir et etre sur de ki est le plus connu, il faudrai faire un sondage. mai le plus connu, je croi ke c´est akira
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
ahhh nan je crois que c´est moi akira c´est aux oubliettes
hokita
ou peu etre ke c´est moi ou alundra , tu ne peu pa le savoir
spidi
sonic et knuckles
peuh! même moi je suis plus vieux que toi!
ouai peu etre, mai tu vien preske jamai, l´anciennete ne veut rien dire . alor ke moi compare a toi je sui plus present et les stats ne font ke comfirme se ke je di
spidi
oauh la grosse téte d hokita c impressionant !
et puis d abord Sephiroth n est méme pas venu nous faire un petit coucou ^^donc c peut étre le plus fort pour manier la masamune mais certainemment pas concernant notre forum
" akira c´est aux oubliettes " non c trop cruel ouvrez moiiii !! !!!!!!!! m en fous du fin fond de mes oubliettes je continuerais à venir ici inlassablememnt bwwaa aa a aarggg
sinon merci de ton soutien alundra , je vois que mes pots de vins sont efficaces
et quoi qu il en soit Squaleon reste pour moi un "grand" du forum et ce pour trés longtemps
ba en fait je parlais pas de toi spidi,mais de hokita.
bien sur que t´est plus présent que moi,que t´est dans les premier dans les stats et tout puisque t´est là depuis longtemps,mais moi je viens d´arriver
ouai, mai tu voi cat, je voulai parler en general, si une personne developpe ses stats et ki est souvent presente, comme akira, toi, alundra, hokita, moi,etc...
spidi
euh archer est ce que ta regarder ta carte a
et zut fausse manip
je disais:
euh archer est que ta regarde ta carte au moins?
Parce que moi je suis la depuis 790 jours avec ce pseudo alors je sais dou ta vu que jetai moins vieu
hokita
si tu croi que je n´ai qu´un pseudo tu te fourre le doigt dans le cul jusqu´a l´omoplate
c´est pas plutôt 725?
une baston . sa taille de tous les coter. je vois ke le sujet de celui ki est le plus connu sur le forum fai des etincelles
spidi
et un petit 500 pour moi
spidi
baston? meuh non! pas de bastons içi!
m´en fou moi j´ai un 2000ème!
ouai, pa de bagarre ici, et si il y a bagarre, c´est moi ki vai la regler .
a bon, et sur kel forum tu la fai
spidi
The elder scroll III Morrowind,un de mes jeux préférés! c´est le forum d´où je viens,maleureusement j´ai pas trop eu le temps d´y passer ses temps-ci.