CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [débat] Camus ou Aiolia ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sagasainto sagasainto
MP
Niveau 1
28 mai 2011 à 10:11:43

"Voila j'aimerai avoir votre avis sur un "possible" combat entre les deux, qui est selon vous supérieur a l'autre ? "

Si les 2 ont leur gold cloth, ça sent le combat de 1000 jours.
Allez, on va se mouiller et donner une victoire à l'arrachée d'Aiolia... en raison de sa foi un peu plus marquée en Athéna (victime de la purge du sanctuaire, on peut dire que Camus en est mort en quelque sorte).

Mais niveau technique et puissance pure, ils sont dans un mouchoir de poche (comme pas mal d'autres golds).

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
28 mai 2011 à 12:10:06

Je suis d'accord avec toi mais un truc qui ne me semble pas faisable ou alors je n'ai pas compris,même si par défault un Gold Saint contre un autre égale un combat de 1000 jours, je vois mal Aphrodite ou Deathmask (étant les plus faible de l'ordre) entré en combat de 1000 jours avec Dohko ou Shaka (qui eux font partie des plus fort). J'ai pas raison ?

sagasainto sagasainto
MP
Niveau 1
28 mai 2011 à 13:09:35

Je me cantonnais bien à un hypothétique combat entre Aiolia et Camus (2 golds qui me sont sympathiques) qui pour moi sont très proches en terme de puissance, avec quelques autres golds d'ailleurs. Désolé si je n'ai pas été clair.

Pour répondre à tes interrogations, on a tous vu comment s'est réglée la question de DM & Phrophro devant une certaine maison du bélier, je pense que la question d'aligner un Dohko ou un Shion face à ces 2 mêmes compères ne se pose même pas, à moins d'être sadique.

Mais restons vigilants, l'abus de "Cekilplufor" est dangereux pour la santé. ;D

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
28 mai 2011 à 17:44:55

Ouais tu as raisons :rire2:

Je trouve ça dommage de dire que un gold vs un autre gold égal 1000 jours non stop et de ne pas préciser que c'est SI ET SEULEMENT SI leur puissance sont à peu près au même niveau...

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:07:46

comme je l'ai dis plus haut, aiolia et camus sont mes gold preferer. Mais aiolia est pour ma part legerement plus fort que camus. On pourrait comparer leur combat,leur style et leur force a un combat seiya vs hyoga. Meme si personne n'aime seiya, je le vois mal perdre contre hyoga.

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
10 juin 2011 à 21:42:26

Exacte. Seiya est le héro de la série donc c'est sûr qu'il gagnerais son combat contre le chevalier de bronze du Cygne :lol:

xzblue xzblue
MP
Niveau 7
13 août 2011 à 22:57:02

Je pense que Camus a un avantage car il se déplace trés vite, on le voit quand il esquive la poussiére de diamant de hyoga il se divise en 2. Et puis si il ne géle pas l'armure avec son attaque execution de l'aure proche du zero absolu, il peut facilement l'affaiblir pour l'enfermer dans un cerseuil de glace.
Perso je trouve que les 12 chevaliers d'or sont tous tres puissant apres sa depend si le chevalier en est digne. Ceux de Lost sont terriblement puissant Albafica, Aldebaran, Manigoldo sont beaucoup plus fort que leur successeurs.

Luffy_D77 Luffy_D77
MP
Niveau 5
01 octobre 2011 à 06:56:42

moi je suis d'accord avec bilouch83 D.M et aphodites sont pourri il se font botter le cul litteralement dans hades mdr pih D.M par seiya se fait pire que botter son cul avant qu'il mette son armure et quand il la met lol et dire qu'il ne maitrise pas leur corps quel connerie il se vente d'etre super en forme que leur surplis es idem a l'armure d'or voir meilleur mais elle es brisé comme du verre dans ce cas pourquoi sion n'est il pas aussi faible que eux c'est un dieu pour sa qu'il a une parfaite maitrise de son corps?? allez et shaka lui a tenu tete a 3 chevalier d'or en surplis qui eux aussi sont revenu a la vie comme les autres alors arrete un peu ton blabla sa fait 20 ans que tu suit le truc tu en es le créateur? c toi qui gere le truc? non alors reste a ta place regarde les faits point

Luffy_D77 Luffy_D77
MP
Niveau 5
01 octobre 2011 à 12:06:02

a sauf pour le coup avec mu c vrai ke sa c grace a aldebaran qu'il a survécu le spectre ete pas spécialement fort ou rapide mais possédait une attaque mortel foudroyante pour reprendre l'expression de mu voila +++ ^^

captain_pouce captain_pouce
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 14:16:02

Manigoldo rox du poney et c'est tout!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment