ba moi j'arrive pas a emmener illico dans l'ecurie
tu est la
Bonjour ,
J'aurai besoin d'aide pour une mission dans le jeux de mission équitation ' chevauchée vers l'Orient '.
Je suis rendu en Inde pour faire le tournage 'la fuite'
avec Phénix.
Je me rend au tournage je le commence je ramasse les 9 premiere étoile en losange mais quand j'arrive pour prendre la 10 iem je ne la trouve pas.
Ma flèche qui me guide m'indique le mur mais si je fonce dans le mur en arriere du mur ses la 11 iem étoile en losange car sa dit mission perdu mais pourtant il me reste suffisament de temps ...
Alors cela veut dire que il faut que je trouve le 10 iem avant mais je ne le trouve pas.
Es ce que tu pourrais m'aider s'il vous plait !
Merci d'avance !
Tu peux aussi m'écrire sur l'adresse suivante : mininou5@hotmail.com
lorielorie200 tu dois le calmer et quand il est stresser le tourner pour pas qu il voi l ecurie ..Et ainsi de suite jusqua ce qui rentre dedans
samine-dog Desoler je n ai pas mission equitation chevaucher vers l orient donc je serai pas t aider
D'accord.
Se n'est pas plus grave que cela.
Je vais bien trouver quelqu'un qui pourras m'aider.
je n'arrive pas a trouver mr germain je suis bloquer devant une colline et je n'arrive pas a monter aide moi please
je n'arrive pas fairre la mission 2 avec jupiter. quand je fait tourner mon cheval il rate les anneaux et quand je suis au galop il me met que je suis au pas alors que je suis au galop. bug ou pas?
pour commencer le jeux ya bsoin d'un mot clé voila cqui est écri:
"entrée l'identifient de MISSION"
a l'aide
miapachat60290 Pour la colline il n'a pas vraiment d'aide a part de faire bougé ton cheval tout en montant et il faut toujours que tu bouge la mollete de la souris vers le haut
valfeu Pour jupiter moi aussi j ai eu dur mais c'est simple pour les tournant tu arrete ton cheval tu le met bien en face et puis tu va a l allure qui demande .. Et quand il te dise que t'est pas au galop sa je sais pas si c'est un bug ou po
Je n'arrive pas à prendre Illico en main... Quand j'appuie sur M, toutes les cases sont grises et je ne peux pas cliquer dessus... ='(
Raproche beaucoup de illico
Rapproche toi *
bonjour j'ai un petit problème au etats unis et je n'arrive pas a faire passé liberty a tout les endroits pour la scène 2 autour du feu aidez-moi svp !!!
Saluut ! J'espere que tu aides toujours, parce que j'ai 1 problème. Voilà : J'ai rentré Illico dans son box. Mais après, que faut-il faire ? Réponds moi stp, je suis perdue !
Saluut ! Dsl pour le message d'avant, ct juste 1 bug ! Je l'ai refait & y'a enfin eu Mr Germain --' ! en fait là je bloque juste apres ( hé oui ! ) je dois trouver Mr G ( il est triste ) mais quand j'arrive devant la colline a gravir, ça devient rouge & je me retrouve au Haras pck : Mission perdue, niveau de dressage insuffisant ( & je suis au niv. 3 ) & sinon j'ai quand même Mission perdue alors que je le fait normalement ( je monte en appuyant sur la flèche du haut + en faisant tourner la roulette de la souris )
Y'aurait-il une allure à faire pour que ça marche ?
Réponds viiiite ! =D & Meerci !
AIDE moi STP j'arrive pas à rattraper Presto dans le Gers! Mon cheval est trop lent Rep stp
Bonjour passiondada,
Je voudrais savoir comment on désensibilise Jazz pour le feu, c'est la première mission aux États-Unis(31%). Je suis bloquée là depuis plus de deux semaines.
Merci
cobalt14
g l'impression que passiondada ne veut plus aider :/ bon je peux continuer a vous aider:
Girly44: peut etre que tu passes par une pente trop pentue, que le cheval ne peut pas monter. Regarde un peu les pentes et prend celle qui te semble moins pentue
opiumdu42: tu as pris quel cheval? essaye ac un autre cheval sinon
cobalt14: tu le prend a la main, tu suis les anneaux au sol et il va avoir peur en se raprochant du feu alors la il va y avoir un cercle qui va aparaitre et qui va bouge tu met ta souris dedant c comme qd tu devais rentrer Illico ds l'ecurie. Essai d'aller a l'allure la plus rapide il s'enervera moins