si vs avez un probleme ou ke vs etes bloké venez me voir ! !! et posé moi d kestions ! !!
topic d´aide, donc lol
je suis dans le dedale des conduits, mais je me fais descendre ou le compte a rebour arrive a 0 avant que j´ai le temps de faire koi que se soit, peux tu me brifer sur ce niveau la stratégie a adopter.
MERCI
j´en suis a CHANGEMENTS INTERNES poiit de controle 3
ha ba la en fait avant de rentrer ds la salle ou y´a plin de mecs, tu te transforme en mutant, comme ca un cou tu lance tes sentinelles sur les mecs un peu éloignés, et tu attak au cor a cor pour les mecs proches de toi, comme ca tu récupere du mutagene et tu peu en relancer sur les autres, mais en fait, des que tu rentre, tu féun peu le ménage et tu directement au bouton ou faut appuyer, mm si ta encore des mecs a tuer, comme ca apres t trankil pour achever les autres. vola, j´esperre que tu va réussir
Salut moi chui bloqué au changements internets point de controle 1
http://img181.imageshack.us/img181/4931/screenshot0000om.jpg
ya un monstre au milieu de la salle, jle scanne et autour ya quelques monstres a tuer mais après aucune issue
aidez moi SVP ! !
a coté du monstre enchainer ya 2 bouton a action un ki fai desendre un ascenseur juste a coT pui lotre ki ouvre des porte de munition et otre. voila
Bah justement j´arrête de pas faire entrer sur les boutons mais ca fait rien
mai si regarde normalmen ya un ascenseur tu monte touvre la grande porte pui tu redescen
comment jpeu mettre mon jeux en englais
salut.chu rendu dans la base des alien et apres avoir battu les 2 alien en meme temps il y a 1 generateur qui faut stoper pi cher po commen faq cher si tu sais de quoi je parle mais aide moi plz
ya t´il d´autre mode de jeux que deatmath a 2 joueur sur PS2 ? ??
MERCI DE ME REPONDRE
URGENT...
je narrive pa a jouer en multijoueur contre des alien il ny qe du deachmatch es qe c posible si c oui dite le moi svp je vou direz le plus de truc possible en echange qe ce soi pour ce jeu ou un otre jeu en rapport jé tou lé jeu de meme style
bonjour je suis bloquée je n´arrive pas à trouver la clé du boitier de sécurité si vous pouvez m´aider ça serait trés aimable à vous merci beaucoup
en fait c´est au point de control sortie de la salle du servo-bras
c bon jlé trouV merci qd mm
ya t´il d´autre mode de jeux que deatmatch a 2 joueurs(PS2)
merci de me répondre
meuh qui sont sympatic ces humains
Honorable serviteur de la race infèrieur mdr !
Moi je suis dans un coin souterrain ou ya un scientifique qui m´ouvre la porte,je vois un soldat invisible qui tire dans un trou dont ya des bestioles dedans,je continue et je vois 2 canons avec 2 snipers je l´ai ai tué et je vais voir dans un coin et ya plein de monstres qui m´attaque répondez-moi vite
moi je suis bloqué au petit gray qui jétent des boules dou sorte des soldat je sais pas comment enlevé sont bouclié aidé moi SVP!! please