Bonjour,messieurs et mesdames. Je vais vous raconter mon histoire:
- J'avais déjà avec ma petite soeur fini Alexandra ledermann 4-5 et 6(après moult souffrnaces) Mais la légende a commencée il y'a 5 ans quand ma petite soeur a acheté ce jeu,que dis-je cete merveille qu'est alexandra Ledermann 7. Elle y avait pensé jours et nuits et elle l'a eu. Elle rentrait du magasin avec cette merveille dans les mains. Elle l'a installé.
-10 minutes plus tard je la vois venir vers moi en pleurant, elle n'arrivait pas à trouver l'héroine avec le cheval au début du jeu. Je l'ai aidé, nous avons cherchés 3 jours(réellement) puis à force de chercher sur des forums nous avons compris qu'elle était juste devant la position de départ. Nous avons donc continués ce jeu en s'étonnant du comportement des personnages, surtout de l'héroine et de l'antiquaire. Nous nous sommes retrouvés bloqués à la mission de la chapelle, fous de rage j'ai désinstallé le jeu.
-1 an plus tard, nous réinstallions le jeu et avons après des milliers d'entretien de box horribles finis par atteindre l'alsace. Un bug supprima notre sauvegarde. Après que ma petite soeur ai menacée de se suicider et que j'eu donné 30 coups de tetes contre le mur nous désinstallions le jeu en nous promettant de ne jamais y rejouer.
-3 ans passèrent dans le calme et la sérénité quand je décida de ranger mon armoir de jeux vidéos, et là je le vis, lui, le jeu, la légende, tomber à mes pieds couvert de poussière. Une idée me traversa l'esprit. Non je ne pouvais pas...Mais si! Je suis allé voir ma petite soeur(en train de jouer aux sims 3 animaux et cie) qui quand elle a aperçu ce que je tenais dans ma main failli avoir une attaque. Non je n'ai jamais laissé un jeu me battre, meme un jeu de fille comme Alexandra ledermmann, je suis venu a bout des 3 autres, celui là tomberai sous mes coups. On le réinstalla et après 1560 nettoyage de box, 1560 foyers merdiques et 1560 colères ou un rien nous aurait fait le désinstaller encore une fois on l'a FINI!
Quelle émotion de savoir que plus jamais on entendra Samuel nous parler de Tonton Melon, voir ce gros cul de l'Héroine se dandiner comme celui d'une pintade, de gauche à droite, tout ça pour courir à la vitesse d'une limace sous somnifère, plus jamais on ne verra ce con de perver de Miguel avec ses enigmes indéchiffrables et les autres abrutis tous plus débiles les un que les autres. ENFIN ENFIN ENFIN. Nous enterrerons ce jeu demain puis laisseront une carte avec des indices cachées soigneusement afin que dans 500 ans, quand des archéologues découvriront ce jeu ils conaissent les souffrances que nous avons endurés toutes ces années. Le fait de finir ce jeu a fait de nous des moines boudhistes que plus rien ne peut ébranler désormais.
Vive Alexandra Lerdermann, Vive la souffrance et VIVE LE NETTOYAGE DU BOX!