CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : voila le but du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2006 à 12:52:14

c la venu de lantechrist sur terre.
la tribulation(les croyant) contre les pacificateur(les croaynt mais mechant ceux qui suivent lantechrist).

ce jeu est pour les croyants (comme moi) car les musique seront celles de leglise(le reve )

on commence un niveau , on aura une lecture dun passage de la bible.

ci vous suivez c que pour les chretiens.

les croyants gentils pour le bon cote de jesus et les croyants mechants pour le mauvais cote de jesus.

je signale au passage que la demo sortira dans toute les eglises chretiennes(catholique protestante )et le jeu peut aussi dans les eglises.

c une croisade par les jeux video que fait le vatican(le vatican a aprouve pour la creation du jeu , sa sert c interrets).

jespere que c assez claire.
le jeu sort a noel(quelle coincidence, le jour de jesus).

je vois deja toutes les personnes dans les ordres jouer a ce jeu

Erde12 Erde12
MP
Niveau 8
09 septembre 2006 à 23:46:19

Ooooo ! Jézu é bon ! Jézu é dou lalalalal ! Viv mary viv jézu lol mdr ptdr kikoolol asv lolalilalolol ptdr mdr !! !!! xptdr xD XD LOLOLOLOLOL KIKOOLOL ASV ?? ????????????????

Popokilll Popokilll
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:02:48

Tas de conneries...

TOSK07 TOSK07
MP
Niveau 3
15 novembre 2006 à 15:03:36

cest l´un des point ou la religion musulman et la religion catholyque se dise oui oui parsque les musulman croi aussi a sa(quil yaura la venue de lantecryste et les deux clan le bien et le mal...en tout cas moi qui est musulman same parré bien comme idée....le jeux a lére pas mal

LiveAusBerlin LiveAusBerlin
MP
Niveau 7
10 décembre 2006 à 09:05:19

Sauf que pour les Chrétiens, Jésus est le fils de Dieu, et non un prophète.

jeffer7 jeffer7
MP
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:52:42

J´ai regardé la vidéo, c´est pas vraiment des chants grégoriens la bande son, et tout le monde qui s´entretue à l´arme automatique dans les rues avec une musique bizarre c´est... bizarre.
En tout cas j´ai hate de voir ce que ça va donner parce que le concept et original, il me rappelle un jeu tout à fait génial: Good and Evil, mais les graphismes étaient très caricaturales et l´ambiance faisait comique, alors que "Left Behind : Eternal Forces" ça à l´air de se prendre au sérieux.

Eddy225_ Eddy225_
MP
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:57:39

mort ce forrum

Eddy225_ Eddy225_
MP
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:58:02

Bien pour sa que je vais dessu! :lol:

killerderouge killerderouge
MP
Niveau 5
12 décembre 2007 à 19:10:35

Pfffffffffff...
Ce jeux est une truc de merde pas possible, créée par des trou du cul de créationiste et ou les méchant sont les évolutionnistes...
Je vomis ce jeux !! !!!!!!!!!!!!!!!!! Et le créationnisme !! !!!!!!!!!!!!!!

3615OHLALA 3615OHLALA
MP
Niveau 9
18 janvier 2008 à 06:48:21

J´ai lu un article dessus sur courrier international,dans ce jeu les soldats du christ traquent des "méchants" aux allures de casques bleus et le pentagone a failli en envoyer en irak comme propagande.Merci le vatican,merci les usa,merci,merci les nouvelles croisades...nous sommes définitivement dans l´ère des fous furieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:02:24

et les rasciste,si vous etes pas content barez vous

Meowcat Meowcat
MP
Niveau 6
05 février 2008 à 11:53:53

D'où viens-tu parler de racisme ? c'est un simple foutage de gueule de la part des chrétiens protestants extrémistes (j'insiste sur ce dernier mot, pas question de mettre tout le monde dans le même panier). Après avoir tant décriés les jeux vidéos comme support du mal et convertissant les jeunes en suppôt de Satan (véridique), les voici qui créent le leur pour convertir par le "mal" ; la vision n'en est que plus étrange : on imagine donc les légions de Dieu se battre à l'arme automatique contre les "méchants", et tuer des hommes "parce qu'ils ne croient pas en Dieu" ? (ça me rappelle assez les croisades).
Je confirme, le jeu tend vers le nawak vu ainsi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:25:07

les croisades n'ont rien a voir.

les papes envoyaient les seigneurs en croisades,de peur qu'ils ne les envahissent.

plus de seigneurs,plus de soldats = plus de dangers (et quelques terres a amasser)

Kennyhc Kennyhc
MP
Niveau 4
25 septembre 2008 à 16:12:54

je haiiiis ces conneries de créationistes pourquoi? pourquoi croire ces conneries a ton avis comment dieu peut exister sans l'homme ,vu que il n'y aurat personne pour savoir qu'il est là? darwin était croyant lui aussi et il a abandonné ces conneries
je suis anticroyant car maintenant la bible n'est plus qu'un prétexte pour être raciste
avant c'était un idéal pour sauver des vies en empechant les guerres mais a cause du vatican
il en on fais un gagne fric. :snif2:

V_I_R_U_S V_I_R_U_S
MP
Niveau 7
21 novembre 2010 à 01:22:46

C'est halucinant de voir comment vous mélangez TOUT !
Moi je suis chrétien, et je le vit très bien ... sachant que le message principal transmis par la Bible est l'AMOUR !
Le Vatican et compagnie ca a été inventé par l'homme ... tout comme les guerres (qui existaient bien avant que les religions existent)... chacun pense ce qu'il veut bien sûr ^^ ... mais évitez de parler de choses que vous ne connaissez pas en confondant tout !
(depuis quand le vatican a qqchose a voir avec les protestants...)

Residentdbz Residentdbz
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:32:07

Je suis pas raciste mais ce jeu est d'une connerie :honte:
Perso je suis athé mais ça m'empêche pas de respecter les Chrétiens les Musulmans les Juifs ect.
Alors que ce jeu c'est "Alors les catholiques c'est les gentils m'voyez les musulmans juifs athé ect. c'est des méchants parce qu'ils pensent pas comme nous alors on les tapes" :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment