bon, moi mon cousin mo passé son super nin pour l été. G juste besoin d´aide pour faire le " CANARDAGE DE SQUIRI" je ne suis po tres bon fak g besoin d´aide svp. bye. merci d´avance
Bonjour à tous, en particulier à frais_doux, je suis bloquée dans le monde 3 sur le tableau où l´on est en apesanteur : je trouve bien le K du début de niveau, mais je n´arrive vraiment pas à aller plus haut, y´a t´il une combine pour y arriver, mais surtout quels boutons utiliser parce que j´ai mal aux doigts à force de m´acharner sur la manette !! !! merci mille fois si je peux avoir une réponse rapide, bizzzzz
salut a tt la room
est ce que qq1 pourrais me dire comment passer le 3e boss avec l´elephant
impossible d´attraper de l´o avec sa trompe
merci d´avance a tt les gamers
ps donkey kong country 3 sur gba pour info
toi ossi t´y arrive pas,moi c´est pareil
Salut à tous,
Apparemment il y a un bug sur la version GBA.
Comment faire pour passer le boss éléphant, ou au moins trouver le monde perdu.
Merci de me répondre.
help je trouve pas laraignee dans bazooka flambeurs jai vu sur ce forum quelle est derriere un croco bazooka mai lequel repondez vite
ta pas vraiment besoin de larreigner mais elle est derriere un bazooka que tu voit une fois que tu a monter a quelque part au pire si tu ne trouevr pas je vais faire des recherche moi meme alors tu nausras que me le demander.
je n´arrive pas à monter les cascades? svp aider moi
de quelle cascade est-ce que tu aprle, soyez plus récis, préférable de poser vos quesition dans le topic daide car celui qui a parit ce topic nous a quité...
Je n´arrive pas à faire le boss qui s´apelle:Barbos´s Barrier! Ce boss est ds l´eau avec le poisson. Aidez-moi SVP Je ne sais plus quoi faire
Merci
-xxxx-
va dans le topic daide jai répondut a ta question, sa me tete pas de le faire 2 fois....
comment tu reussi lepreuve de force de squirt
et bien, tu pese sur r et bas en meme temps je croi, ya uen combinaison de bouton en meme temps, tu voitm cette question est la plus poser du forum alors cherche un peu on y a déja répondut 56 fois!
slt!!
ui g besoin daide
c ds le monde de la grange de belcha! ac le gran tonneau!! jarive pa a pac si tu pe maidé japrécirai merci davance
je compren pas le monde des bidons muillés
on pouré mexpliqué
merci
pour belcha, la question aussi a déja été exploitter:
tu saute sur le tonneau qu´il lance de sa bouche, tu saute sur la bibite une seule fois, tu prend la bibite comme tu prend un baril et tu la lance dans la bouche de belcha a une distance raisonnable.
pedros, jai pas bien comprit ton message, de quel monde parle tu, dit moi a quoi il ressemble.
merci beaucoup!
bienvenu je suis la pour ca!
tu pe répondre a pedros stp!
le monde des bidons mouillé c un peu apré la grange de belcha!
c kan on monte sur léléphant!
et on doi pa tomb ds leau
merci!