CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lachez vos GAMERTAG pr le live!!!!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
azeke17 azeke17
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:41:56

ce jeux de traitre me fait rire rien que d´y penser!

FS_Hicks FS_Hicks
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:42:48

tu me laissera t guns alors , on c jamais les accidents ca arrive vite :-(

FS_Hicks FS_Hicks
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:43:18

un mode unique en son genre

azeke17 azeke17
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:47:39

c quoi ton gametag fs hicks? le mien c´est KOA BONGA, qui sait, si ya beaucoup de ricain demain ont fera équipe et ont tuera tout le reste!lol

azeke17 azeke17
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:50:22

ya qu´un bemol dans ce jeux c´est un succes qui as laire super chaud a avoir! c´est celui ou faut etre premier du live pour pouvoir incarner kane et lynch en multi! avant de recolter autant d´argent que ceux qui ont deja le jeux ont va galerer!

Shir0 Shir0
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:51:49

alors voila je viens de jouer 15min c´est pas le jeu du moment qui va faire un gro boum comme mass effect ou assassin mais il reste correcte niveau graphisme les décors sont vaste mais vide, le gameplay c´est un peu comme du gow du faite que vous vous cacher tirer ect bande son exelent on est impregner et direct dans l´action le stress monte donc au final un bon petit jeu pour les jeunes braqueurs que nous sommes sans etre le hit du moment à prendre si on aime les films du genre heat ect

Shir0 Shir0
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:54:23

autre chose beaucoup polemiquait sur l´IA je peux vous dire qu´en 15min je suis mort 2 fois ca tire a tout va mais vous attendez pas c´est a celle de gow des locustes ;)

FS_Hicks FS_Hicks
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:54:23

je note le tien azeke , j ai pas beaucoup d ami sur ce forum vu que j etait a peu pres seul a defendre les point important de ce jeu unique et d essayer de faire taire les gens qui comparer ce jeu avec assassin creed´s ou autres jeux hors sujet alors des ragueux on debarquer, alors j evite de trouver un attarder sur mon live , on ce voi demain je t enverrai une invite sur la box ^^

FS_Hicks FS_Hicks
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:55:45

c kler shiro je peux te croire , les flics son plus ce qu il etait lol, mais bon apres faut le prendre dans un esprit de delire avec c potes !

FS_Hicks FS_Hicks
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:57:07

faut pas recolter 150 000 000 pour le dernier succes un truc comme ca ?

azeke17 azeke17
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:57:32

mass effect est un rpg, il a laire bien pour ceux qui aime les rpg, pour moi c´est a oublier, dialogue trop long etc...
assassin´s creed jai deja eu mes 1000 point de succces avec, il a bo etre tres beau il est tres tres repetitif apres lavoir terminer 2 fois je peut te le dire!
bref pas tres comparable c´est un style different qu´il faut aimer, forcement il allai pas nous mettre des armure aussi belle que gow pour attaquer des banques...

FS_Hicks FS_Hicks
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:01:05

lol azeke t aurai du venir 1 semaine avant sur le forum , t aurai halluciner les message incoherent pour ce jeux, mais bon laissons tomber
je crois que je vais braquer cette nuit le magasin de jeux video a coter de chez moi pour l avoir
ou sinon une nuit blanche je le sent bien !

FS_Hicks FS_Hicks
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:02:35

ouais dans mes projet jv , bon deja mon pote kane apres army of two en 2008 qui aura une coop en live ouf

azeke17 azeke17
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:04:27

nan je vai pas tester la nuit blanche car je laurais surement demain après midi la matiné me paraitrai trop long!lol
putain je suis trop presser de le tester le live

azeke17 azeke17
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:08:00

putain ont a vraiment les meme gout! j´attendais trop army of two aussi mais il a ete repousser....j´espere qu´il vont en profiter pour rajouter un mode live car juste le coop je trouvait ca un peu léger dommage vu les graphismes sont de toute bauté!

johndoe3 johndoe3
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:50:28

ce jeux va etre trop bien!je lai demain matin..pour une fois quon a un jeux original avec un bon scenar..

milkshake94 milkshake94
MP
Niveau 30
21 novembre 2007 à 18:52:36

demain direct je le prends et je le froisse

FS_Hicks FS_Hicks
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:16:32

azeke17 :....j´espere qu´il vont en profiter pour rajouter un mode live car juste le coop je trouvait ca un peu léger dommage

moi je pense que les developpeur de hitman save ce qu il font, maintenant que sur le live on peux telecharger pack carte etc sur certain jeux, je pense et j espere qu´il en feront autant, mais deja avec ce qui y a dans le jeu on a de quoi s eclater ami braqueurs ^^
demain j´espere que je l´ai, les demos me soule a force lol
et azeke vivement army of two !! !!!!!!!!!

azeke17 azeke17
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:59:29

non fs hicks je parlait du live en coop de army of two qui me paraissait un peut leger car ont peut pas y jouer a plus de 2 en live
je parlais pas de kane et lynch!

FS_Hicks FS_Hicks
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:07:30

ah ok autant pour moi ^^
mais bon j espere de ce que j ai dit sur K&L sera positif et army a ce que j ai vu ressemble a 2 gout d eau a GOW alors il y aura de personnage principale il me semble , et franchement azeke ce jeu n ai pas sorti mais je sent que je m amuserai plus en coop en live avec toi a 2 que halo 3 a 4 en live coop

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment