ouai moi non plus. sa passe vraiment vite le temps. et en plus, il n´a pa fini de grandir
spidi
un grand pouvoir,implique de grandes responsabilitées
oui maintenant ce topic represente 1/20 du forum a lui tout seul
ouai grave, je pense bien. et encore comme je le disai, il a pa fini de grandir, donc je te di pa la place ki va prendre
spidi
euh spidi t impressioner par le forum ff7 mais va sur le forum manga et tu verras le plus gros topic a 281659 messages, alors tu vois ke ya du chemin meme pour ff7 ...
hokita
courage on y est presque
bah moi en attendant je suis fier de nos 1500 messages ici nah !
. non de dieu. et bien la on en ai vraiment loin de ce compte . mai comme la di akira, les 1500 messages, c´est deja bien
spidi
Hey... je c pas keske l´ancien Kalipsy est devenu [ sur bla bla ] mais celui ke jai trouvé c 72897
msg
mais je sais qu´Il y a déjà u un kalipsy avec genre 1000000 msg entk p-e pas mais c t le topic avec le + de msg de tout jeuvideo.com
et au juste kes ke la mascotte de jv.com est devenu...? je l´aimais bien... fo dire ke jaime pa trop ce log!!
Vive les tounes americaines
oh... joubliais... BRAVO A TLM POUR CE FAMEUX 1.5K DE MSG
ouai c´est vrai, moi aussi j´aimai la petite elfe avec ses cheveux verts.mai bon c´est comme sa, on y peu rien. , letopic il devrai vraimen etre immense, un truc de ouf
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
ouais clair tramus moi aussi je regrette la joulie mascotte de JV
ba je pense ke tout le monde la regrette et voudrai l´
et voila la fausse manip ke je n´avai pa fai depuis longtemps et ki devai bien arriver a un moment ou un autre .
donc je disai ke tout le monde regrettait la mascotte et voudrai l´ancienne presentation de jv plutot ke celle la ki n´est pa genial . et tout le monde voudrez aussi une mise a jour, car on commence a peter un cable
spidi
bah celle ci n est plus meilleur ni pire que l ancienne mais elle a le désavantage de faire disparaitre la mascotte....si au moins ca avait été au profit d une autre pourquoi pas mais ce n est pas le cas...
(tiens je vais sur mon 3000éme message ^^)
ouai c´est clair, encore si ils l´avait laisser et lui avait donner un autre apparence, enfin revu un look plus fututriste ou autra, ba sa aurai etai , mai malheureusement, elle n´est plus a
ba moi la, je vai sur mon 2000eme message et je vai biento l´atteindre
spidi
hu huh GG spidi , mais je pense que j atteindrais les 3000 avant toi les 2000
dommage que y ais plus de stats sinon on aurais sans doute vu ta formidabkle percée dans le forum (et pourquoi pas mon détronage ^^)
ouai,je sai, sa c´est clair ke tu aura ton 3000eme message avnt mon 2000eme .
et c´est vraiment dommage pour les stats, mai je pense ke aurai toujour etai premier, et meme kan elles auront lieu(biento je l´espere) ba tu sera toujour premier. moi, je pense ke je serai dans les 5 premiers au moins, mai je ne sai pa a kel place
spidi
et moi je vais p-e encore etre 40 ou sinon je v avoir descendu!
on fait une pétition pour la mascotte
1-Tramus
ouai, sa c´est une tres bonne idee tramus.
a toute l´equipe de jeux video ki j´espere tombera sur se message, render nous la mascotte, on veu kel revienne
2-spidi
pas content pas content (a la maniere de mon prof d´eco ) !!
on fait greve plus personne poste ni vient sur jvc tant que la mascotte revien pas
mais comment on va savoir quand elle reviendra alors
ouai, sa ji avai pa penser du tout, et pui de toute facon j´aurai pu faire greve je pense,car j´aurai pa reussi a me passer du forum, donc c´est
spidi