ok j´anvoi sa demin pasque la je regarde un filme et appré ma mére se couche et je l´ai dega dit lordi n´est pas dans ma chanbre alor god night tout le monde
Moi ce qui m´as incité a croire au O.V.N.I.s et au E.T.s c´est X-Files, ( je sais ça parrait con ) je le regardais a mes 5 ans et a cet age la personne ne voulait regarder ça, ben moi j´aimais bien puis j´ai été pasioné par les O.V.N.I.s etc. A un moment j´ai arreté de regarder X-Files (j´avait trop peur ) puis j´ai recommencé et j´ai lu plein de trucs sur les Enlèvement, rencontre du 3ème type... Et ça m´as facioné et je suis devenu comment dire "Croiant au trucs parrano."
Et toi seewt c´est comment???
Fox Mulder
moi bas unjour j´éter parti an montagne avec mai vieux dans un petit chalé pommer an plin milieu de la foré
la nuit je nariver pas a dormir et d´incoup o alantour de 4H du math j´est vu une intanse lumier blanche par la fenétre de ma chanbre.
mais se n´éter pas un réve car j´éter parfaitemant evéiller et puis une covértur au pied de mond lie s´est mise a bouger puis a avansser ver moi comme si il y aver u quélquin dessou mai pas quelquechose d´ummin j´ai vu une sorte de manbre grifu sortire de sous la couét et puis la couet tommbat a terre comme si la chose qui éter dessou aver dissparu puis la lumier blancheet partie et je suis rester la une eheur sans bouger paraliser par la peur
depuis je conssantre la majoriter de mer recherche sur les O.V.N.Is et leur ocupant et tout les information que j´ai truvai cole parfer temant a mon histoir
voila pourquio je croi et suis passioner par les O.V.N.Is et les ETs
tout les person a qui j´ai raconter s´ette histoire ne mond pas crue mais je peut vous gantir que se n´est pas du fake
p.s je suis entrin d´ecrir la nouvel declaration je la post s´et apreme
bay
Waw elle fous les boulles ton histoire !
En fait pourquoi t´étais partis avec tes vieux en forêt dans une cabane pomé!
Et c´étais où la foret (quel pays) , tes vieux ils ont vu quelquechose???
j´aiter parti an vacance dans les piréner dans un challer pommer an plins millieu de la forer pour soidisant "profiter de la natur et du calmme"
moi j´éter a letage et ma fenetre donner sur un peti ranfonssemant quon ne pouver voir que de ma chambre donc eu non pas vus grende chose mais mon pére a antandu un léger croismant a l´étage(oui j´est oublier de mancioner sa la chose éméter une complinte qui resanbler a un croisemant)donc il ma un petit peu cru vu qu´il croi pas mal au fénomén paranormale luis aussie
an plus le lendemin matin un nuage qui sembler tourner sur luis méme et venu audessu du challer pandent plusieur heur on aurer cru qu´il tourner autour de quelquechose de sirculer (sertenemant l´O.V.N.Is an quéstion)
Intéressant!
Des ETs auraint voulu vous enlever? Ca m´étonne pas d´eux ils font que ça !
T´étais a l´étranger où exactement?
je l´ai déga dit géter dans les piréner (set une chene de montange antre la ftance et l´espagne)
mais il y a une question que je narive pas a resudre "pourcoi ne montil pas enbarque" s´est vrai sa le truque a fait deux métre dans la chambre puis s´est eclipsser
et toi ]judge_dredd[ t´an pance quoi ?
c´est asser bizare peut être kils voulaient étudier le comportement humain face aux extra terrestres mais je ne sui pas sur.
koi kil en soit je n´ai jamais été témoin de présence extra terrestre et je sé pa si je voudré en ètre témoin vu ke je suis un pe peureu mais si un jour j´en été témoin je pense ke j´iré droit au but avec eu é j´ésséré de communiquer coute que coute. peut être que sa feré avancer le shmilblik.
seewt=> je conné les pyrénnés vu que j´habite à coté de nîmes dans le sud de la france.
]judge_dredd[ je pense ke j´iré droit au but avec eu é j´ésséré de communiquer coute que coute.
tu said aven sa je me diser paréille mais le jour ou sa arive tu sande quelleque chose d´étrange une pur si intansse que tu narive plus a bouger plus a parler et tu oubli tout ter magner tout se qui commpt pour toi s´est de réster intacte mais tu ne peut plus bouger alore tu ne faid que éspérer que tu poura tans sortire sans pouvoir faire quélquechose s´est tres etrange et éfréyant quomme sansation
anfin au qua ou sa tarive tu et prévenu
mai il y a person ou quoi
bon plus de message domage
aurevoir tout le monde aurvoir les ETs et leur fabuleus O.V.N.Is
aurvoir tout les fénaumen paranormal et otr suger se forume est mort
]judge_dredd[ ; tornadof111 vous étte la ou pas
je suis la jesuis la.
mé pa tout le temp
a sa rasur
alor qulle et ta reponsse fasse a la quéstion
"pourcoi ne montil pas enbarque"
et ouis et tu interesser pare la teorrie de la relativiter car j´est trouver une expliquation tres interresant sur les O.V.N.Is
a plus
Et seewt je suis là!
On peut plus bouger faire que dalle !
Ils ne t´ont pas enlevé parcequ´ils savaint qu´il avait un témoin ton père!
Enfin moi c´est ce que je pense!
Et quoi la nuit t´as pas peur que ça se reproduise moi je voudrais pas etre a ta place!
seewt=> "pkoi ne montils pa emberqués ?" g répondu déja un pe plus haut.
c koi la théorie de la relativitée ?
tornadof111=> je pense ke ce n´est pa parce que le père est témoin kil n´on pa enlever seewt car o pire ils oré enlevés les deux. je pense ke c pour une otre réson mais lakelle ?
Mais peut etre ils les ont enlevé mais effacé la memoir et mis une autre image de se ki c´est passé!
T´est là?
oui. en effet tout peut ètre possible, on est jamé sur a 100 pour 100