les fans de bordeaux vous comparez Obertan a cristiano ronaldo mais il y a une grande diiférence tout d´abord dans le jeu puis le club (Manchester Uniter)et C.ronaldo lui a déja joué une coupe du monde et un euro et pour finir la il est meilleur buteur egalité avec drogba( le Real et le barça le veulent)alors arretez avec vos comparaisons moi je l´ai vu c´est vrai qu´il est technique mais il en fait trop mais sérieusement on peut pas comparer C.ronaldo et Obertan impossible!!!!!!!si sa continue comme sa on dira que Ribery est le nouveau Zidane mais y faut pas rigoler!!
Acheter Lenny il joue au brezil a fluminese au debut il a 18 ans et ca devient un monstre plus tard en 2012 il est a 95 c´est un attaquant qui ma planté 43 buts en 1 saison
Lenny est énome, jsui en 2013, il vient d´arrivé a Séville, et est meilleur buteur avec deja 16but en 21matchs de championnat, et 20but en 28matchs toute compèt´!
Anderson de Porto aussi tres bon, Jelle Van Damme, tres bon, Steve Davis!! ce sont de bon joueur, avec eux je suis 2eme de liga a 4 points du réal et 11point d´avance sur le Barca
si vous voulez une liste plus complete de jeunes joueurs prodigieux avec des screens, allez vous inscrire sur
http://lfpmanager.topicmanager.com/index.htm
et SAHIN a dortmund
à la Juve :
Palladino : Pot 93
Chiellini : Pot 100
Bojinov : Pot 100
Chiumiento : Pot 93
personne n a parle de guerrero ?
pas mauvais on plus il joue a hambourg je pense et dans une de mes ancienne partie il monte a 84 il est peruviens
moi je suis dan de david silva le jeune talent de valence il a 74 environ sur la 1ere année et la j´en suis juste a ma 2eme saison avec ce club et il monte a 85 loool vivemen 2010 :d:d
moi je vous conseil:
fernando torres (niveau de 95 en 2010)
et vincent kompagny (niveau de 87 en 2010)
kevin-prince boateng (herta berlin) ou rafinha (en allemagne )
ou westeberg (troyes) sa devient un monstre !! !
je ne comprend pas je n´arrive pas a trouver adu à DC united, quelqu´un peu m´aider?
sinon je confirme Higuain est nul... ms avec Lorient ça va!
Simon est que tu as mi Adu ou tu rechercher les joueurs ?? ?
nani
payet
anderson
pepe
higuain
gonzales reserve barca
quelqu un peu m aider je recherche des bon defenseur
personne pour m aider
un super joueur sneijeder desoler si sa c ecri pas comme sa mes ya aussi baros[aston villa] maduro[ajax] kompangy et dejong[hanbourg]!!
sneijeder tres bon mais tres chere
Je viens d´avoir le jeu et je suis a la 2eme saison, Faubert a 85, Chamakh a 77 avec 20 buts en une saison, wendel a 80 en Mo,Francia 77 en Mo ou Mc, Mavuba avait 79 en Mdf mais il a eu 2 graves blessures et il a 70, Henrique et Planus 76, Marange 70, Dalmat 79 en Mc et Md.
Une question: Obertan a 55 pour l´instant, il va devenir une bete de combat dans le jeu ou il va reste dans ses notes? Je le vends ou pas?
garde obertan moi 4 saison il a 79