moi j´ai fini le jeu sur la ds si vous avez besoin d´aide je viens à 11 heures,13 heures,16 heures mais l´heure canadienne je sais pas l´heure de la france
il est inactif le forum
salut,tu pourrai m´aider dans la salle de bibliotheque dans le chapitre 3,je sais pas comment on fait pour passer le garde et surtout je sait pas ou faut aller apres.merci d´avance
tu lui a donner la lettre? si oui tu va en bas a droite (regarde sur la carte) la tu y va et tu vas trouver un grotte (tu va aller a la place qui est en bas de la carte a droite au Nord dans la foret tu vas trouver une grotte)
si tu comprands pas je peux te donner un photo mais
j´suis québecois mais je peux le traduire en francais de france pour les francais de france
ok je vais tout recommencer merci
je suis bloqué o boss des machines dans le chapitre 5
bOnjOur le_pro_des_jeu8 jaimerai savOir kOmmen passer les gardes de la sale o archive!! je suis bloqué et jaurai besoin daide merci d´avance!!!
salut
je suis bloquer o nivo3 je ne trouve pas l esprit de la foret
merci d avance reponder vite
est ce qe tu pourrai me donner des astuce pr tuer le boss dans la prison au moment ou on doit delivrer lian dans le chap2 la terre aide moi stp
sur ds aide moi
aide moi je suis au boss dans la prison ou il faut delivrer lian aide moi jarrive pas a tuer le boss donne moi des astuce stp je suis sur ds
maxx2006 pour tuer le boss tu vas dans les angles tu laisse les otre faire et t atta que de ten en ten
je ferme ce topic mais j´en ouvre un autre c´est :je peux vous aider sur la ds
bonjour,
j aurai besoin d aide je suis coincée dans la salle des archives les gardes me voyent à chaque fois chapitre 4
pouvez vous m expliquer? si dans le cas ou, c est en mode furtif pouvez vous m expliquez comment y passer
en attente merci d avance
je vous aied pu j´ai été insulté fac je répond pu a personne bye bande de loser trouvé vous quelqu´un d´Autre
est tu tes fait insulter mais pas par nous aide nous encore
comment avoir le scouteur des airs réééééépondez moi en vitesse
je ne sais pas dsl