il est ou le racourçi et il y a pas d´autre chevaux
au début ça me fesait pareil mais j´ai était a coté de noisette j´ai apuyer sur M et en fait le cheval était invisible lol ^^
c´est bon j´ai gagner la course
Fo prendre le patch et t´as tout les chevo !P our le raccourci il fo prendre a gauche tout au debut de la course et des qe tu vois des maison, tu prends a droite !b one chance!
Je sais que c´est un peu de la triche mais pour la course avec Noisette,tu prends l´anneau du départ et ensuite tu retourne dans les écuries pour prendre un cheval plus endurant.Moi sa a marcher!!
pour réussir cette mission (j´ai du la faire en 4 ou 5 essais), j´ai a aucun moment laisser noisette prendre le control et j´ai pris à certain moment des chemins plus cour que la route indiquée
moi j´ai réussi pa du premier coup avec noisette mai j´ai réussi
moi ji suis pas encore (je suis o gers)mais sa a laire dure !
mais moi je crois qu'il y a un beug car je nest aucun chevaux dans l'ecurie!!!!!
aider-moi c la 100 fois que j'essaye de reussir la course
svp
Cc
Moi jé un peu tricher parce que j'arriver pas du tout mais alors PAS DU TOUT ! donc jé pas pris noisette jé pris mon cheval préféré ( Illico )
voila donc si sa peut t'aider ...
Moi j'ai pris presto ,c'est mon préféré =)
tempruntes un autres cheva l ca marches je les fais avec nederjack c vrai
je peux t'aider car j'ai réussi.
tu dois dès le départ aller le plus vite possible.
dès que la barre de fatigue (bdf) atteint presque le bout repasse au trot.
puis,quand la bdf atteint la moitié,repart le plus vite possible.
ne gène surtout pas Annika sinon elle gagne!
autre astuce:près d'un pont il y a une forêt (toute petite).Annika va faire le grand tour,mais toi tu peux couper a travers!
seuls le 1er et dernier anneau compte ne te soucie pas des autres