heu.. j´ai pa nickelodeon
coucou tout le monde je voudré savoir ou je pouré trouvé l´épisode ou katara se bat contre paku si vous savait ou je peut le trouvé dite le moi assez rapidement svp
je sais pas mais moi je cherche a savoir ou tu va voir les episode o faite le book 3 est sorti mais en anglais slt a+
paku33 donne des adrss c kool merci tavance j v chercher ou on a les episode du book 2 vol 1,2,3,4 et les episode du book 3 vol 1 slt !! !!!
slt paku deso jai ete aabs pdt 2 semaine donc dsl pour le retard as tu mtv ?
En ce moment, sur Nickelodéon (francais), il y a le livre 2 d´Avatar !
Quelqu´un peut-il me dire ce qui se passe dans l´épisode 4 du livre 2 ? :D
si tu veux jai la video 4 du livre 2 donc si sa tinteresse je veux bien te lenvoyer serrait tu me dire a quelle sa passe sur nickelodeon merci ++
personne n´a l´épisode 18 de la saison 1 parce que la je vais péter les plombs si je ne le vois pas rapidement
slt paku jai toute la saison 1 complete en fra ^^ si tu veux je veut bien tenvoyer la video a+
t´es trop sympas .... merci!!!!!!!!!!!
2r1 mais le seul probleme cest comment je te lenverrai pcq il me faudrait une adresse msn mais moi jai pas confience a la mettre sur les forum pcq nimporte ki pourait venir enfin bon je ne voit dautre facon donc voila titsam001@hotmail.com ce wk je e connecte que du soir pcq je securise le motocross en belgique a namur donc voila :a+:
bonjour,
on en est au chapitre 20 du livre 2 et on aimerait trouver la suite en français ou en sous titré français
javais commencer a telecharger le livre 3 mais les episode ne sont pas en francais donc moi je les ai effacer maitenent si tu a emul ou un autre lien de telechargerment du style emul du sais les telecharger
http://stage6.divx.com/Avatar---saison-2---livre-de-la-terre/videos/
slt trop bien le genre de site avec tout les video frenchement respect a tu trouver lepisode quil te manquait ?
jé éféctivement retrouvé l´épisode ke je voulé méjé retrouvé bien + ...présque tt les épisode( il en manque 5 snif snif mé jé entendu dire qu´ils arrivé biento) alors ajouté se site dans vos favoris parce ke kan la saison 3 va arrivé ...
okok alors il va faloir te dire un grand merci ;) si jamais tu as un probleme niveau du site ou koi je ferait de mon possible pour taider a bientot
e(t si sa tinteresse je veux bien noter ton site sur mon skyblog donne moi ta reponse
mé c pa mon site