toujours pas
ah si enfin ! ça doit faire 1501 ou 1502 là...
slt c moi jaimerai savoir les nouvelles depuis que jsui parti.
Je peux pas te dire j´étais pas là non plus !
Ouha ce serait con de laisser tomber un si grand topic, he he , alors je relance ! !!!
ouais vas-y
zut ce forum est en train de mourir
c´est sur que si personne ne raconte quelques choses se sera la fin mais tant qu´une dizaine de personne dialogueront j´estime que ce site vaut la peine d´exister
bien parlé
mouais jconnais!!!
ta raison donc moi je suis new et jai des questions a poser.
1. ou setrouve les rois goos?
2. ou se trouve les meilleurs armes et ou on les achètes.
3.jusqua quel niveau peut on augmenter les persos?
4. ou se trouve tt les gènes?
Si vs savez me repondre a tt ca je jure de faire monter le cota de msg de ce forum.
merci davance
couscous
Que Gaia soit loué, j´ai enfin fini ce jeu....
. ...OUF j´es du le recommencer 2 fois avant de le finir ( Myria est un peu mole, elle frappe pas souvent).
Au fait les roi goos sont dans le grand jardin après la salle de soin ( attention: il sont rare et fuite quasi tous le temp, utilise REI pour lui voler une pome, ainsi il restera dans le combat pour récupérer son bien, 5000exp).
Au fait pour les génes précise leur emplacement pour que l´on sache lesquel manque car y´a beaucoup de géne.
ces questions , allez les poser sur le topic daide du forum !
merci pour les rois je vais déjà commencer par ca.
pour les gènes je le dirai après parce que jai aussi les féé a demander et les poissons.
aussi les armes.
aussi non si vs avez besoin dune aide ( pour ceux qui n´on pas fini le jeu) pour aidez les gars du forum a rpd au question je suis aussi dispo. je suis la +- une fois par jour.
salut comen sa marche les fees svp?
merci
Voilà un UP pour mon topic si vieux! Merci d´avoir posté encore 500 messages après mon départ!!!
Vous savez quelque chose n´est mort qu´après son oubli total!!! Et lui, il est encore en vie!!!
Bien à vous,
Max.
J´écrirais bien plein de mess mais je doit attendre 10 minutes entre chaque posts.
Hey c´est que 2 minutes! Je croiyais 10...
P.S: Je viendrais poster au moins 1 mess par jour... pour me rattraper
Voilà je tiens mes promesses!!!
Celui d´hier : 1619!
Passant... selon vous la game parfaite... ca existe a ce jeu?