merci pour les noeunoeufs... lol quand vous parler usine moi je tilte celui ou se trouvait Palet...j´aurais pu chercher longtemps le w-e dernier :p
( va essayer de trouver d´autre pendivoire
c clair lol !
au fait ces " oeuf or" n ont pas de nom, je confond avec BOF4 : là si tu tombe dessus ben tu verras juste leur barre de vie mais sans aucun nom au dessus .
pour Ozma : JE TE
HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
non je déconne bien sur mais franchemnt ca me fait haluciner ! ! !
t en a tués combien pour avoir tes lances abord ?
( pour le savoir, compte les boucliers béliers, si comme moi tu ne les a pas vendus ! )
Quel dommage qu on puisse pas faire VRAIMENT ces échanges comme sur un jeu en ligne
( et de 10 . ..)
Oui moi aussi JE T´AIME Akira
J´ai actuellement 25 Boucliers Bêlier mais j´en ai vendu au début ( une dizaine si je me souviens bien).
Donc g du en tuer une quarantaine environ
Ozma
aui fait c koi un pendivoire?
Va voir le premier message de ce topic. Akira explique clairement ce qu´est un Pendivoire
Ozma
une quarantaine...je dois pas en etre loin mais apparemment je suis moins chanceux que toi...
Concernant la lance abord. j´avoue que tu es plutot malchanceux.
Mais pour la Robe Diana et l´Armure brouillard, les rôles sont inversés.
J´affronte des Revenants et des H. Brouillards depuis plusieurs heures maintenant et toujours que dalle
Ozma
comme quoi y a une justice...
g regardé pour l instant j en suis à 31 bersrkr descendus...mais bon en ce moment la lance abord n est pas trop mon objectif
lol
au moins ca fais rire hips !
tiens j en profite pour dire que récemment en me battant contre des moisson pour voler des épinne vie je me suis fais 3 robe phantom en peu de temps , ce qui porte mon total de cet objet à 4.
à part cà je suis aller encore plus loin dans ma quéte du pendivoire : g envoyé mes 20 fées en recherche ( de type " excursion) , puis g fais 6 combats pour qu elles finissent leur expédition, aprés quoi g sauvegardé et g cgargé le jeu en boucle : aprés environ 1h30 de ce petit manége , TOUJOURS PAS DE PENDIVOIRE ! !!!!avec 20 fées à la recherche ! !! et sur 20 aucune ne meurt par manque de bouffe ! !
je sais vraiment plus quoi faire . ..
( je viens juste de comprendre que c était plus simple de fare des copier-coller des smileys plutoy que de les faire à la main à chaque fois ! )
Tout ceci n´est guère encourageant, Akira
Désolé de ne pas plus argumenter ma réponse mais faut que je file.
Je reviendrai faire mon tour des topics ce soir.
Bonne journée à tous.
Et @+
Ozma
oui il serai temps ke tu fasse ton tour pcq sa fai lonten ke t pas venu ( et moi ossi dailleur)
Hokita
The Wolves of mibu are my family
j´ai relu la description du Pendivoire en premiere page, je comfirme que cet objet te rend tes pv en combat ( + 1 a chaque tour), hors combat ( +& a chaque pas) mais il ne protege pas contre les alteration d´etat.
vala.
J´ai ete chanceux avec le pendivoire, j´espere etre chanceux plus tard avec les roi goo ^^
Kraor
Mais c´est qu´il m´engueulerait en plus, le bougre
La probabilité d´obtenir un objet rare ne suit aucune logique. D´un côté, Kraor obtient un Pendivoire dès sa première expédition et toi, Akira, malgré ta persévérance tu n´es nullement récompensé.
Comme quoi, tout dépend de l´humeur du jeu
Pour te rassurer Akira, je n´ai toujours pas eu d´Arm Brouillard, ni de Robe Diana
Ozma
Selon tes dires Kraor, le Pendivoire semble être l´equivalent de l´Armure Vie, à la différence qu´il peut être porté par n´importe qui vu qu´il s´agit d´un accessoire.
Je suis tout de même déçu qu´il ne protège pas contre les altérations d´etat.
Tous ces efforts pour un clone de l´Armure Vie, bof bof
Ozma
désolé g plus le temps de répondre
Il court, il court l´Akira....
ahhh j´ai ete dissiper par cette affaire de vente de pseudos au point de rater cette petite reunion