Alllé sur le forum Paranormal et le topic Crop Circles et ovni en Suisse
J´ai regardé la zone 51 C´est boucoup mieux cette version Google earth
ça vous embète pas si je poste tout les indos dans 2 semaine
http://img509.imageshack.[...]indelazone51lm9.jpg
voila ske ca donne les photo de la zone 51
Ton lien march pas
Je suis très fatiqué pour tout chercher mes infos alors je posterais la semaine prochaine
Ah oui je vais vite chercher quelque chose
Mon père à dit une fois qu´on peut allé voir des avions décollé à las vecas à 200 km je trouve pas ou c´est je crois pas que c´est à la zone 51
Oui ce sont les avion d´une conpanie aérienne de transport qui sert au gouvernement pour le transport du personnelle vers leur lieux de travaille et donc ici jusqu´a la zone 51, et apres l´avoin décole et ca ca qu´on voit
Bon j´ai enfin des vacance pour 4 semaine
Bon je vais pouvoir commencé à faire des recherches sur la zone 51
COOL, j´ai une émission interessante sur les OVNIs samedi^^
Oui mais c´est un peu inutile d´aller sur le forum Parano, Francky foire tout en l´air... Et pas que lui.
Sur quel chaine et à quel heure
Tu ne pourrais voir ça à part si tu a le satélite et encore la chaîne est en Russe^^... Donc tu pigeras pas grand chose, lol^^
Et si non qui a Plug TV? Tout les dimanches y a Taken qui passe, un film très s"rieux sur les aliens...
Ah ok bon la semaine prochaine je vais en vacance et le problème avec mon Pc j´ai pas quelque chose
Voila quelque info.
J´ai fait pas mal de recherche mais je posterais dans 2 semaine je fait un résumé sur tout la zone 51 avec Google earth et aussi des déssins.
Une video
http://www.youtube.com/watch?v=BUZA8yjgZyE&search=plane%20crash
Bonne vacance tout le monde je partirais lundi matin et je reviens samedi soir
je revient de vacance gé du mal a écrire sur le clavier
la zone 51 c réelle mais le travaile qu´il font dedans n´est pas sur !! c une base militaire pas de sciences!!
yazidmen007 des scientifiques tres doué ayant fait leurs étude au meme endroit que bob lazard sont allé travailler dans une base militaire du nom de...Zone 51
a oups du nom de S4
j´ai trouvé pas mal de chose sur la zone 51
Je posterais après les vacances
cool tu pourais les poster dans la semaine ce sré bien
Heu oui mais dans 2 semaine