bonjour je suis bloquée quand j'ai fait la deuxieme cabane dans l'arbre je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait sinon je n'arrive pas à avancer dans le jeu ....
fabrique tout les objet de confort dans ta cabane(lit,fumoir,etagere,table) puis fait fumée de gros morceaux de viande (de canard ou de poule par exemple,qui sont facils à attraper avec le piege) fait des pannier repas avec de gros morceaux de viande fumée, prend 5 ou 6 bouteille d'eau et plein de rondin ,de corde.
va dans la jungle, descend tout en bas, la ou tu trouve les goyaves(n'ésite pas à prendre tout les fruits): pousse le rondin et monte, va à droite, monte encor et combat le tigre.
tu à alors acsés au marais que tu dois traverser(il te faut ABSOLUMENT etre avec ton/ta compagon/ane: là encore tu va devoir te battre contre l'alligator.Puis au bout du marais tu trouvera un lac.Tu aura alors besoin des rondins et des cordes pour fabriquer un radeau.
traverse le lac et va à la rive du bas, pousse les pierre et descend, traverse la sorte de petite montagne, et sort de l'autre rive de la rivière à coté de ta grotte.Tu peut alors pousser la pierre pour aller directement au lac.repose -toi une nuits puis repart au lac, traverse le, vers le haut tu verra une rive,bat encore et une derniere fois le tigre, tu à acsés au temple.
voilà^^ je te laisse découvrir la suite!
Oui merci ça j'ai fait mais le probleme c'est que j'ai fait le radeau et tout mais apres je ne sais pas quoi faire j'ai deplacer les pierres dans le temple . Mais je ne sais pas quoi faire apres ?? aide moi stp
tu place les pierre rouge si les place rouge pour ouvrir la porte tu fais sa jusqu'a sortir du temple.
aprés tu va arriver dans un clairière, ou il y a un arbre pour construire ta deuxième cabane, va à la plage, tu verra un zodiaque.dans cette zone il n'y a rien à faire à par construire la cabaneet plonger, tu peut aussi traverser le temple en passant une porte, tu n'est plus obliger de pousser les pierres.
d'accord mais il n'y a plus rien a faire alors dans le jeu ??
Si, quitter l'île. Tu peux le faire de plusieurs façons, dont une avec le radeau. Mais pour ça il faut monter sur le radeau à une heure précise mais j'ai oublié laquelle...
Tu peux aussi utiliser la radio (que tu obtiens en faisant ami-ami avec le gorille), ou avec le bateau (l'orange, que tu vois à l'endroit où il faut construire la deuxième cabane et qui se trouve maintenant sur la 3ème plage -celle tout à l'ouest), mais là encore, il faut partir à une heure précise.
Sinon en attendant de quitter l'île, si tu es une acharnée, tu peux toujours t'amuser à compléter entièrement ton album mais pour ça j'te souhaite bien du courage!^^
Voilà, j'espère que ça t'aideras au moins un peu...
Merci beaucoup mais comment on fait ami ami avec le gorille ??
La première fois tu dois aller le voir avec Amy. Là tu as trois choix: donner un objet, parler, ou partir. Tu choisis "Parler". A ce moment là tu dois imiter le gorille, moi je souffle dans le truc et parfois ca fonctionne; s'il fait "hu" (lol) 2 fois, tu souffles 2 fois, et ainsi de suite. Quand tu l'imites bien, il applaudit, autrement il se tape le torse. Tu dois réussir jusqu'à ce qu'il soit le plus près possible de toi (moi j'ai dû le faire 4 fois - 1 fois par jour donc). Ensuite, les prochaines fois, tu choisis "donner un objet" et alors une bulle apparait, tu peux avoir trois choses différentes:
- "!": tu lui donnes un collier que tu auras fabriqué avec les coquillages
- "un truc vert": un panier repas
- et "un truc bleu": un ananas.
(je pense que tu peux donner d'autres choses mais moi c'est que je fais)
Une fois qu'il est content et qu'il a eu ce qu'il voulait, il te donne la radio. Les fois suivante tu peux obtenir la carte D et des pierres précieuses roses.
Petit conseil: avant d'essayer d'imiter le gorille, fait une sauvegarde rapide, parce que c'est parfois difficile de l'imiter correctement.
Voilà, j'espère que c'est claire
Bonne chance
Merci beaucoup . A la deuwieme cabane que j'ai fabriquée il avait une petite plage a côté j'y suis allée et j'ai plongeais mais je me suis fait attraper par un requin . Il y a un moyen ??
Et j'ai encore une question comment on fait une canne à pêche ??
Pour la plongée: quand les poissons apparaissent ça veut dire que le requin va pointer son nez, à ce moment là tu poses le stylet sur le poumon (le truc rose en bas à droite)jusqu'à ce que le requin soit parti.
Pour la canne à pêche tu as besoin d'un baton (ou d'un bambou), d'une liane et d'une pierre aiguisée (ou os aiguisé).
Pour la fabriquer tu vas dans le menu où on fabrique les objets.
merci
Bonjour , je voulai ssavoir comment plonger , j'y arrive mais il y a toujours un requin , mais il me mange je sais pas comment faire aiez moi s'il vous plait ??
Merci d'avance
désolée du retard, pour la réponse!!
pour plonger, tu dois syncroniser les mouvement indiquer sur ton écran: avance à un rythme régulier,pas trop rapide, et dès que le requin arrive, appuis sur le symbole en bas à droite de ton écran, et reste appuyer le temp que le requin passe. entraine toi dabbord à la plage ou on trouve le bidon, comme sa la profondeure est de 10 ou 5m, je ne sais plus!!
voilà!^^
quelle plage ?? et kan le requin nous nage apres on fait comment pour le semé ??
Je n'ai réussi à l'évité qu'un ou deux fois durant mon jeu, mais s'il te poursuis, c'est que tu n'a pas retenus ta respiration le temps qu'il passse: dès qu'il y a un banc de poisson qui passe sur ton écran et que le bruit (une sorte de bip! bip!) s'active , apuis très vite sur l'icone en bas à droite: reste apuyer le temps que le requin passe. comm sa il ne te poursuivra pas! si tu rate cette maneuvre , tu dois nager avec un timing PARFAIS jusqu'a la surface, mais attention, le requin est très rapide!!
pour la plage c'est simple:
il y a trois plages ou plnger:
-la première, ou tu débloque la plonger, au dessus du temple,
la dexieme en ddessous de la jungle
-la première à la plage du début!
enfin, je crois!^^ sa fait longtemp que je n'y est pas jouer!!
au revoir et bon jeu!^^
Bonjour , quand je plonge et que j'arrive à la surface , je n'arrive pas à sortir il se noit . Comment fuat-il que je fasse ?
Normalement il faut continuer de nager vers la surface jusqu'à ce que le personnage sort de l'eau.