Le onzième volume japonais du manga de l´épisode G sera lancé le 20 février 2007 ,tout comme l´édition spéciale (au Japon, chaque manga de l´épisode G est lancé de deux formes : la normale et spéciale).Celle ci comportera un cd drama avec les voix japonaises de saint seiya.
esperons qu on ait le 10 avant quand meme , a force d attendre , on perd les détails ............
Salut à tous, j´aimerai savoir si les épisodes G sont disponibles à la vente ou est-ce qu´il en manque encore.
pour le moment il y en a 9 qui sont dispo en vente
Sur combien ?
On ne sait pas encore combien il y aura de volumes.
Pendant qu on y est , personne n´a la sortie du numéro 10
Oki, vais voir demain au dragon Toys
youpi
ça y st j´ais acheté le 10 t on voix enfin aphrodite a l´action, et frnchemetn il déchire tout il a vraiment la classe, il souflette aiolia ac une rose, ils crer un parterre de rose blanche,j´attend ac impatience le 11 pour le voir en couv et avoir la fin du combat ( car c´est camus en couv du 10 ac la fin de son combat au début du volume) par contre j´en peut plus d´aiolia il est insuportable, déja u´il lui on pondu une super attaque pour qu´il soit moins démuni,
il me sort par les narines.
Bah, c´est lui la star
et bien e trouve ça nul, il y ades persos tellement plus interessant, non la relation ac son frere c´est bien mais après pour le reste il aurais plus du approfondir sur les histoires de chacun
et oui, mais il y a le pour et le contre je crois. il en faut pour tous les gouts et tout le monde ne peut pas être servi...
dans asgard, les "méchants" ont été beaucoup plus développés que dans les autres parties, mais les personnages tels que Hagen ou Siegfried ont pris une place encore plus importantes comparé aux autres perso je trouve
pis dans Poséidon il y a eu Isaak et Kanon
comme le dis MP4-17D, c´est lui la star car l´histoire retrace la vie des chevaliers d´or a travers le chevalier du Lion. ca aurait pu etre un autre.
mais je trouve déjà bien de pouvoir vivre cette histoire qui permet de mettre en avant un peu plus ces chevaliers d´ors. plus que dans le manga tel qu´il était il y a 20 ans (forcément vu que la, c´était les chevaliers de bronzes (seiya) qui en étaient les stars)
voila cela reste mon avis, mais comme je le disais, c´est comme pour tout, on adhère ou on adhère pas
Moi j´en suis qu´au n°1 pour l´instant, Aiola n´est pas mon perso favoris, mais bon l´histoire des chevaliers d´or peut être intéréssant, même à travers le Lion.
Et puis, rien ne nous dit qu´après les épisodes G, ils ne vont pas faire d´autre histoires.
Le gros point noir c´est les dessins, c´est tout-à-fait autre chose que les anciens mangas, et on a du mal à s´y faire.
Shaka était plus beau dans la version d´il y a 20 ans que celle de maintenant m´enfin... faut évoluer aussi.
c´est vrai que c´est un style de dessin complètement différent mais je trouve que ca rajeuni la modélisation
meme si des fois il est vrai qu´on s´y perd un peu dans ses planches
moi je vien de me procurer le 10ème, j´ai hate de le lire
pour les autres histoires il y a toujours saint seiya next dimension et the lost canvas qui sont en route... donc on est pas a l´abri de nouvelles histoires je pense!!
j´aime beaucoup le scenario, la titanomachie et tout, mais je fait juste une overdose d´aiola, moi par contre j´aime bien les dessins, je trouve que les armures d´or ont une classe folle ac, surtout aphrodite, saga, mu, aioros, milo, camus, death mask , et shura eventuellement dokko par contre celle d´aldebaran de shaka et d´aiolia je trouve qu´elle y perde un peu au change ( toute proportion gardée)
Y´a une date de sortie de prévue pour le 11?
Et pour info 10 ans après il y a toujours pas d’adaptation animé... par contre il y a st seiya shô de prévu.....