CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement, c'est quoi...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meujeuh meujeuh
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:10:54

... ce test ???

Ce jeu est juste super fun, super bien réalisé, l'impression de vitesse est excellente, il n'est jamais frustrant, et le fait de pouvoir débloquer et customiser des avions rend la progression moins répétitive qu'on n'aurait pu le craindre...

Je dis pas que c'est le jeu du siècle, et je n'exclus pas de le "surnoter" parce qu'il me fait vraiment kiffer, mais 9/20, vous êtes sérieux JVC (enfin, SuperPanda, en l'occurrence) ??? Vous en connaissez beaucoup d'autres des jeux qui lui ressemblent, qui donnent autant de sensations, avec une prise en main aussi immédiate, et qui demande malgré tout des réflexes de chat par moment, et MEME un peu de stratégie lors de certaines courses (eh oui) ??? Moi non. J'en connais juste aucun du même type, et, en-dehors du fait qu'il y a peu de circuits, le jeu est quand même super propre (graphismes et animations vraiment bons, IA qui se défend, difficulté par moments bien présente sans être rebutante, différents avions avec chacun leur "personnalité", sensations grisantes, etc.), et c'est donc même pas comme si on pouvait dire qu'il était raté sur le plan de la finition.

La SEULE chose à lui reprocher, c'est son manque de circuits et de variété, et malgré ça il reste encore capable de fournir quelques très bonnes heures d'amusement. Je connais des jeux plus chers, moins beaux, et plus chiants, qui ont eu une bien meilleure note. Bref, ne *même pas* lui mettre la moyenne, c'est juste une grosse blague du testeur, pour moi...

Ne lisez *PAS* ce test, et, si vous avez une PSP et que vous aimez les vraies sensations de vitesse, prenez-vous le jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment