CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mariole4 Mariole4
MP
Niveau 3
26 juin 2007 à 00:46:36

English training semble incompatible avec la supercard lite. Y´a t´il un patch, ou une version compatible qui traine sur le net ?

:merci:

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:17:51

juste une question: qu´est ce que la supercard lite?

riche107 riche107
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:02:26

zorg27 va voir le forum nintendo DS, il y a un topic EPINGLE qui traite de ça (M3/Supercard), lis-le et tu comprendras tout

Mariole4 Mariole4
MP
Niveau 3
26 juin 2007 à 16:05:17

C´est un accessoire qui rentre dans le slot gba (sans dépasser), tu peux y mettre un micro SD contenant les jeux téléchargés. :)

Pour les lire il te faudra aussi une super key, un accessoire qui rentre dans le slot DS (sans dépasser non plus).

Au total t´en à pour 60/80€ (selon ou tu te fournis) et tu peux jouer gratuitement à tous les jeux (english training est le premier à me poser probleme)

Je ne t´explique ça qu´a titre informatif, après tu fais ce que tu veux, je n´incite personne. :)

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:15:13

vous etes en train de me dire qu´avec 80€ je peux avoir tous les jeux ds?

j´aurais besoin d´internet (en wi-fi) pour ça?

Mariole4 Mariole4
MP
Niveau 3
27 juin 2007 à 01:03:08

Tu as simplement besoin d´internet pour télécharger les jeux.

Sur ce site par exemple (très fourni) :
http://ultimaroms.free.frr/console/ds/roms.php?lettre=A

Je te précise que sur ce site il s´agit des roms française, mais ils ont aussi des jeux imports (signalés par un drapeau usa ou japon), par exemple moi je joue déjà à Pokemon Diamant version US. :-)

Avec la supercard lite, tu peux aussi faire tourner les jeux gba.

Les jeux sont exactement comme les originaux : Ils sont en français, tu peux sauvegarder, tu peux jouer à plusieurs. Mieux encore, les sauvegarde sont sur des fichiers séparés donc tu peux les refiler ou les stocker sur ton pc.

Je te précise quand même que tu aura besoin d´une micro SD (sur une 2go à 30€ par exemple, une 40aine de jeux tiennent) et d´un lecteur de cartes compatible SD (ça t´en trouve pour 10 euro, ça se branche sur le port usb du pc)

Après ça, à toi les joies de profiter d´absolumment tous les jeux DS à volonté.

Si tu es parisien tu trouvera tes accessoires à république.

Sinon voici un site fiable pour passer commande :
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=149&UID=200706270100542jn53pi772j8UQF&CA=41&SC=149&lang=

Supercard Lite (Micro SD - Blanche) + Super Key = Prix : 59.80 Euro TTC (micro SD et lecteur de cartes SD pour PC non-inclus.)

Mariole4 Mariole4
MP
Niveau 3
27 juin 2007 à 01:14:09

Je t´explique un peu en détail la marche à suivre. C´est très simple mais je ne connais pas du tout ton niveau en informatique.

1/ Tu achètes une "supercard lite" (forme d´un jeu gba), un "super key" (forme d´un jeu ds), une micro sd (qui s´insere dans la supercard), un lecteur de cartes pour pc (qui te servira à transferer les jeux téléchargés vers ta micro sd)

2/ Tu télécharges les jeux que tu veux sur le site que je t´ai donné

http://support.fl-games.com/?path=./Logiciel/Gba/SuperCard/Version+Micro+SD+-+Lite

3/ Tu les patches avec le logiciel super card (téléchargeable gratuitement sur le site ou ils vendant la supercard), c´est automatique, aucune manipulation particulière n´est requise.

4/ Tu branches sur le port usb de ton pc le lecteur de cartes avec dedans ta micro sd (surement dans un adaptateur sd, fourni avec toutes les micro sd)

5/ Tu déplaces les jeux patchés vers ta micro SD, exactement comme tu remplirais ton lecteur mp3 de musique. (poste de travail > disque amovible)

6/ Tu inseres la micro SD dans la supercard lite que tu inseres dans le port gba de ta ds

7/ Tu inseres le super key dans le port DS de ta DS

8/ Tu allumes la DS, tu arrives directement sur la liste de tes jeux

9/ tu cries youpi, tu choisis un jeu, et c´est parti. ^^

Je te précise que tu peux aussi mettre des mp3, des vidéos, et des photos en plus des jeux.

