dans les bonus fiche figurine fiche perso video du mode histoire les musique y a quoi d´autre
et les fiche figurine et fiche perso commbien y en a de chaque?
Vous repondez et je pars
Nan serieux j´arrete
C´est mieux vas !! !
ouais ca serait mieux car y a des gens qui vont confondre
Ca craint pour moi quand meme
* Posté le 28 août 2006 à 18:42:48 avertir modérateur
* Bien sur je fais le beau je suis repute pour ca.
Par ailleurs, sache que s´il n´y avait pas d´eboueurs, les villes seraient des porcheries mais ca doit surement te depasser (ben oui faut aussi defendre nos amis les eboueurs!)
Enfin, tu remarqueras qu´il y a bcp de personnes de mon age sur ce fofo, nous sommes fans depuis les debuts de St Seiya, on partage nos idees, ca veut pas dire qu on joue a la poupee ou qu on regarde pokemon.
Il y a des fans de tout de le monde, mais la encore ca doit te depasser alors je te propose, au nom des fans de St Seiya de plus de 18 ans, de te mettre ton syndrome de Peter Pan la ou le soleil ne brille jamais.
j´ai tenu a upper ce post de mon pote le grand bandit pour pouvoir apprecier a nouveau tout le sens de cette si magnifique expression imagée qu´es "te metre ton syndromle de peter pan la ou le soleil ne brille jamais"
Comme j´ai trop aimé, je te remercies pour ce pur moment de bonheur bandit, je remercies aussi sima pour son "on s´en tartine l´entrjambe" que je ressors allegrement a la moindre occasion et je tenais a mon tour a vous faire vivre un intense moment de bonheur...
voila
http://www.youtube.com/watch?v=I0yI2MQf8Tk
ne me remerciez pas
Bruce pour aldé je me languis de le voir vraiment en action , en effet on apprecie l´effort fait pour dm qui est vraiment terrible dans g et je suppose que notre aldé sera excellent, de plus son apparence cheveux "blonds" et longs est terrible, j´ai trop hate, pour melkior....
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!
Tu t´es arreté??? Tu sais meme pas a quoi ressemble le merveilleux photon burst d´aiolia????!!!
honte sur toi
NNOOOnnnn , s´il te plait Dum, pas de spoil sur la suite du manga que j´ai pas lu
Moi j´ai déja vu Aiolia "en action" dans le manga sinon trop "marrante" la vidéo
vieux pirate des balkans,
C´est la video qu´il me fallait!!
Je m´incline devant ta grandeur!
rah la vidéo
tu te surpasses dum
sa va devenir l´hymne officiel du forum je le sens bien
Dum Non mais...
PTDR! Bon je le dis tout de suite, ça va pas plaire à tout le monde, mais je sais que vous vous en fichez de ça XD
DOOOOOOOOOOOOOOO WHAT YOU WANT CAUZ´ A PIRATE IS FREEEEEEEEEE YOUUUUUUUUU ARE A PIRAAAAAAAAAAAAAAAATE
Et je tenais a preciser a tout le forum que je m´entraine tous les matins au saut du lit afin de maitriser la choré de la gamine aux cheveux rose, c´est la classe en boite
... Oh mon Dieu! Dum est devenu fou à lier! XD
j´ai une préférence le pirate qui chante, quel classe, quel charisme
c´est décidé je me laisse pousser la barbe
sinon y a une date précise pour la sortie du tome 9 saint seiya g
* Posté le 29 août 2006 à 12:23:29 avertir modérateur
* ... Oh mon Dieu! Dum est devenu fou à lier! XD
avouons quand meme que c´etait deja pas mal entamé
Kanoune tu veux serer des meufs? laissesbeton le look pirate, c´est reservé a une elite dont aurora et moi faisons partie, desolé ptit´
Pour le tome 9, aucune new
Excellent la choregraphie de Dum le Yeti au saut du lit pour ressembler à la fille aux cheveux roses.
Ca doit ressembler à ça alors
http://img143.imageshack.k.us/img143/6284/dumcornr7.jpg
Didiou, shooté par un paparazzo
Oui et complètement à poils en plus ... aucun respect ces paparazzi
Un peu comme Natalie Portman dans Closer (même la perruque y est )
J´ai ete eu
Vite, mon avocat pour au moins toucher une comm´ sur la diffusion des tofs
Je ne suis pas d´accord, Monsieur Dum, vous etes sur un site internet et donc êtes un personnage public... la population a le droit de tout savoir.
Ce n´est pas de la presse à scandale, mais du journalisme