CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pendivoire et autres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:48:31

:up:

pour mon dernier petit up de la soirée g opter pour mon topic qui commencait à s enfoncer inexorablement dans les tréfonds obscurs du forum.
ca a rien à voir mais aujourd hui g découvert un jeu de réflexion génial: le mah jong.

bon ben n hésitez pas ( ais je besion de le rappeler ? ) à mentionner vos derniéres trouvailles; quand à moi je devrais prochainement vous en livrez 2 nouvelles ( j espére mais bon j en dis pas plus...)

Sur ce je vais me coucher et je vous dis à mardi ( et oué trés petite semaine qui s annonce ! !)

à mardi

Akira

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
13 décembre 2004 à 10:38:31

Bonne ( et courte semaine) Akira et à mardi. C´est cool que tu reviennes aussi tôt. Tu nous feras donc part plus rapidement de tes 2 nouvelles découvertes. J´ai bien hâte de savoir ce qu´elles sont.
Moi, ce week end était bien chargée et je n´ai pas pu venir sur le forum autant de fois que j´aurai aimé. Mais j´espère me rattraper pdt la semaine.

Sinon, concernant le Mah Jong, ce jeu est très plaisant. J´y ai souvent joué autrefois et passais ainsi d´agréables moments. Je me rappelle avoir posséder, sur PC, une version incluant de très jolies musiques " zen". Il faudrait que je remette la main dessus.

Sur ce, faut que je me prépare pour aller au taf.

A mardi pour Akira et a+ pour les autres

Ozma

hips hips
MP
Niveau 8
14 décembre 2004 à 12:46:05

le diademe argent est sur le chemin de l´eden derriere un arbre apres la salle qu´il faut ouvrir avec rei

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:40:48

Pour Ozma: et oué la semaine passe tout de suite mieux quand elle fait que 2 jours au lieu de 5 ! pour le mah jong c clair que les musiques tuent g joué à 3 versions différentes et 3 fois y avait des supers musiques zen...le pied ! t as de la chance car g bien eu mes 2 nouvelles trouvailles ( voir plus bas).

Pour Hips: c exact je l ai retrouvé dans mon bordel...en tout ces merci pour cette précision Hips on pouvait dificilement étre plus précis
:ok:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:58:31

Eh ben g été gaté car g bel et bien eu les 2 objets dont je vous parlez dimanche ! g été chanceux car je les avaient repérés avec " identifier" de Momo ( pouvoir crucial s il en est, c pour cela que je me demande dans mon topic " mystére de BOF3" comment il fonctionne): il s agissait donc d une " robe diana" et d une " arm.brouil", respectivement sur les revenants et les H.brouil ( que l on trouve tous deux dans les derbiéres parties de la station); mais je savais juste que c été 2 objets bien rares et que j aller en chier pour les avoir ! (est ce la peine de préciser qu on les gagner en fin de combat et pas en volant ? )

Eh bien hier matin je les ais eu ! et à méme pas 10 min d intervalle ! !(bon g les ais eu l aprés midi alors que le matin j avais passé presque 3 heures sans résultats...)

je vous entend déjà crier :les stats! les stats ! et bien oui mesdames et messieurs les voilà en totale exclusivité certifiée conforme par le label Akira Yuki, c vous dire ! !
( bon j arréte là le carnage):

Arm.brouil : DEF 75 POIDS 4 armure bénie

Robe diana : DEF 72 POIDS 4 armure bénie

Et voilà le travail! 2 de plus !
à noter également que g eu le . ..le quoi déjà? arg ! g oublié le nom! je crois que c le coutelas mais g 1 gros doute...enfin l arme pour Rei dont parlé Ozma en fin de combat contre 1 dracula ( c bien ce qui me semblait je l avait eu comme ca dans une ancienne partie).
Quand à l arm voleur qui a été également mentionnée sa DEF est de 64, il est bon de le préciser.

Ouf quelle aventure !

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:03:26

Méme si vous avez sans doute compris je précise que l arme dont je viens de parler est le coup mortel et non pas le coutelas ( je savais bien que ca commencé par " c" mais comme je le pensait ca n a rien à voir le coutelas faisant si je ne m abuse FOR 78 POIDS 1 trouver %).
ouf ca va mieux...

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
15 décembre 2004 à 00:17:41

Et 2 nouveaux objets à tenter de récupérer ( je ne suis pas au bout de mes peines lol)
Je note...

Merci Akira :ok:

Ozma

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:15:59

Eh oué mais bon je pense qu ils sont moins durs que l épée du roi...la preuve g méme eu une 2éme robe diana un peu plus tard comme quoi tout n est pas déséspéré...

LinoaShiva LinoaShiva
MP
Niveau 5
15 décembre 2004 à 10:37:21

t contente akira enfin une fille!!!!!!! nan mé ct pr complimenté akira de sa persévérnce ( nan franchmenet g lu tt les topik ou taparaissé mé t une nevrosée!!!!lool) et pis voila koi chuis sur bof3 la et ct juste une kestion o passage jarrive po a faire la recette bien la le truk ak du makero et du riz sinan grande découverte de ma part ben moi ca me semblé normal en tt cas g eu un cask div1 en pillant un spectre a la tour de lange voila dc bonne continuation a tous et bon bof3!!!