Mariole4 Mariole4
MP
Niveau 3
27 juin 2007 à 01:15:20

Le lien j´aurai du le mettre après le 3/ c´est le logiciel pour patcher !

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:15:59

merci pour toutes ses explications (disons que je suis une mere en informatique) mais meme malgré mon niveau ça parait simple j´ai juste 4 questions

1)tu as dit qu´on pouvait mettre une 40aine de jeu est qu´on peut les effacer pour en mettre d´autres?

2)est que tout ça est legal?

3)est que ces objets se vendrait dans un micromania par exemple?

4) (elle a pas de rapport avec les autres) est que je peux jouer a un jeu japonais ou americain avec une ds française? (j´attends le dernier zelda depuis trop longtemps...)

merci encore pour avoir pris la peine de m´expliquer tout ça jvais m´y mettre bah des que j´aurais la thune pour a++

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:17:20

un dernier truc si tu arrives a avoir english training et que tu veux de l´aide (pas en anglais mais sur le jeu en general) je pourrais te repondre

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:45:31

j´avais encore 2/3questions

j´ai une ds et une ds lite est qu´une supercard pourraient se mettre sur les 2?

est que tous les jeux ont une version telechargeable?(enfin je sais que non mais j´aimerais savoir si tu es tombé sur beaucoup de jeux ui n´avait pas de patch et si tu avait telechargé beaucoup de jeux en general

sur le forum de la ds il ne parle pas de micro sd ni de lecteur de cartes pour pc c´est normal?

merci d´avance

JacquesBauer JacquesBauer
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:52:38

1)tu as dit qu´on pouvait mettre une 40aine de jeu est qu´on peut les effacer pour en mettre d´autres ?

:d) Evidemment, comme tes musiques dans un lecteur mp3. :)

2)est que tout ça est legal?

:d) L´existence de cet accessoire non officiel n´a rien d´illégal, mais le fait de télécharger des jeux sans en posséder les originaux, et pour une durée supérieure à 24h n´a rien de légal. Tu t´en doutes bien. :p)

3)est que ces objets se vendrait dans un micromania par exemple?

:d) Pas à ma connaissance. Il faut aller dans des magasins de jeux vidéo ne faisant pas partie d´une grande chaine. Ou alors sur internet. (le site que je t´ai recommandé est très fiable, et en magasin c´est 20 euro de plus)

4) (elle a pas de rapport avec les autres) est que je peux jouer a un jeu japonais ou americain avec une ds française? (j´attends le dernier zelda depuis trop longtemps...)

:d) Non seulement c´est possible, mais en plus je t´annonce que Zelda est déjà disponnible en version jap... Perso j´attends quand même la US car je souhaite profiter du scénario. :)

(la suite tout de suite)

MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:05:11

Merci pour english training, si je réussi à l´avoir je repasserai peut-être par ici.

En attendant je joue beaucoup à Phoenix Wright, Picross, et bien sur le nouveau Pokemon. :)

_

j´ai une ds et une ds lite est qu´une supercard pourraient se mettre sur les 2 ?

:d) La supercard lite est dédiée à la DS Lite, mais il existe un tas des autres versions, certaines compatibles pour les deux.

est que tous les jeux ont une version telechargeable?(enfin je sais que non mais j´aimerais savoir si tu es tombé sur beaucoup de jeux ui n´avait pas de patch et si tu avait telechargé beaucoup de jeux en general

:d) J´ai trouvé absolument tout ce que je cherchais, mais je suppose qu´il doit exister des exeptions. N´hésites pas à lire un peu la liste de jeux dispo sur le site que je t´ai envoyé, c´est l´un des plus complets. Au niveau des patch, rien à télécharger, la logiciel patche les jeux tout seul.

sur le forum de la ds il ne parle pas de micro sd ni de lecteur de cartes pour pc c´est normal?

:d) Ces deux objets sont nécéssaires (tu stocke tes données la micro sd, ton pc à besoin d´un lecteur pour la lire), mais ces objets ne sont pas dédiés uniquement au jeu gratuit sur DS. Tu peux par exemple t´en servir pour un appareil photo numérique ou un téléphone portable.

Je te donne des liens vers des objets de ce type sur fnac.com pour que tu te fasses une idée plus précise de ce que c´est.

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1905361&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=574cf17b-ce42-8194-b6ee-741d9c1b540d&TTL=280620072102&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=06AE278C1-3B38-8260-E12D-35CE4742ADD1&Fr=0
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1605982&OrderInSession=1&Mn=23&SID=574cf17b-ce42-8194-b6ee-741d9c1b540d&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=3&UID=06AE278C1-3B38-8260-E12D-35CE4742ADD1&Fr=0

Sandisk est la marque de cartes la plus fiable. :)

MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:06:01

(Je suis Mariole4)

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:22:25

merci d´avoir pris le temps de me repondre c´est super sympa j´ai vu que tu avait été banni j´ai cru que tu pourrait pas me repondre...

tu pense qu´il me faut une supercard version SD ou version mini SD ? j´arrive pas a voir la difference

tu as passé ta commande sur le 1er site que tu m´a donné car si je fait le total ça me fait

Supercard SD + SD 2Go (lot): 71.80€
Super Key pour Nintendo DS : 14.90€
Lecteur USB de Secure Digital (SD) : 8.90 €
total : 96€

bon je suis pas a quelques euros pres mais ça fais pas un peu cher? je crois que je me suis gouré sur le lecteur usb nan?
tout ça c´est pour une ds normal ça me ferait moins si je les prenais pour une ds lite?

encore merci

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:26:32

sinon je sais pas si t´es souvent sur le pc et sur msn mais si t´as envie qu´on parle de ça et d´autres je te passe mon adresse msn :
sangoku17@hotmail.fr

MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:31:07

Je ne connais pas la supercard SD donc impossible pour moi de te donner des détails sur le produit. (notamment au niveau de la fiabilité : Toutes les roms passent-t´elles niquel ?)

Hormis ce détail ton addition est la bonne.

Mais je te fais quand même une petite mise en garde.

Ca peut ne te sembler rien. Mais quand tu auras tous les jeux à disposition, tu risque de perdre un grande partie de ton plaisir. A savoir celui d´acquérir un nouveau jeu. Désormais ça ne te fera rien, ce sera insignifiant. Ca peut ne sembler rien, mais mine de rien ça compte.

Autre probleme aussi, si tu as envie de jouer à tous les hits, tu ne feras que tous les survoler. En effet avec 40 jeux (interchangeables) à portée de main, difficile de se raisonner pour explorer un jeu en profondeur durant 40 heures par exemple.

Voila je tenais quand même à te mettre en garde, après ça dépend de chacun mais sache donc que la supercard n´a pas que l´interet de te faire jouer à tous les jeux gratuitement, elle peut aussi te faire aussi perdre l´intêret des jeux en eux-même.

Exemple simple, harvest moon est jeu moyen, si je l´avais eu pour 40€, en tant que seul jeu sur un mois, je l´aurai fini et j´aurai su m´immerger pour vraiment l´aprécier. Avec la supercard ce n´est pas le cas, le jeu à quelques défaut, hop je passe à un autre.

Du coup il est possible de rater quelques pépites, mon jeu préféré sur DS est lost in blue, c´est un jeu qui est très frustrant au début, mais le plaisir vient de la progression. Si j´avais eu lost in blue gratuitement à l´époque, je pense que je serais completement passé à coté.

Ceci dit, j´ai téléchargé Phoenix Wright recemment et je compte bien aller au bout, ce jeu un reel plaisir... Comme quoi quand le jeu est vraiment PARFAIT... :ok:

MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:44:12

J´ai oublié de te faire l´adition pour DS lite.

le lot supercard lite + super key = 59€80
micro SD 2go sandisk = entre 25 et 30 euro
lecteur de cartes = entre 10 et 15 euro

Donc en moyenne ça fait dans les 100€

Par contre je te précise deux trucs, la supercard qui t´interesse dépassera de ta DS lite. Et le lot avec la SD card te fait perdre de l´argent (une sd card de 2go en magasin vaut moins de 34€90

exemple :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1883389&OrderInSession=1&Mn=22&SID=574cf17b-ce42-8194-b6ee-741d9c1b540d&TTL=290620070142&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=9&UID=06AE278C1-3B38-8260-E12D-35CE4742ADD1&Fr=0

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:59:54

merci pour tout !! je pense que je n´ai plus de questions jvais essayer de voir pour avoir l´argent pour tout ça
pour le plaisir pris au jeu je me doute un peu qu´il diminue du au nombre de jeu que l´on peut avoir jvais essayer de pas en abuser...

MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:07:27

Pour l´argent rien de plus simple. Si tu payais tes jeux DS avant, il te suffit de revendre ceux dont les sauvegardes t´indifferent. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment