"Le message est trop long.
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."
Dsl je peus pas mettre le texte, la C.I.A. surveille les moindres truk sur les O.V.N.I.s et sur les E.T.s . Ces conna... nous espionnent .
Mais t´inquiète je te le donnerais par tout les moyens !
PS: 200ème message
tu veu dir que la C.I.A surveille le forume
esseille mon adresse @
Exactement, "des mots interdits" comme quoi on est pas sencé savoir tout ça... Ils surveillent tout, TOUT!!!
salut je suis de montreal sauf que jai acheter le jeux et les armes ne sont pas les meme que dans les image et mon jeux nest pas en francais comment puijes faire pour le mettre en francais et avoir les bonne arme?
pour les arme s´est normale il y a u des modifiquation laur de la sortie du jeux
pour les langue et bien a tu mie une parti reso
ps la prochen fois mes ton message sur un topike dans le suger
tornadof111 tu a esseiller ladresse @
Oui j´ai essayé, tu devrai l´avoir reçu non?
slt tornadof111 et les autre j´ai entendu parler qu´une equipe delta devais neutraliser un ennemi quand il entrait dans le batiment il monta au premier etage au deuxieme etc...plus il montait plus il commensait a voir floue au 16etage un homme cria l´equipe vas voir et sais tros tare il n´etait plus la il montaire au19etage et deux homme de l´equipe delta disparait la il sont plus que deux il commense a paniquer et commense a tirer au pistolet mitrailleur puis une lumiere apparait et leur vue est tres movaise ils voit un petit homme qui cour sur eu les deux homme tire et puis le quaos il se reveille 9heure apprait avec tout plein de cicatrise sur le corps la tete etc...et les trois homme ne sont j´ammais revenus le premier homme eu le cancer et le deuxieme mort de fatige(cher pas pourquoi ).alors les marinne utilisere les grand moyen. dans la ville ou il y a eu cette histoir tout civil avait recu une arme de la par des marrinne suite a l´accident.
Cela parraît invraisemblable, cette histoire ressemble à de la Science-Fiction plus tôt qu´à la réalité. Si non seewt t´est où parceque depuis le 13 t´est plus là... T´as reçu la visite des hommes en noir ou quoi?
en revenan aux mots interdits j´aimeré en savoir plus mais sa m´étonneré fort ke la cia nous espionne sinon ils nous auré coincés depuis un bon moment.sil vou plé c koi lé mots interdits?
Ben je sais pas, je voulais envoyer un texte interressant sur les O.V.N.I.s sur le topic mais ils me disent qu´il est trop long (ça je veus bien comprendre) , puis il dit qu´il y a des mots interdits (ça comprend pas) , il n´y a auqun mot interdit sauf que quelqun ne veut pas qu´on shache la vérité sur les O.V.N.I.s...
j´ai ressu l´ @ mais il est ilisible s´est tout an cripter du stile: "è-(hègé-è_g-(fé"
enfin des truque comme sa
pour la verriter sur les O.V.N.Is je croi que said plus commpliquer que lon croi baucoup plus compliquer...
tornadof111 j´ai fait une decouverte asser choquant
tu peut nous dir de coi pareler le texte au juste
pour listoir de la ville s´est vrai...
En Avril 1997 plusieurs personnes sont témoins de l´écrasement violent d´un OVNI près de la ville de Varginha, au Brésil. Les pompiers municipaux, et ensuite l´armée, interviennent et s´interposent. Dans les jours qui suivent, d´autres personnes rencontrent des êtres non-terrestres tentant de se cacher ou de s´enfuir au quatre coins de la ville. L´armée, puis des agents en civils se livrent à une véritable traque, capturant voire tuant ces êtres, dont certains sont de toute évidence blessés. L´un d´entre eux est autopsié à l´hôpital de la ville, puis emmené en d´autres lieux. Les événements font grand bruit et sont rapportés par la télévision Mexicaine, puis font le tour du monde. En Mai 1997, un scientifique accusé d´avoir participé à l´autopsie des aliens décédés déclare qu´il ne pourra s´exprimer sur le sujet que dans quelques années. En Juin 1997, 15 témoins acceptent de parler et confirment l´implication de l´armée Brésilienne dans la capture des extra-terrestres. Un autre témoin rapporte qu´on lui a offert de l´argent pour se taire.
Le cas de Varginha est unique en plusieurs de ses aspects. C´est tout d´abord une chance extraordinaire pour beaucoup de chercheurs d´avoir pu travailler sur un cas actuel et solide. Des ufologues comme Stanton T. Friedman et John Carpenter, qui pour beaucoup sont en quelque sorte l´"élite" de la discipline. Mais aussi pour des chercheurs Mexicains comme Ubirajara Franco Rodrigues et Vitorio Pacaccini qui furent les premiers à enquêter et firent connaître l´histoire. Des chercheurs comme Stanton T. Friedman qui est devenu un expert dans le cas légendaire de Roswell et savent comment fonctionne la machine à secret, ce qui se révèle essentiel en cette affaire et pour les recherches concernant le destin des aliens décédés et vivants qui auraient été transportés vers la base de Albrook au Panama.
Les observations d´OVNIS et d´extraterrestres continuent à Varginha:
Le 21 Avril 1996, à 21:00, Mme Therezinha Gallo Clepf (voir photo), 67 ans, femme au foyer, a aperçu une créature étrange au restaurant Paiquerê, qui se situe dans les bois du Zoo et Jardin Botanique de Varginha (dans le Minas Gerais), où elle vit. Nous nous sommes rendus à son domicile afin de l´interviewer: "J´étais à une fête au restaurant du zoo et je sois sorti pour fumer une cigarette dans la véranda, (...) et j´ai vu la créature au parapet de la véranda, seulement au-dessus du cou." Elle a affirmé être sûre que ce n´était aucunement un animal du zoo.
Mme Therezinha a été très effrayée, et s´est figée, restant ainsi pendant environ cinq minutes, regardant pendant tout ce temps la créature, sans faire le moindre geste (...)
CASQUE DORE - selon son histoire, la différence entre la créature qu´elle a vue et celle observé par les filles était le casque qu´elle a vu couvrant la tête de la créature, qui l´a empêchée de voir les oreilles et les petites cornes qu´elle a probablement (en se basant sur la description des filles). Le reste était semblable: l´être avait également la peau brun foncé, luisante et huileuse, un visage arrondi, des yeux rouges, et pas de joues, ni de barbe, moustache ou nez, et, à l´emplacement des lèvres, elle avait seulement une mince fente.
(...) Mme Therezinha était près de la créature, à environ quatre mètres de distance, selon elle. Encore aujourd´hui, presque deux mois après l´incident, elle a peur de revoir à nouveau l´extraterrestre. (...)
Quelques jours après que Mme Therezinha ait vu l´ET dans le zoo, cinq animaux ont été trouvés morts à cet endroit, et le biologiste du zoo, le Dr. Leila Cabral, n´a pas d´explication pour de tels décès. Un examen des animaux a été fait et, dans le résultat, on signale que "... pour le mâle, la raison de la mort suggère la présence d´une substance toxique caustique (...) Les autres animaux ont des causes de décès complètement inconnues." Le rapport médical officiel suggère juste (sans le confirmer) la présence de ce type de substance toxique. Il n´y a aucune vraie raison pour les décès des quatre autres animaux (...).
VARGINHA: VILLE VISITEE PAR LES OVNIS - Varginha est située à 300 kilomètres de Belo Horizonte, dans la région méridionale du Minas Gerais . (...) Elle a environ 110,000 habitants. La ville (voir photo) (...) est situé à un point stratégique des activités ufologiques, où il y a des observations constantes et des rencontres rapprochées de toutes sortes.
Le Sud du Minas est internationalement connu comme région encline aux activités extraterrestres. Les villes près de Varginha, tel que des das de São Tomé Letras, Três Corações, Conselheiro Lafaiete, Pouso Alegre et d´autres, présentent également des dossiers innombrables (...) Dans les derniers mois, le nombre de cas a terriblement augmenté. Dans pratiquement toutes les villes de cette région les gens voient des soucoupes volantes. Les objets apparaissent publiquement, sont vu par beaucoup de témoins en même temps. Dans certains cas, ils se sont laissés filmer ou photographier
M´ouais...
Pour mon texte je vois pas pourquoi il est cripté, il parle en faite de la TERIBLE VERITE !
En fait les extraterrestres préparent une invasion, une invasion pas comme dans les films mais bien autrement. Ca parle des scientifiques qui essayent d´inventer une arme contre les E.T.s, ça parle aussi du gouvernement qui nous cache tout ça depuis 1941 comme quoi les humais ne sont pas prèts a découvrir tout ça, ça parle du MJ-12...
Il y trop de choses pour ça que je ne peus pas vraiment résumer ça...
si c bien vré cette histoire d´invasion, je trouve ke le gouvernement a bien tor de ne pa nou en parler car o moment venu sil ni ora pa d´armes pour luter contre eux ben on sera mal préparer ossi en armes que moralement
cher pas si vous aller avaler sa bo on vera.Un objet brillant tombe dans un petit lac à l´extérieur de la ville. Trois adolescents le voient tomber . Ils observent une luminescence blanc-jaune qui se déplace lentement sous l´eau vers un point à 25 pieds de la berge. Les garçons furent maintenus enfermés dans une voiture de police pendant trois heures tandis qu´un certain nombre de véhicules équipés de phares et une grue remontent quelque chose et le placent sur un camion.
Le Lundi suivant, un phare de train et une batterie furent remontés à la surface et les officiels affirmèrent que tout l´affaire était un farce. Une farce, donc ou alors une histoire destinée à couvrir des événements réels?
j´ai decouvert queleque chose datrosse tout les livre et téorri le confirme sesi et une realiter et si on ne fait rien sa se produira
les illuminer on devloper un nouveau neuroinplant qui permet de surveiller tout le monde 24h sur 24 se qui veux dire que chaque persone aura un code bare et un numero de matricule de plus chaque persone qui le porte devindra incapable davoir des ider propre et ne pansera plus que a sortire pour fair des coursse pour se sustenser puis rentrer chai luis regardes la teler sur la quelle de la propagation illuminer passera a longeur de journer inbesilisant ancore pluse les poorteur de linplans au bout de sise moi apeuprer le porteur sera deveunu incapable d´avoire une contiansse a luis tout seule et terrmineura sa vie comme sa...
et inssi il repanderon la paix dans le monde...
il ni aura plus de gerre plus rien le neant total
il faut a tout prie luter contre set inplant
bien sur les illuminer diron pour convincre les gent de se le faire inplanter cessi:
"nautre nouvel puce de la taille d´un grin de rie vous servira a la foi de catte de credit de porte money et de cart didentiter tout vaux experiance et licance i seront inscrite pour fassiliter vautre vie cotidien"
et si des gent ne veule tougour pas metre l´inplant les iluminer declanceron un deusieme "11 septanbre" pour randre le paurt de l´inplant obligatoie selon des pretexte de securiter sossialle
sette inplant detruirer totalemant l´hummaniter car se qui a fait avansser l´homme jusque a mintenant s´est que chaque individu humin a une constiansse diferrant qui luis a permi d´avoire des hides pour les quelle des gent se sont batu et sont mort se qui a permi a lespesse hummaine d´etre ossie evoluer quel l´est aujaurduit s´est que chaque hummin a aporter sont utopi et s´est se qui a fai que des miliar d´utopi un former un seule et grant enssanble que lon apel la sivilisation des homme etse qui a permi a s´et sivilisation de selever ancor plus haut s´est que chaque homme a un servu difairent et donc une manier de vivre difairent et sa aucin hideo politique ou sautial ne pouras le contredir
set pour sa que il faut luter contre set inplant car il enbrey se fonqutionement et reduire le mond a un troupau de mouton
et poure se qui quroi que meme si set mal set inplant aportera la paix s´est faut quar pour que un monde soit normale il faut un equilibre antre bien et male aucune chose ne peut exister dans le bien total car sela produier un monde a limage illuminer ou rien ne parer difairent et ou tout devien statique.
mai aucune cose noplus ne peut exister dans le male total s´est evident
pour que le bien existe il faut du male et pour que le male existe il faut du bien
s´est pour set reson qu´il faut luter quontre s´et inplan et quontre tout les plant des illuminer car il sont vouet au contre snace de la natur hummaine et au neant de l´incontiansse hummen
S´ET INPLANT ET UNE REALITER ET NON UNE HIPOTESE TOUT MER RECHERCHE LE PROUVE ET SI PERSONE NE FAUT RIEN TOUT SE QUE JE VIEN DE DIRE SE REALISERA FAIT TOUT SE QUE VOUS POUVER CONTRE LES ILLUMINER ET AUTRE SOSIETER MONDIAL
croiller moi set la verriter...
c censé se passé quand cete "apocalypse" ?
je said pas dissi quellque anes peut etre plus
toi tu an pansse quoi?
jen sé tro rien c assé dur a accepter si c la vérité et en mème temp jme dit ke cette histoire est tro grosse pour ètre vré. je ne donneré aucune opinion car je ne sé pa koi dire