je voudrais savoir si katara est amoureuse de aang ou de zuko? merci d´avance
bah je sais pas demande-lui -_-´
mon frère a aller sur www.youtube.com et il a regarder les video et il a vue katara embrasser aang
merci
mais si d´autre gens peuvent me répondre pour que j´en sois sûr (c´est un ami qui m´a posé cette question) c´est gentils à eux
A mon avi elle est amoureuse de zuko(livre 3),c´est juste dans un episode du livre 2 on elle embrasse aang pour pouvoir sortir de la caverne.
ok et tu c ou je pourais acheter le livre?
ce ne sont pas concretement des livres,en realite ce sont les saison de la serie ^^
mais moi aussi je me pose la question:avec qui katara va-t-elle finir?
mais moi j´ai plein de doute je vous donne quelque raison.
Pour Aang: Dans la caverne on les vois pas réellement s´embrasser mais on peut suposer cela car il n´y a plus de lumière quand on pense qu´ils s´embrasse.
Pour Zuko: Ils ont plein de points en commun et à la fin de la 2e saison j´était sure qu´ils allait s´embrasser mais ce n´était pas le cas.Zuko semble avoir de l´affection pour elle mais est ce juste de la pitié.
En tout cas je sais pas avec qui elle va finir mais j´ai une autre question.Avec qui Sokka va t il finir Ty lee ou Suki (Si elle est encore en vie,soupçon de la saison2).
où on peut voir les émissions de la saison 3
Pt Zuko va finir avec May elle a un faible pour lui.
On verra.
j´aime bien cette anime les pouvoirs surhumain j´aime bien
zuko sera katara c´est la veille qui la dit l´episode je sais plus mais c´est une femme deseuse de l´avenir elle a dit que se serais un homme avec un grand pouvoir et sa montré bien zuko
Mais sa peut etre aang aussi c l´avatar. C dans l´épisode 14 qu´on dit cet indice. Si Jet était encore en vie j´aurais dit lui pcq elle était amoureuse de lui Toph la confirmer. Mais en tout cas je vous lance sur un autre sujet quel évenement penser vous qui va arriver a aang
genre qui sera son nouveau maitre, élément chocs comment va t il vaincre le seigneur de feu des truc comme sa.
Moi je dit qu´on va en apprendre long sur l´oncle de zuko.pcq en revisionnant les épisode j´ai remarqué que ds le 19 Zhao dit quil y a des rumeurs que iroh est allé ds le monde des esprit.
je croyais kelle etait lesbienne?
lesbienne qui sa?
Hiro a été dans le royaume des esprit c´est pour sa qu´il peut voir ceux de l´autre monde la serie ou il vois aang sur le dragon bleu(episode 7)
il a une sorte de don
j´espere qu´il(aang) serais maitriser la foudre
On sait maintenant que zuko fini avec mai . mais je pense que azula n´aime pas trop sa
j'ai lu ce forum et il y a des moment qui m'ont fait rire ou pleurer ....j'regarde en ce moment la saison 3 en anglai sant soutitrage donc j'comprend pas tout mais j'comprent bien en generale car etant plutot baleze en anglai sa va...j'vais remettre les pendules a l'heure
je cite :
c´est juste dans un episode du livre 2 on elle embrasse aang pour pouvoir sortir de la caverne.
corection : elle l'embrasse pas a ce moment là car c'est lorsque les torches s'eiteignent que la lumiere fut ^^ mais ils etaient pas loin
je cite :
Avec qui Sokka va t il finir Ty lee ou Suki (Si elle est encore en vie,soupçon de la saison2).
où on peut voir les émissions de la saison 3
correction : bon les nom des persos j'les connait pas par coeur mais quand j'regarde la saison trois j'voit qu'il sera plutot avec toph ( la fille aveugle maitre de la terre )
et oui on peu voir les emissions de la saison 3 mais si tu veut lien j'le donne que en mp ou sur msn
je cite :
Pt Zuko va finir avec May elle a un faible pour lui.
euh a vrai dire j'sait pas trop c qui mais dans la saison trois il sort avec qqun et c'est pas katara ^^
je cite :
zuko sera katara c´est la veille qui la dit l´episode je sais plus mais c´est une femme deseuse de l´avenir elle a dit que se serais un homme avec un grand pouvoir et sa montré bien zuko
correction :
et non l'homme avec un grand pouvoir c'est aang ...
si j'eveille des curieux zapper sur l'episode 10 de la saison trois ou il y a ce terrible baiser entre aang et katara ...zut j'ai lacher le morceau ... vers la 15 eme minute lol
je cite :
On sait maintenant que zuko fini avec mai . mais je pense que azula n´aime pas trop sa
correction enfin presque :
elle s'en fiche elle va meme suivre un cours de drague avec la ptite acrobate ( j'ai oublier le nom ) puis elle va draguer un play boy de la nation du feu jusqu'au moment ou elle va faire un truc de folle furieuse avec du feu partout lol puis le mec va se barré comme une bille
j'tien a m'excuser pour ceux qui ne voulais pas les reponses au question mais a quoi sa sert k'je regarde les episodes sinon ^^
j'espere avoir arranger certain malentendus
oui confirmation zuko fricote avec mai pleins pleins de bisoux lol
bonjour, peut être je répond en retard mais c'était pour te dire que si tu le savais pas encore(sa me tonnerait)qua la fin du dernier épisode d'avatar a la toute dernière minute l'épisode se finit quand aang et katara s'embrasse apres avoir vaincu la nation du feu ( grace a aang en mode super avatar)
par contre si tu veux sa voir le site ou tu peux voir tous les épisode du 1 jusqu'au dernier sans qu'il n'en manque un vas sur teams prunus
voila tout
Oui oui oui et encore oui : dans le dernier épisodes de la saison 3 , Aang et Katara s'embrasse !!! A BA SING SE !!! Et Zuko embrasse Mai et Sokka embrasse Suki .