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
15 décembre 2004 à 12:02:58

Décidément, 2 nvx membres en qqs jours et féminins en plus, que demande d+ ? ?? ( ah si je c, encor et tjrs + de nvx membres :-p )
Après Pitchoune, voilà LinoaShiva ! !!(accro à FF8 à ce que je vois :ok: )
Tk Bienvenue parmi nous, Lino :-)

Toi aussi, tu as remarqué k´Akira était une vraie pipellette :lol: . Personnellement ce n est pas pr me déplaire car depuis qu´il est là, le forum a repris vie, apportant de nvx éléments ( comme les 2 armures précédmment citées) qui ns font prendre ainsi conscience de la richesse de ce superbe jeu k´est BOF 3 ( Merci encore Akira!!! :ok: )

Concernant la recette, es tu allé voir la femme du peintre dans la maison au Ravin d´Ore. Si tu suis correctement la recette k´elle te donne, tu devrais la réussir ss pb.

En gros, je t´esplik : Prend un maquereau ke t´aura peche au ravin d´ore ( note bien sa taille). Avec le riz, fait une boulette de telle sorte que le poisson dépasse légèrement la taille de la boulette de riz ( pas trop qd meme). Rajoute ensuite le Vinaigre ds la proportion 1/4 par rapport au riz ( t´inkiète, je te donnerai un exemple précis plus tard) et enfin le Raifort ds la proportion 1/2 tjrs par rapport au riz.

Voici un exemple plus concret.

- Maquereau : ex 80cm
- Riz : environ 100 grains. ( A toi de juger par rapport à l´image)
- Vinaigre : 25 ( 25/100 = 1/4)
- Raifort : 50 ( 50/100 = 1/2)

J´espère que mes explications ont été assez claires et bonne chance pr la recette ( tu ns feras goûté n´est ce pas???? :-p )

A +

Ozma

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:40:20

oh là là décidemment je vois que g un groupe de fan !
non je déconne mais c super sympa ce que vous me dites ca va me pousser à perseverer dans cette voie!
g vraiment pas la science infuse mais bon je m efforce de faire partager mes maigres connaisances sur BOF3 à tous ceux qui veulent bien les recevoir, et rien ne me fait plus plaisir.

Pour Linoa : enchanté et bienvenue sur ce merveilleux forum, j espére que tu t y plaira et qu on te verras souvent ! jolie pseudo que le tien, qui emprunte le nom d une bien belle personne ( et d une belle invoc du reste ! )
je suis pas spécialement névrosé ( euh oui au fait je suis un garcon comme tu disais " une névroséE" je tenais à lever le doute) mais bon j aime tellement BOF3 que c tout naturellement que je viens souvent sur le forum, c pour moi un vrai plaisir.
pour une fois c Ozma qui se la joue " scientifique" :lol: . je vais te donner une recette un peu plus simple et qui marche :
maquereau 1
riz 14
vinaigre 4
faifort 5
voilà voilà, sur ce à plus Linoa !

Pour Ozma : une pipelette?! sniff...c si cruel...moi qui croyait n étre pas assez bavard...non je déconne bien sur ! je sais bien que je parle un peu trop mais bon j écris toujours ce que j estime devoir l étre mais ca ne m enpéche pas de commenter les réponses des autres, je trouve que c plus convivial.enfin j espére que vous ne m en tiendrez pas rigueur !
dommage pour vous mais dans la vie je ne suis pas aussi bavard! et oué c la magie du post anonyme...
en tout cas merci pour le compliment mais je ne suis pas le seul à faire vivre ce forum, et bien heuresement d ailleurs ! (sinon y aurait 110pages sur chaques topic... :mort: )

sashimi_pikpik sashimi_pikpik
MP
Niveau 4
15 décembre 2004 à 16:48:07

c´est pas grave que tu parle beaucoup Akira c´est comme ça qu´on t´aime lol
Bienvenue a toi sinon LinoaShiva ^^

LinoaShiva LinoaShiva
MP
Niveau 5
15 décembre 2004 à 16:48:15

hé ozma on peu po dire ke tu sois mué koi nan plus merci pr la recette et dsl pr le e de trop yuki mé en fait g cru ke tété une meuf ( vraiment navrée) paske ya une fille ds un film ( battle royale ché po stu conné) ben elle sapele ( enfin elle sapelait)yuki dc re dsl ben suis contente de vs cozé surtt ke c un de mé jeux pref bof3 en fait tout ce ki é rpg jadore ca mérite detre clair voila bizouxx a +

hips hips
MP
Niveau 8
15 décembre 2004 à 16:56:34

faut pas trop se fier au prenom chez les japonais ils vont te donner un om de mec tu pense k´il a un look super et tout puis tu tombe sur une meuf moche comme che pas koi

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:09:16

Que de monde sur mon topic je suis flatté ( et heureux ! )

Pour Sashimi :merci c gentil :pour vous remerciez dorénavant je parlerais 2 fois plus ! Bwwwaaah aahh aah aahh ! !!!!
( non rassurez vous c 1 blague)

Pour Linoa :au fait ca te dérange pas si je t appelle juste Linoa? bah c pas grave pour la confusion mais comme le dit Hips les noms japonnais...on est jamais sur de rien ! sinon pour la petite histoire Akira Yuki est mon persos préféré à Virtua Fighter 4 évolution, il a éxactement le méme style que Ryu de Sreet Fighter : c LE perso ultime du jeu ( a mon sens ) et j espére faire honneur à son nom en faisant le maximum sur le forum pour vous aider.

sinon appelle moi Akira ce sera plus simple et plus convivial.aller à plus et bon jeu !

Pour Hips : oué c clair par exemple mon prénom, Akira, est aussi bien masculin que féminin en japonnais...mais que se soit le perso qui m a inspiré ou moi méme , il s agit dans les 2 cas de beaux mecs bien virils et barraqués, qu on se le dise!!
( euh y en a quand méme un des deux qui est un peu moins barraqué que l autre... :snif: )

Ozma Ozma
MP
Niveau 9
15 décembre 2004 à 23:24:31

:doute: Tu commencerais pas à prendre la grosse tête, Akira :lol: :rire: . Beau gars viril et barraqué. Mais ouiiii c çaaaa!!!! ( c p-e vrai en plus, ki sait??? :doute: )

Pour la recette, j´admet que je suis parti dans des explications un peu trop " cartésienne", on va dire ( CQFD lol) mais tu as rectifié le tir en annonçant une recette qui va bien simplifier les choses pour Linoa :ok:
Mais que veux-tu? Déformation professionnelle...(Vivement les vacances, tiens!!!)

Pour Linoa : Comme Akira, je suis plutot d´un naturel peu bavard moi aussi. Mais il suffit qu´1 personne comme Akira vienne faire bouger les choses sur un forum pour que je me déchaine à mon tour.
En tout cas, content d´avoir pu t´aider à effectuer ta recette :-)(même si c´était un peu embrouillé)

Pour Hips et Akira : Personnellement je ne connaissais que " l´Akira" du film du même nom ( de Katsuhiro Otomo) donc pour moi, il n´y avait aucune ambiguité. Akira était bien un gars ( beau et viril moauis p-e :lol: :rire: ) .

Pour Sashimi : Heureux de te revoir, Sashimi. Ca faisait un sacré bail!!! :-)))

Sur ce, bonne soirée

Ozma

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:00:50

euh tu a mal interprétér Ozma celui qui est beaux, viril et baraqué c pas moi mais le perso de mon pseudo ( enfin je suis quand méme pas une tapette laide doublé d une mauviette lol) je ne me permettrais jamais de me vanter comme ca ! ( à plus forte raison pour dire des mensonges car je mens trés rarement)

sinon pour ta recette ben c bien ca prouve que t as bien écouté la madame du ravin d ore moi g toujours fait n importe quoi et ca a toujours réussi !
( je me demande méme si on peut la rater...)

en tout cas t as raison rien de tel que disserter à foison et de voir qu on te répond du tac au tac c vraiment génial j adore c mon péché mignon lol !

Je connait bien le Akira dont tu parle et c vraiment un manga sublime mais bon je ne me référe pas à cet Akira là car dans le manga je ne le trouve pas du tout charismatique ( sal gosse va ! )
pour reconnaitre le sexe des gnes je me fie d abord au nom et si g un doute je vérifie sur leur fiche comme ca y a pas de lézard !

aller sur ce à plus et faites de beaux réves !

hips hips
MP
Niveau 8
16 décembre 2004 à 09:35:11

ben chez les jap ils choisissent des non pour faire joli c tout alors il n´y a pas de predetermination pour le sexe

LinoaShiva LinoaShiva
MP
Niveau 5
16 décembre 2004 à 09:38:30

ok akira linoa me derange po bien o contraire c la plus joli je trouve koike mon pref est é restera tjrs le magnifik squall(wouhouuuu)bref chuis ds mon delire la sinan pui c possible de raté sa recette puiske je le fé 6 fois de suite alor c soit chuis vraiment nulle soit le jeu bug(jopterai pr la 1er propostion) bref sinan pr cette histoire de prénom japoné jlé pardonne paske jadore le japon c mon pay préf dc voila alé bizz

LinoaShiva LinoaShiva
MP
Niveau 5
16 décembre 2004 à 09:45:18

de plus jaimerai bien mintroduire ds ce forum pr votre info chuis presk inkollable sur les ff du 7 o 10-2 et pis un peu sur le 4 5 et 6 mé jmisere g la version anglaise dc voila

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment