Alors moi en cpaitaine jai diddy kong pour ses passes et sa vitesse(plus rapide que waluigi g vérifié) ensuite en milieu de treeran gauche g koopa ( son tir spécial super utile et ses reprise de volé qui passe tres souvent),milieu de terrain droit la taupe(elle compense le manque de force de l´équipe et pour moi ses le coéquipier qui a le plus de patate) et enfin squelerex en défense ( vous savez tres bien pk -_-´)
l equipe parfaite c est bébé bowser en attaque sur les cotes koopa et marto et en arriere skerelex
Ma Dream Team:
- Wario
- Skelerex
- Birdo
- Frère Marteau
Mais je vais surement changer Frère Marteau parce qu´avec Birdo il devient inutile. Mais ça me fait chier de recommencer à la coupe feu pour changer de personnage...
[FlAsHrIdEr] Ne change pas de persos ce serait con de recommencer mais si tu veux vraiment enlève plutôt Birdo car Frère Marto fait de meilleures passes et s´il est nul en défense c´est pas grave car tu as Skelerex.
Je te conseille Boo ou Toad a la place de Birdo
y´a pas d´équipes parfaites, suffit de tomber sur un mouleux ou de tomber sur une team contre qui on seta mal adapté et on petdra le match.
d´ailleurs c´est gonflant, tt les premiers du classement qui s´amusent à faire plein de passes en avant avec le squelette..trés passionnant.
logique
Ma team à moi :
--- Mario ---
Marto - Birdo
---- Boo ----
ca marche trés bien
Si boo est devant il marque une fois sur 2 d´ailleur
Luigi
Birdo - Skelerex
Skelerex
La meilleure combinaison. Les deux Skelerex permettent d´avoir une énorme vitesse sur le terrain.
Elle vient d´où l´idée des deux Skelerex ?
A l´origine c´était la composition de Pingouinou, et c´est toi qui l´a proposé. :p
Je prend:
Luigi, pour ses dribbles et sa facilité a marquer avec bonne position et bonne couleur de balle. Une de mes techniques est de charger entre chaque dribbles. Luigi géant très utile.
Koopa: Comme Luigi. Attaque spéciale utile.
Boo: Bon a charger la balle car sa dribble est dure à parer et n´utilise pas d´énergie.
Squerelex: Défense et parfois téléportation dans les cages. Attaque spéciale utile.
Mon equipe :
Cap. DK
Def. Skelerex
Atk. Toad-Birdo
Ca marche plutot bien
et les mecs vs etes a la ramasse la meilleure team c est:
Didy Kong avec toad sur le coté koopa sur l autre et birdo en defense.
Réagisser si vous etes pas d accord ou parler moi
f-e-l-o@hotmail.fr
moi j´ai:
Capitaine: Yoshi (complet et sa technique dans l´oeuf est inbatable on pe ecraser mario quand il est grand, ecraser bowser si il crache du feu etc ...)
Côté: Marto et Toad (puissance/passe et vitesse+sauts au dessus du goal qui enrage beacoups de monde )
Defense: Skelerex (pour son att special et sa vitesse!)
J´trouve que sa marche pas mal
Les debutants font souvent des erreurs en mettant topi taupe ou birdo en defense.Ce n´est pas parceque ils ont une tres bonne defense qui faut pour cel
excuse pour le double post mais c´est la touche maj qui fais ca.
qui faut pour cela les mettre a l´arriere,tout d´abord car leur tirs ne vous serviront a rien et que leur vitesse et tout simplement tres basse,il faut remplacer ce qui est inutile par ce qui est utile,c´est a dire changer la puissance de frappe par la vitesse.Il faut donc changer topi taupe ou birdo par un skelerex en defense.
Moi c´est :
-------- Wario --------
Frère Marteau - Boo
------ Skelerex ------
Moi:
---------------------------Yoshi------------------
-------
--------------------Toad--------------Koopa-------
-------
---------------------------Skelerrex--------------
-------
Eh Bien sur en goal Kritter!
Moi mon équipe et a la fois rapide et fort en passe et grâce aux passes de toad, Yoshi ou koopa tirent et marque presque a chaque fois ( je sais que sa remplace pas Dk, Bowser et cie!) Mais il arrivent quand même a marquer!
Avant je prenez une équipe de bourain mais je me fesaient niquer en coupe cristal ... Alors que maintenant je gagne a chaque fois la coupe striker même en extrême!
En espérant de vous avoir renseigné,cordialement MarioWario
Moi chui nul je defonce tout le monde en coupe crystal sauf Diddy Kong
je joue comme ca :
Cap DK
Def Skelerex
Atk Toad-Birdo
Pourtant en wifi ca marche plutot bien
Je vais peut-etre troquer Birdo par un autre Skelerex, Toad ou Koopa
Ah ben voila j´ai reussi toujours avec DK, Skelerex et Toad-Birdo
Je me lance dans la coupe striker