il t´a tenu occuper ( et je suppose est reste ) jusqu´a avoir le 400e messages
Aoi
Pour toi, le monde ne se dévoile pas à nos yeux sous son vrai jour ( Salinger)
ouai, il laisse faire tou le boulot au autres, et ensuite, il fai sa technike du fameux double post, et le tour est jouer
spidi
bha oui ta vu ca, prends en de la graine je te dis
hokita
aku soku zan
ouai, toi osi tu en prendra de la graine avec cindy
spidi
je vois pas vraiment ce que vous lui trouvez
ohh mais alundra va te cacher un peu
hokita
aku soku zan
http://itsjustme2509.skyblog.com
ben voila essayer de trouver la tof du createur
euh jai pas compris pk tu nous avais filer son blog . ..
hokita
aku soku zan
ouai, j´ai pa tres tou tres bien compri moi non plu alundra pourkoi tu nou a donner le lien de se blog
spidi
hier j´ai apris qui en aurait probablement pas pendant toute l´annee scolaire vu qu´il demenage
oui en effet je viens juste de le remarquer....du coup g laissé un message de sympathie à fremen ( le webmaster du site ) , afin qu il sache à quel point on appréciais ses stats ; je vous invite à faire de méme , je pense que ca lui feras plaisir et tant avec un peu de chance ca le motiveras à trouver une solution ou à tenter de faire revenir les stats plus vite
de quoi???
oulala je comprend plus rien moi et pk ce blog sur le topic :sarcastique:
pas evident ce smile en esperant ne pas lavoir foirer
shinigami hokita
rassure toi hokita . .. tu l´a foire
mais bon je pense pas que ca servent a grand chose si y demenage
Mais comment, comment peut-on louper le smiley ?
moi non plus hokita je sais pas d où sors ce blog ; mon précédent mesage parlais juste du site de statistiques
ahh tu me rassure
voila arkseth
VIVE LE COPIER COLLER
shinigami hokita
putain toujour pa de mise a jour . sa commence a faire long la . j´espere kelle va vite arriver.
spidi
un grand pouvoir,implique de grandes responsabilitées
si tu relis un peu les messages précédents ou les news du site , tu t apercevras à regrets qu on est pas prét de ravoir une MAJ parce que le webmaster du site a déménagé et nas plus internet (ou un truc comme ca) bref pour le moment c l impasse quoi ...
. sa c´est vraimen con . si on a pa pendant toute l´annee scolaire, je croi ke je vai peter un cable . en tout cas, j´espere kil va biento avoir internet ou ke son probleme soi vite resolu pour avoir la maj
spidi
un grand pouvoir,implique de grandes responsabilitées
oui c ce qu on espére tous....malheuresemment je crains qu il ne nous faille prendre notre mal en patience...