CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\_Topic d'aide officielle_/!\

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
30 mars 2007 à 21:48:47

Pour la xantia (ou plutot xsara il me semble) je l´ai en ami mais je ne me rappelle pas l´avoir battu 10 fois, en ce qui concerne les trophés, quel est le numéro 38 stp? le numéro 40, c´est le trophé des conquérant mais je ne sais plus comment on le gagne...Pour les adversaires, tu les trouve le plus souvent dans quelle ville? et tu change souvent la météo?

Un grand merci d´avances car je galére vraiment a le finir .....

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
30 mars 2007 à 21:52:28

Ha non ! désolé je ne l´est pas en amie la xsara, mais cela ta aidé a avançé le fait de l´avoir en amie?

enzoR34 enzoR34
MP
Niveau 2
02 avril 2007 à 11:39:24

pour le trophé du conquérant, je viens de la gagner il fasait beau, c´est une bataille cc facile le 38 je ne me rappelle plus mais je te le ferais savoir dans mon prochain message

pour la xsara le fait de l´avoir comme ami m´a avncé, 02 new adversaires s2000 à myogisan et supra à ohtarumi donc il ne me reste que le chef des thirteen devils et le chef des kingdoms twelve je suis à 94% de jeu et toi?

pour la meteo ça ne change pas grande chose à ce niveau la mais essaye de garder le jour en mode beau temps et fouille tout le temps les circuits courts.

est ce que tu arrive a dépasser dés le départ le mec à aso comment il s´appelle summit....qqlqlchose voiture noire plein de feux à l´avant il me semble que c´est une subaru vue de l´arriere....moi je le bat à chaque fois avec ma GTR34 SINON LA 205t16 mais je prefere le depasser des le depart c plus rassurant.

je n´ai pas encore la speciale punto corsa ignis clio .........c normale

est ce que tu a debloqué toute les viture dans le mode challenge ainsi que les circuits

j´ai gagné le mode tour des records au complet je pense que c´est aprés ça que j´ai eu le dernier trophé à hokkaido.

à bientôt

enzoR34 enzoR34
MP
Niveau 2
02 avril 2007 à 11:51:42

à propos de la s2000genki verte quand est ce tu la trouvé à hokkaido?

tu est arrivé à 999jours? moi je suis à 260 j

est ce que je dois défiler les jours pour trouvé la s2000 à hokkaido?

tu a perdu devant la s2000 à plusieurs reprises c t quoi ta voiture et est ce qu´elle reste sur l´aire de repos quand tu perds.

c´est un membre d´une des deux équipes?

l´équipe de filles 4-wheels à hokkaido, tu les a trouver? moi pas encore et cette équipe legendaire de rallye ils ont parler d´elle au début de l´ouverture de hokkaido..tu les a eu? moi pas encore est ce qu´ils existent?

keske tu utilise comme pneu et reglage sur la gtr 34 à hokkaido? parcequ´elle est incontrolable à grande vitesse...pas comme les subaru et les lancer

à part débloquer des voitures et des circuits dans le modes challenges...est ce qu´il y a autres choses à faires dans ce mode?

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
02 avril 2007 à 17:26:55

Bon je vait essayé de répondre dans l´ordre:

1) ou est ce que tu voit les pourcent?? je ne les ai pas trouvé

2) Pour la Subaru noire avec la barre de feux a l´avant, je voit laquelle c´est mais je ne me rappel plus comment je l´ai battu

3) Pour les Super1600 (ignis, punto etc...) je les est que dans le mode arcade (chalenge chrono)

4) Dans le mode challenge, j´ai débloqué tous les circuit mais pas toutes les voitures

5) La S2000 verte, c´est bien à Hokkaido, j´ai eu beaucoup de mal a la battre, j´ai pris une EVO 6 boosté a fond, et je lui est fonçé dedans au niveau des bosses (sur le circuit) ducoup j´ai réussi a prendre de l´avance et je l´ai battu (c´est 100m ou 200m je sais plus...) c´était la seul solution...Elle est membres des kingdoms twelves.

6) je suis a 999 jours mais je pense pas que ça serve vraiment, mais d´un autre coté, c´est comme ça que j´ai rencontré la S2000 verte (genki)

7) pour les équipes de rally et de filles, je n´en sais rien

8) je croi qu´il n´y a rien d´autre a débloqué dans le mode challenge

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
02 avril 2007 à 17:29:38

a la limite si tu as msn ce serai plus rapide!

silvia-S15 silvia-S15
MP
Niveau 1
02 avril 2007 à 18:46:26

cool je viens d´apprendre plein de chose!!!
mon frere toujours bloqué et moi je suis désespérer.
Au faite ou est ce que tu voit les pourcentage???

enzoR34 enzoR34
MP
Niveau 2
03 avril 2007 à 14:18:32

désolé pour le pourcentage je me suis rendu compte que ce n´était que le porcentage de réussite calculé entre nombre d´adversaire vaincu et vainqueurs.

à force de refaire les combats déja gagné on a de plis en plus d´ami

les adversaires supporters on les battants ils offrent le meilleur nombre de fan bien sure en points donc je me les faits tous les soirs.

plus personne à present je fais défiler les jours en espérant.

donc il me reste genkis2000 chef des kingdom12
chef des 13devils
qlq adversaire - de 10

et c tout jespere

à bientot

enzoR34 enzoR34
MP
Niveau 2
05 avril 2007 à 11:50:26

bonjour racer´s

hier, en défilant les jours je suis tombé un soir à hokkaido sur un magicien ou "tracker"
son nom qlqchose comme god shiva bunti il a une subaru 22b sti noir défi à 22 500 000 je l´ai battu,météo tempête, quequ´il y a d´autre à hokkaido?

le trophé 38 s´appelle....oh g oublié encore...c à aso météo tempête...pas très difficile...pour que la R32 OU R34 devienne stable et ne dérappe à hokkaido car elle est incontrolable meme en ligne droite quesque vous utilisez comme pneu?

toute adversaire des kigdom12 ou des thirtheren devils offre 50 points de fans aprés l´avoir battu pour ceux qui veulent augmenter le score d fan rapidement

question pour gtr32: tu est à kel score de fan? moi je suis à 8250 + ou -

s´il te plait essaye de verifier si tu est tombé sur un sponsor appelé yuumi..ou et quand? thanks a lot.

allez ciao

enzoR34 enzoR34
MP
Niveau 2
10 avril 2007 à 11:54:46

salut racer´s tenez vous bien

g eu tous le kaido à moi seule fini really

en faisant défiler les jours je suis tombé sur un autre magicien ou plutôt magicienne gtr34 high empress puis s2000 genki chef des kingdoms12 puis sur chef des 13devils puis emotional king tous ce monde à hokkaido
puis ground zero terrible par sa vitesse à hakone
puis la dernière équipe du jeu à aso voila

des questions? personne le cours est fini

2 milliards de pv et..............
9000 fans et................
ah oui g débloqué 206rally et les spécials corsa clio ignis....

que je suis content

si vous terminer vous pouver recommencer mais choisissez new party plus car vous gardez tous vos vehicules avec un pv de départ de 200 millions chouettes non

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
10 avril 2007 à 19:28:25

Hé ben tu en as de la chance, moi j´ai 999 jours et toujours pa de r34 etc.... ba je croi que je pourrai jamai le finir ce jeux......et ça m´enbete bien

enzoR34 enzoR34
MP
Niveau 2
12 avril 2007 à 09:48:49

salut racers

je le refais mais vraiment de nouveau sans les avantages des 200milli et mes anciennes voitures.
et je fais trés attention pour rester jusqu´a la fin à 100%de victoires.

g recommencé hier et ça avance rapidement, je suis arrivé à battre le slasher de hiroshima

peu d´adversaire peuvent tenir devant vous car l´expérience des réglages et de conduites compte

je commence avec une sprinter trueno 1.6 gt apex et hier g acheté une integra si vtec

allez bonne courage

sky-line sky-line
MP
Niveau 4
12 avril 2007 à 15:46:54

salut, bon j´aurais besoin de quelques renseignement parceque je suis perdu, j´aimerais avoir un bon jeux de drift mais quand je cherche sur le net je trouve : tokyo xtreme racer drift 1/2; kaido battle; kaido racer...est-ce que c´est toujours le meme jeux mais avec un titre différent ?

silvia-S15 silvia-S15
MP
Niveau 1
12 avril 2007 à 17:39:32

oui c´est le meme jeux en version japonaise et la version americaine je crois et kaido racer pour nous les francais!!

merci enzoR34 mon frere a recommencé a jouer grâce a toi!!

sky-line sky-line
MP
Niveau 4
15 avril 2007 à 23:19:18

euh nivo graf ce jeux est beau ou pas ? sur les screenshots les voitures ont l´air d´etre plate, c´est vraiment comme sa ? et ya combien de voitures en tout ?

enzoR34 enzoR34
MP
Niveau 2
16 avril 2007 à 13:05:51

mais de rien silvia

silvia-S15 silvia-S15
MP
Niveau 1
18 avril 2007 à 18:05:46

ouais les voiture sont un peu applatis mais sinon a part ça je trouve que les graphisme sont bien fait.

le nombre de voiture euh...(je l´ai est pas compté)mais je dirai au moins une dizaine de marque japonaise et dans chaque marque environ une dizaine de voiture aussi donc voila tu as ta réponse sky_line.

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
19 avril 2007 à 00:52:17

moi ma télé est en 16:9ème, mais quand je joue a kaido, je met le mode 4:3 (menu de la télé) est c´est nikel , les voiture sont pas toutes plates (c´est parce que c´est automatiquement au format 16:9 car c´est un jeu jap a l´origine)

sky-line sky-line
MP
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:00:18

okok merci,j´ai reçu le jeu, je l´ai commander sur le net et je commence a apprendre a drifté ptit a ptit, ya pas mal de réglage a faire !! sa a l´air d´etre un bon jeux.

skyline_23 skyline_23
MP
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:13:20

attention, ne commande pas un jeu des etats unis ou du japon, tu sauras pas le jouer sur ta ps2...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment