CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : saint seiya episode G

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Camusdu68 Camusdu68
MP
Niveau 34
20 octobre 2006 à 12:26:46

:sors:

thegritch thegritch
MP
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:28:03

Le onzième volume japonais du manga de l´épisode G sera lancé le 20 février 2007 ,tout comme l´édition spéciale (au Japon, chaque manga de l´épisode G est lancé de deux formes : la normale et spéciale).Celle ci comportera un cd drama avec les voix japonaises de saint seiya.

scarlettneedle scarlettneedle
MP
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:03:02

esperons qu on ait le 10 avant quand meme :hum: , a force d attendre , on perd les détails ............

MP4-17D MP4-17D
MP
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:05:12

Salut à tous, j´aimerai savoir si les épisodes G sont disponibles à la vente ou est-ce qu´il en manque encore.

divinoshun divinoshun
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 18:08:28

pour le moment il y en a 9 qui sont dispo en vente

MP4-17D MP4-17D
MP
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:10:18

Sur combien ?

DarkVador1607 DarkVador1607
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:12:34

On ne sait pas encore combien il y aura de volumes.

scarlettneedle scarlettneedle
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:06:04

Pendant qu on y est , personne n´a la sortie du numéro 10 :question: :merci:

MP4-17D MP4-17D
MP
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:12:18

Oki, vais voir demain au dragon Toys :ok:

marcellino marcellino
MP
Niveau 6
14 janvier 2007 à 22:09:50

youpi

aries27 aries27
MP
Niveau 8
18 février 2007 à 21:47:45

ça y st j´ais acheté le 10 t on voix enfin aphrodite a l´action, et frnchemetn il déchire tout il a vraiment la classe, il souflette aiolia ac une rose, ils crer un parterre de rose blanche,j´attend ac impatience le 11 pour le voir en couv et avoir la fin du combat ( car c´est camus en couv du 10 ac la fin de son combat au début du volume) par contre j´en peut plus d´aiolia il est insuportable, déja u´il lui on pondu une super attaque pour qu´il soit moins démuni,
il me sort par les narines.

MP4-17D MP4-17D
MP
Niveau 9
19 février 2007 à 13:35:10

Bah, c´est lui la star :lol:

aries27 aries27
MP
Niveau 8
19 février 2007 à 13:48:54

et bien e trouve ça nul, il y ades persos tellement plus interessant, non la relation ac son frere c´est bien mais après pour le reste il aurais plus du approfondir sur les histoires de chacun

divinoshun divinoshun
MP
Niveau 8
19 février 2007 à 13:57:25

et oui, mais il y a le pour et le contre je crois. il en faut pour tous les gouts et tout le monde ne peut pas être servi...

dans asgard, les "méchants" ont été beaucoup plus développés que dans les autres parties, mais les personnages tels que Hagen ou Siegfried ont pris une place encore plus importantes comparé aux autres perso je trouve

pis dans Poséidon il y a eu Isaak et Kanon

comme le dis MP4-17D, c´est lui la star car l´histoire retrace la vie des chevaliers d´or a travers le chevalier du Lion. ca aurait pu etre un autre.

mais je trouve déjà bien de pouvoir vivre cette histoire qui permet de mettre en avant un peu plus ces chevaliers d´ors. plus que dans le manga tel qu´il était il y a 20 ans (forcément vu que la, c´était les chevaliers de bronzes (seiya) qui en étaient les stars)

voila cela reste mon avis, mais comme je le disais, c´est comme pour tout, on adhère ou on adhère pas :)

MP4-17D MP4-17D
MP
Niveau 9
19 février 2007 à 14:45:05

Moi j´en suis qu´au n°1 pour l´instant, Aiola n´est pas mon perso favoris, mais bon l´histoire des chevaliers d´or peut être intéréssant, même à travers le Lion.

Et puis, rien ne nous dit qu´après les épisodes G, ils ne vont pas faire d´autre histoires.

Le gros point noir c´est les dessins, c´est tout-à-fait autre chose que les anciens mangas, et on a du mal à s´y faire.

Shaka était plus beau dans la version d´il y a 20 ans que celle de maintenant m´enfin... faut évoluer aussi.

divinoshun divinoshun
MP
Niveau 8
19 février 2007 à 14:59:00

c´est vrai que c´est un style de dessin complètement différent mais je trouve que ca rajeuni la modélisation

meme si des fois il est vrai qu´on s´y perd un peu dans ses planches

moi je vien de me procurer le 10ème, j´ai hate de le lire :)

pour les autres histoires il y a toujours saint seiya next dimension et the lost canvas qui sont en route... donc on est pas a l´abri de nouvelles histoires je pense!!

aries27 aries27
MP
Niveau 8
19 février 2007 à 22:23:05

j´aime beaucoup le scenario, la titanomachie et tout, mais je fait juste une overdose d´aiola, moi par contre j´aime bien les dessins, je trouve que les armures d´or ont une classe folle ac, surtout aphrodite, saga, mu, aioros, milo, camus, death mask , et shura eventuellement dokko par contre celle d´aldebaran de shaka et d´aiolia je trouve qu´elle y perde un peu au change ( toute proportion gardée)

saphyrfox saphyrfox
MP
Niveau 6
21 avril 2007 à 10:19:00

Y´a une date de sortie de prévue pour le 11?

Lkira56 Lkira56
MP
Niveau 6
07 mars 2018 à 15:40:05

Et pour info 10 ans après il y a toujours pas d’adaptation animé... par contre il y a st seiya shô de prévu.....

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment