Je suis désolée sombrale mais mes astuces , je les tire seulement de la wii et de la game cube ... Je peux pas vraiment t'aider car c'est pas les mêmes quêtes ...
Corneumuse , pas de bonne nouvelle pour toi non plus , c'est impossible de recommencer les chapîtres du jeu ! Note tes découvertes et recommence le jeu plusieurs fois et cherche partout ! Moi , une fois , j'était tellement occupée à chercher des pêches de lune pour appa que j'était au niveau 18!
comment est-ce qu'on fait pour avoir des ceintures de cuir durci pour APPA ?
mercii
je suis bloquer au deuxieme boss un garde de la cellule d'une fille que katara veut sauver(sur PS2) comment faire ??
Désolée , j'ai beaucoup de retard !
douien :
Pour faire durcir la bande de cuir , va voir un artisan ( ils se trouvent au marché au début du niveau) . Pour se faire , au lieu d'acheter quelque chose , demande lui de faire un objet spécial et si tu as les matériaux adéquats , c'est bon !
tooka :
Mon jeu est sur la wii mais je crois que c'est la même chose : prends katara pour battre le gardien (abandonne sokka et aang) et soigne-toi si tu ne va pas bien . Fais attention au pied de feu et protège-toi derrière les flambeau près du gardien . Ses flammes seront stoppées et tu pourra te soigner tranquillement . Utilise le pic à glace pour l'attaquer de loin .
J'espère vous avoir aidés ! Bon jeu !
je ne trouve pas le 3ème lot d'objet ds le 2ème niveau help
je suis bloqué 4ieme nivau je suis entré jai prix 2 truc pi lo sa marche pu je peu po aller dans la porte dedans la bliblio royal
P.S. on peut tu revenir dans les nivau entérieur?
chu au ps2 svp sa fait 3 mois que jsseille pi sa marche merci davance de mavoir aidé
bonjour je suis a omashu et je voudrais savoir qui est le maitre de l etable svp merci
Euh je suis bloquée, j'arrive pas a battre le boss du chap 4, celuis dans une grotte pour pouvoir sortir de la ville, pouvez vous me dire comment faire? merci =)
non c'est bon, j'ai trouvé un marchand & c bon ;)
mais pour ds le 4 chapitre comment on fait pour passer un garde et avec quel personnage ?
Va voir sur le topic de la DS et pas sur la wii !
Sinon , tu marche en appuyant sur B et passe pas quand il regarde dans ta direction et j'y suis arrivée qu'avec Sokka .
salut je voulais savoir comment tuer le BOSS de lian celui qui a les quatres éléments je n'y arrive pas . J'arrive à faire baisser sa vie presque jusqu'à la moitié :/ . Merci d'avance.
je n'arrive pa a la qete d lunete a omashu merci d'avance 2 méd
salut quelqu'un sait comment acceder aux archives à ommashu?
S'il vous plait pouvez vous me dire a quoi correspond cette astuce «deshonneur un coup» je l'ai jamais comprise