Salut a tous je relance ce post pour vous dire que j´ai corrigé les derniers petits problemes de ma Maj.
Dans cette version finale on retrouvera donc:
1.instauration de la supercoupe de belgique
2.instauration de la division 3 (A et B)
3.vrai noms des equipes de D3
4.Vrai noms de l´entraineur et du president pour les clubs de D1
5.pour Bruges , rsca , genk et le standard vrais noms du comité et du staff
6.la D3 jouera bien en coupe de belgique
7.vrai noms de 8 arbitres de D1
8.présence d´une quinzaine de vrai club de promotion pour les relegations de la D3
9.vrai noms de stade pour la d1
10.rectification des versions précedentes( rsca et le standard seront bien en C1)
11.modification du coefficient europeen pour que le champion de belgique soit qualifier d´office en C1
12.Etat de quelques joueurs en debut de partie (blessure pour proto , de camargo )(suspension pour conceicao).
13.localisation des club pour empecher qu´il y ai trop de match considerer comme un derby
14.Maillot different pour chaque equipe avec leur couleur respsective ds l´interface
Je pense que j´ai rien oublier mais si vous avez des remarques n´hesitez pas , si le test en concluant je m´attaquerai a d´autres championnats ( si le patch n´arrive pas bientot)
http://www.megaupload.com/?d=V1U7NSB4
Super , super & encore super
Mais il faudrait que je recommence une partie pour voir ses superbes changements
Hello,
C´est sympa de partager ton travaille, je t´en remercie.
Ceci dit (je suppose que je m´y suis mal pris comme d´hab), j´ai remplacer avec ton fichier le fichier country 7.sav du jeux par le tien, mais je ne voi aucun changement.
On reçoit le fichier en fichier Txt, j´ai donc renommer le fichier en .sav.
bref quelle est la demarche a suivre pour bien installer ce patch ?
Merci d´avance ^^
Alors tu ouvres poste de travail:\C:\Program Files:\EA SPORTS:\LFP MANAGER 07:\database et tu remplace le fichier "country 7" existant par celui que tu as telechergé (attention garde tjr la version originale du jeu quelque part on sait jamais).
Sinon tu ne dois rien faire d´autre , pas renommé ni rien juste a copier coller , il te mettra alors un message comme :
Ce dossier contient déjà un fichier nommé ´Country7´.
Voulez-vous remplacer le fichier existant par celui ci ?
Et tu n´as qu´à appuyer sur oui .
J´espere avoir été assez clair dis moi si tu y arrives .
J´ai oublier de préciser qu´il fallait recommencer une nouvelle partie malheureusement pour voir les changements .
Ok j´ai retesté chez un pote et en fait une fois que tu as remplacé le fichier Country 7 , tu dois ouvrir l´editeur et appuyer sur ´ecrire base actuelle´ apres ca devrait marcher impec .
il y a un probleme , ce ne sont pas les vrais joueurs en D3
ok c´est bon merci
MERciiiiiiiiiiiiiiiiii
Désolé que se ne soit pas les vrais noms en d3, ca demande trop de boulot mais si vous avez des remarques ca pourrait m´aider pour le futur .
J´attendrai le patch pour voir s´il rajoute des photos sinon je compte bien les rajoutés moi meme pour la d1 .
Super truc ! quand jevois les photos, j´ai vraiment envie de me l´acheter ! ^^
Et alors quand je vois ton patch ! Whoua ! ca me donne encore plus envie.
Moi, j´ai une petite question, je sais que des clubs de belgique ont déja leur centre de formation (mouscron --> futurosport) En est-il ainsi sur ton patch ?
Et une question qui ne concerne pas trop ton patch, y a t´il encore moyen de jouer ses matchs avec fifa 07 ??
Il ne porte pas ce nom là mais il suffit de mettre le centre de formations au niveau 6
Non plus de mode fusion (lfp +fifa) mais on peut contrôler un joueur
Le lien pour le DL est indisponible
Peux-tu mettre un autre lien
merci
ok je l´ai eu
Est il possible d´avoir cette database car le lien n´est plus disponible
Merci
il existe un patch qui permet de jouer en fusion sans même avoir fifa 2007, mais il faut une manette pour pouvoir y jouer...
rendez vous sur http://lfp-xclusif.net..
le site n´est pas (encore) a jour mais le forum est bien sur tout dévoué au 2007..
et quand est ce que il desa a jour
bientot, mais cest de toute façon pas sur le site que tu trouve le patch, c´est dans le forum..
je voulais vous dire aussi que je fais une mise a jour des stades principalement de belgique et aussi certains français selon ce qu´on me demandera sur lfp xclusif.. les stades en 3d bien sur, avec les vrais noms et pteutre vrai capacité ca je ne sais pas encore le faire..
Personne n´as une mise a jour complete de Belgique ?? ?