Pour Oni Tsugu :
L'informateur dont tu parles se trouve dans une salle de jeux de mahjong (je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il y a aussi un escalier à prendre afin d'y acceder)
ah ok. Donc le mec dans la salle d'arcade ne sert à rien en fait.
Si, tu as besoin d'une invitation pour entrer, il faut que tu joues au jeu "UFO Catcher" ( qui est bien énervant d'ailleurs ... ) et donner ce que tu as gagné au type de la salle d'arcade pour qu'il te donne l'invitation.
Oh ça craint ! J'ai déjà essayé de le faire pour le mec qui veut un robot manager pour sa copine mais j'ai vite laissé tomber. Merci en touts cas
Rebonsoir
Quelqu'un aurait il l'astuce pour recuperer les 300.00 yen pour l'informateur?
Y'a un type au sud qui me donne des infos sur les 4 joueurs de MajHong mais je vois pas trop ce qu'il faut faire;j'ai beau chercher...
Merci.
J'ai donné une astuce à la première page.
il faut ke tu rentres dans un bar et là le bartender comme dirait T-PAIN te donnera une info sur des "almonds" va voir le mec chauve des mahjongs tout de suite après.
ok merci;je re-regarderais car j'ai été dans le bar mais le bartender ne m'avait rien dis de special.
Mercie encore.
moi là je suis bloqué je n'arrive pas à battre le boss du MILLENIUM TOWER:HARASHI c trop chaud!!!
si kelk'1 a la technique pour le vaincre,k'il se manifeste c au chapitre 8,merci!!!
Oui il est assez saoulant lui ... Le plus compliqué selon moi est de passé la phase où il a ses armes, j'ai pas vraiment trouvé de technique, il ne faut surtout pas bourriner puisque ses coups ne sont pas stopables. Il faut l'enchainer un peu avec carré puis te reculer, mais même comme ça il te fera un peu mal donc t'as besoin d'objets pour te soigner.
salut a tous je coince dans le chapitre 7 sur deux mission secondaire.
La premiere , il faut ke je trouve qqch pour ecrire pour un ouvrier mais g rien trouvé dans tout les magasins ! y'a til qqch dans un casier ?
La seconde concerne une femme qui a perdu des chaussures de dances , elles se trouvent a la tour millenium : dans le menu , il est marké est ce ke kelkun les aurait vu ? mais je ne trouve personne a qui demander ...
Voilà si quelqu'una les soluces ce serait sympa... merci
Pour Driver051 :
Je n'ai pas encore terminé toutes les quêtes annexes (manque de temps). Concernant la quête de la femme à la recherche de ses chaussures, elles sont en possession d'un clochard qui se trouve au nord de la carte (juste à coté des toillettes public avec le passage secret). Cependant il refusera de te les donner. Il faudra donc trouver une autre paire de chaussure à lui remettre afin qu'il te donne ce que tu cherches. Et perso, c'est là que je bloque...(désolé).
j'ai trouvé tout a l'ouest de la map il y a un parc pour enfants , sur la gauche se trouve un homme qui recherche l'inspiration : donne lui la k7 de rap que le jeune tokyoite vient de te donner ( pour celà lui dire 1 ke c pas mal 2 k'en fait c nul ).
Il te remet un stylo , va voir l'ouvrier pres du parking : il te remet une paire de bottes.Va voir le clochard il te rend les chaussures...
Reste plus qu'a retourner parler a la femme assise sur le banc a coté de la tour. Et voilà bocou d'EXP
Je suis bloque au debut du chapitre 2. Je ne sais pas quoi faire.
je me rapelle plus regarde l'objectif principal dans le menu missions. Dis moi ce ke c et si je peux t'aider....pas de pb !
Salut tout le monde!!!
Moi, j'ai juste un blème avec le chanteur coréen qui veut découvrir le quartier...j'en suis au moment où il veut un endroit "où on sait pas si c'est des filles ou des mecs" (en gros)...on va à quel bar, à ce moment là? C'est pas le Stardust, c'est pas la boite au NO du quartier (le Deborah, je crois)?
Quelqu'un a déjà accompli cette mission?
je crois ke c le shine ( une des boite à hotesses )
Je pencherais plus pour le club de drag queen le Earth Angel dans le quartier Champion.
Merci les gars!
salu joré besoin d1 peti cou de main en ce ki concerne komaki y ma déja appri d cou mé dan le menu mission sa me mé ke je né po fini c mission é kan je refé c entrénemen il ne mappren rien de plus s ke kelk1 pouré me dir ce ki fo fér svp merci