j´ai loupé l´episode 2 de la saison 2 et on ne peu pas le télécharger kelkun c komen fair ? ou ou je peu le trouver ?
voila l´adresse de mon blog il y a des videos de avatar final fantasy ect ^^
http://ooj-boo.skyblog.com/
OoJ-BoO tes video ne réponde pas a nos attentes se sont les épisodes diffusé en francais que nous cherchons mais tes vidéo sont néanmoins tres bien faites
j´adore la plus récente en particulier la musique
Slt tout le monde ou plus particulierement Malmoth.J´ai quelques question :
1) les videos Vost que tu a sutitré sont elles de bonne qualités ?
2) c´est toute la saison 1 de avatar ?
Dans la précipitation j´ai posté mon message trop vite :/ .Malmoth sur dvix subtitles tu ne precis pas comment se procurer les fichiers videos avec lesquels tu as travaillé or avec d´autre fichiers videos il risque d´y avoir un fort décalage !
hmm si vous voulez la saison 1 allez sur fullanimes dans anime uploadé sur le forum et regarder avatar et ya deja les 11 premiers ep en ligne la suite arrive
Gguloose, j´ai bien traduit toute la saison 1 d´Avatar avec des vidéos de qualité. Si tu cliques sur un de mes sous-titres tu verras le nom du fichier avec lequel j´ai travaillé
Néanmoins, j´ai fait une petite recherche et je me suis rendu compte d´une chose. Les fichiers vidéos "Moonsong" sont beaucoup plus rares que quand je les ai téléchargés l´été dernier. Je crois que les vidéos synchrones avec mes sous-titres sont dans le dossier torrent qui s´apelle "Avatar : The Last AirBender Seasons 1 & 2 W/Extras". En tout cas, j´ai testé deux épisodes et ça marchait.
Hem... c´est limite de l´incitation au piratage, ce que je viens de dire. Et puis bien sûr, pas moyen d´éditer ses messages sur ce forum à la c**. Euh... bon : télécharger c´est mal. Je n´ai communiqué le nom du dossier qu´à titre informatif. Chacun agit selon sa conscience. Paix et amour sur terre pour les hommes de bonne volonté. Voilà.
Merci pour l´info Malmoth :D oui télécharger c´est mal :/ euhh . . . mouais j´ai vraiment aucune source pour tes fichiers video (by Moonsong)de plus du torren a 3.4 giga ca me saoul un peu de le télécharger si ca avance pas :D si t´as d´autre lien ,je suis preneur encore merci! PS:c´est grace a des gas comme toi qu´on peu matter du bon film a l´anvance :D (cf prison break) :D Merci pour les sous titre :]
lu tte le monde je voulai savoir keski c passé a l´episode ce matin svp ? (e me suis po révéiller)
Ptin t´as tout loupé , il était trop bien !! !! A ta place j´men mordrai les doights !! ! Mais ton reveil demain ou laisse moi ton phone j´tappellerai ! en plus c´est une suite hihi . Tu peux toujours acheté le coffret a 20euro pour 4 episode a la fnac xD
salut a tous, kel k1 c comment faire pour avoir les epi de la saison 2 d´avatar sous titré en fr? merci
slt j´ai loupé deux episodes de avatar je me suis pas réveillai tout comme skanderargent92 et impossible de metre la main dessus méme sur le kad réseau:@ je voulé savoir si kekun c ou je peu les avoir? ou kan il sera possible de les télécharge ?
merci
lu Gguloose merci ok tien mon tel 01.56.83.26.71 appelle moi apré 14 h stp et demande iskander ( c mon prénom lol je c c bizar)
t la Gguloose ??
Dsl Skander je campe pas les forum h24 :D merci pour ton num jV pouvoir te harcelé xD .Mais après 14H il se passe plus d´épisode donc cela servirai strictement a rien de te reveiller :/ de plus les vacances fini on aura plus 1 episode par jours ! mais je pense que de nombreux internaute sont prèt a "pecho" ton tel pour t´envoyer des messages simpas.Voilou
excusez moi s´il vous plaît j´aimerais savoir où on pourrait trouver les livres "avatar"?
C´est urgent c´est pour l´anniversaire de mon cousin.
-_- c´est pas des livres c´est des saisons !!
Gguloose g po compri ce ke tu a di , tu di kil y a plusieur episode de avatar mais moi jen voi k´1 par jour sur tf1 !
ouai c mais peut être qu´il regarde sur le sat avec canal ^^ ou c des betises