il a rien de special !! moi c le paladin des ténébres 2900 point d´atk sa faculté est trop puisssante
moi c´est burstinatrix
1 200 att
800 def
et aussi j´adore tempete
dans yugioh mon mostre preferer c´est sorcier de magie noir ATK/3200 DEF/2800 (premiere apparition dans le film)
dans yugioh gx mon monstre preferer c´est kuriboh ailé ATK/300 DEF/200
moi c´est neos hero des element on le voit dans l´episode ou jaden se bat avec le gars que les monstres de la destinée
moi je dis ce jeu c´est de la daube, j´a remarquer que le nom du jeu c´est yugioh GX et y a presque pas de cartes Gx, jaden yuki est une merde vu que il y a presque pas de monstres fusions
ps : Mon monstre préféré, c´est sparkman, la magicienne des ténébres, le magicien des tenebres, kuriboh et kuriboh ailé !
mi c ´est tete de canon x 1800/1500
Bête Cristalline : Escallourbe de Rubis
Atk 3450
Def 1550
Bête Cristalline : Escallourbe de Rubis
300/600
effet
commune
moi je prefere l´ultime cyber dragon
tempête heros des elements
2800\2800
sparkman avien bullman
Dragon étincelant aux yeux bleus
ATK : 3000
DEF : 2500
Sorcier Eradicateur des Ténèbres 2500/2100
-
Cette carte ne peut ni etre invoquée par invocation normale ni etre posée. Cette carte ne peut etre invoquée par invocation speciale exepté en sacrifiant 1 "Magicien sombre" depuis votre terrain. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, infligez 1000 points de dommages aux life point de votre adversaire à chaque fois qu´un joueur active une carte magie normale.
je l´adore
moi ses yubel chauchemar ultime atk:0 def:0 son efet et long je ne peux pas le dire si vous vouler lire son efet il faut aller sur internet mai il est ultime
moi jai preske fini le jeu chui prince of games maitnant
moi rechercher effet des betes cristalines
Mon Monstre préféré est Le Créateur ( trop bonne faculté)
PS: Dans quel pack de cartes à jouer on peut trouver Ailes de feu ????
Bah moi, je préfère Zork le dieu maléfique. ATK:4550 DEF:4000.
SA faculté, c'est qu'il détruit automatiquement tous les dieux égyptiens qui est sur le terrain
Moi c'est dragon poussière d'étoile mode assaut ou pas .
Le monstre de yusei.
dragon poussiere d etoile majestueux