CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : épisodes avatar en francais

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
sohay sohay
MP
Niveau 1
04 janvier 2007 à 21:41:04

j´ai loupé l´episode 2 de la saison 2 et on ne peu pas le télécharger kelkun c komen fair ? ou ou je peu le trouver ?

OoJ-BoO OoJ-BoO
MP
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:16:46

voila l´adresse de mon blog il y a des videos de avatar final fantasy ect ^^

http://ooj-boo.skyblog.com/

micmac7782 micmac7782
MP
Niveau 9
05 janvier 2007 à 07:02:04

OoJ-BoO tes video ne réponde pas a nos attentes se sont les épisodes diffusé en francais que nous cherchons mais tes vidéo sont néanmoins tres bien faites
j´adore la plus récente en particulier la musique

GguLoose GguLoose
MP
Niveau 1
05 janvier 2007 à 11:14:49

Slt tout le monde ou plus particulierement Malmoth.J´ai quelques question :
1) les videos Vost que tu a sutitré sont elles de bonne qualités ?
2) c´est toute la saison 1 de avatar ?

GguLoose GguLoose
MP
Niveau 1
05 janvier 2007 à 11:52:19

Dans la précipitation j´ai posté mon message trop vite :/ .Malmoth sur dvix subtitles tu ne precis pas comment se procurer les fichiers videos avec lesquels tu as travaillé or avec d´autre fichiers videos il risque d´y avoir un fort décalage !

med93200 med93200
MP
Niveau 2
05 janvier 2007 à 12:04:33

hmm si vous voulez la saison 1 allez sur fullanimes dans anime uploadé sur le forum et regarder avatar et ya deja les 11 premiers ep en ligne la suite arrive

Malmoth Malmoth
MP
Niveau 2
05 janvier 2007 à 15:45:27

Gguloose, j´ai bien traduit toute la saison 1 d´Avatar avec des vidéos de qualité. Si tu cliques sur un de mes sous-titres tu verras le nom du fichier avec lequel j´ai travaillé
Néanmoins, j´ai fait une petite recherche et je me suis rendu compte d´une chose. Les fichiers vidéos "Moonsong" sont beaucoup plus rares que quand je les ai téléchargés l´été dernier. Je crois que les vidéos synchrones avec mes sous-titres sont dans le dossier torrent qui s´apelle "Avatar : The Last AirBender Seasons 1 & 2 W/Extras". En tout cas, j´ai testé deux épisodes et ça marchait.

Malmoth Malmoth
MP
Niveau 2
05 janvier 2007 à 16:02:36

Hem... c´est limite de l´incitation au piratage, ce que je viens de dire. Et puis bien sûr, pas moyen d´éditer ses messages sur ce forum à la c**. Euh... bon : télécharger c´est mal. Je n´ai communiqué le nom du dossier qu´à titre informatif. Chacun agit selon sa conscience. Paix et amour sur terre pour les hommes de bonne volonté. Voilà.

GguLoose GguLoose
MP
Niveau 1
05 janvier 2007 à 16:48:45

Merci pour l´info Malmoth :D oui télécharger c´est mal :/ euhh . . . mouais j´ai vraiment aucune source pour tes fichiers video (by Moonsong)de plus du torren a 3.4 giga ca me saoul un peu de le télécharger si ca avance pas :D si t´as d´autre lien ,je suis preneur encore merci! PS:c´est grace a des gas comme toi qu´on peu matter du bon film a l´anvance :D (cf prison break) :D Merci pour les sous titre :]

skanderargent92 skanderargent92
MP
Niveau 5
05 janvier 2007 à 17:07:24

lu tte le monde je voulai savoir keski c passé a l´episode ce matin svp ? (e me suis po révéiller) :p)

GguLoose GguLoose
MP
Niveau 1
05 janvier 2007 à 17:16:26

Ptin t´as tout loupé , il était trop bien !! !! A ta place j´men mordrai les doights !! ! Mais ton reveil demain ou laisse moi ton phone j´tappellerai ! en plus c´est une suite hihi . Tu peux toujours acheté le coffret a 20euro pour 4 episode a la fnac xD

truthojman truthojman
MP
Niveau 1
05 janvier 2007 à 22:26:31

salut a tous, kel k1 c comment faire pour avoir les epi de la saison 2 d´avatar sous titré en fr? merci

sohay sohay
MP
Niveau 1
06 janvier 2007 à 12:43:29

slt j´ai loupé deux episodes de avatar :( je me suis pas réveillai tout comme skanderargent92 et impossible de metre la main dessus méme sur le kad réseau:@ je voulé savoir si kekun c ou je peu les avoir? ou kan il sera possible de les télécharge ?
merci

MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:44:00

lu Gguloose merci ok tien mon tel 01.56.83.26.71 appelle moi apré 14 h stp et demande iskander ( c mon prénom lol je c c bizar)

MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 13:11:19

t la Gguloose ??

GguLoose GguLoose
MP
Niveau 1
06 janvier 2007 à 18:31:30

Dsl Skander je campe pas les forum h24 :D merci pour ton num jV pouvoir te harcelé xD .Mais après 14H il se passe plus d´épisode donc cela servirai strictement a rien de te reveiller :/ de plus les vacances fini on aura plus 1 episode par jours ! mais je pense que de nombreux internaute sont prèt a "pecho" ton tel pour t´envoyer des messages simpas.Voilou

katara-aang katara-aang
MP
Niveau 2
06 janvier 2007 à 20:07:52

excusez moi s´il vous plaît j´aimerais savoir où on pourrait trouver les livres "avatar"?
C´est urgent c´est pour l´anniversaire de mon cousin.

zelda0712 zelda0712
MP
Niveau 3
06 janvier 2007 à 20:47:17

-_- c´est pas des livres c´est des saisons !!

MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 12:44:39

Gguloose g po compri ce ke tu a di , tu di kil y a plusieur episode de avatar mais moi jen voi k´1 par jour sur tf1 !

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:58:29

ouai c mais peut être qu´il regarde sur le sat avec canal ^^ ou c des betises

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment