Nan pas de room 3 ! lol
aa jme senter un peu seule !
et ouais elle sé rendu compte quelle avais tor lol
Il était temps !
lol !! bon moi ji vé !!
bye et surement a bientot en sé jamais si elle revien lol
vous etes des cons car car moi je sort kan je ve et g envit de rester la donc je reste la un poind c tout
eclairmanu
iloveyou116
Il fait froid dehors pour qu´on sorte !
Vive la chaleur de la maison !
mort au con
Tu vas mourir jeune alors ! 11 ans c´est tôt !
Haaan j´vous aime xDDDD
Moi aussi j´veux rester "PAULLIT" Aahahahahahhaa pardon mais se foutre de sa geule est vraiemnt trop tentant xD !!
"Un POIND c tou" MDRRRRRRR!! vive l´école chère enfant ! et puis c´pas en CM1 que tu vas pouvoir trouvez des vannes a la hauteur de SupERRRR Manuuuuu yeaah xD
Bon bon bref, c´était un grand moment d´solitude pour elle, mais de bons délire pour les autres ! merci d´me réchauffer l´coeur xD !!
Je vous aiiiiiiiiiiiiime, et A MORT LE CROOOOOOOOSS !! !
missJumbo de la LAC !! ( powaaa ! )
je sais que personne ne m´as invité à cette discution que je trouve trop mdr mais la franchement j´avoue que tu vas mourir jeune cece_33 mdr non mai n´importe quoi tu te crois plus intelligent qu´eclairmanu (mort au con) endisant ça tu demandes ta mort toute seul... humhum... enfin bref les cons il en faut sur terre sinon c´est pas marants ! ! mdr
au fait dsl pour les fautes... mais bon je crois que j´en fait mon qu´elle
Oui, les cons sont des distractions lol !
Oui parkeuh la j´me suis sentie concernée 8) !
Les cons, c´est bien ! ( oula xD )
Le cross, c´est naze ! (Yeah !! ! )
Manu, c´la meilleure ! ( Hihihii )
Moi, j´suis trop forte ! (Oops...)
Cece, t´est trop une couillonne !! ! ( et je suis très PAULLIT xD )
et n´oublions pas,
A MORT LE CROOOOOOOOOOOSSS !!
lol
T´es trop forte !
bon ben la j arive pour fer l enigme mais g lu ds un sujet ki fo trouver un canard mais le hic c est ki il y a 3 coffre lekel choisir car la c est la kestion ke ts le monde se pose c est bien de donner des soluce mais bon si il explike pas plus en detail on va pas avancer
donc si kelkun pouver m expliker plus en detail pour l enigme sa serait cool de votre part
et de me dire kel coffre choisir
voila merci bocoup car moi a chaque fois elle me dit que je ramene le mauvais objet alors ke je sui bien la carte pour aller chercher l objet
voila merci beaucoup de maider
sé koi sa !! ! et maintenant on atten meme plus larbitre oooooo snif snif !! lol
bon jé l´honneur du dire en tan que arbitre que le gagnant du match et
eclairmanu !! !
bon ben snif alors en ma meme pas attendu lol
Désolé, Marjorie, je ne vois pas comment t´aider !
Beh l´arbitre tant qu´il est là pour dire le score c´est bon lol
l arbitre c est mr lebouquin c est sa mais pr ke j avance fo ke je ramene l objet non mais le hic c est que je c po kel cofre et bon car elle t en mais 3 donc lekel choisir lekel est le bon j aimerai bien avancer pour avoir le poulain mais bon la g lu un peu la soluce mais bon sa explike pas vraiment
donc je voudrait ke on m explike vraiment c bien d avoir un arbitre mais en fet vous aller rire je c est ce ki fo faire mais le kestion que je me pose c est :
Est ce que une fois l objet pris on doit aller voir mr lebouquin?
merki de me repondre
Mais pourquoi tu parles d´arbbitre = M. Lebouquin ?! mdr
Quand tu as l´objet, tu retournes à la bibli ! Moi j´avais la lettre E, une carte, et je devrais récupérer un canard !