Disons qu´il ferai tache comme ca au milieu de mes autres golds
Sinon c´est sympa quand meme
putain n´empeche elle est belle la myth cloth de´Orphée....
http://cgi.ebay.fr/Bandai-Lyre-Myth-Cloth-Japonaise-MISB_W0QQitemZ150022383008QQihZ005QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem
ouais c est clair , il me manque que 2 golds et je suis a jour
mais c est juste l´oeuvre d un fan ou elle va sortir
Pourquoi tu post un lien e-bay ahlaloose?
Tu veux la vendre?
scarlettneedle Posté le 21 août 2006 à 12:51:03 ouais c est clair , il me manque que 2 golds et je suis a jour
mais c est juste l´oeuvre d un fan ou elle va sortir
c´est le buste d´Aiolia version G qui va sortir et la tete sera adaptable
ca n interaise persone un toreau et un capricorne? neuf et sceler
ATTENTION
La mythcloth d´Alpha sera livrée avec un socle et un saphyr d´Odin(de la taille d´une bille)
Le prix devrait augmenter ...
captaincharisma elle va surment augmenter de 10€ a coup sur en france elle sort en novembre et rada en septembre pour info
loloplulu a dit:
"elle va surment augmenter de 10€ a coup sur en france elle sort en novembre et rada en septembre pour info"
pour Radhamante je suis pas aussi sur que toi.
pour le saphir , j avais vu , ca tape grave
slt quelqu´un pourais me dire qui choisir entre isaac du kraken milo ou deathmask car je sais pas qui choisir
maxspyke Posté le 21 août 2006 à 13:02:40 slt quelqu´un pourais me dire qui choisir entre isaac du kraken milo ou deathmask car je sais pas qui choisir
pour Kraken,ta le temps qu´il sorte donc d´ici la tu peux t´acheter les 2
captaincharisma oui oui je t assure c est confirmer je travail dans une king jouet et j ai eu confirmation ce moi ci c est orphe qui sort a 39.99€ garuda en septembre a 59.99€ avec rada a 44.99€ alpha novembre apres plus rien
oui mais c parceque je l´aie trouver sur ebay je vais prendre saga siegfried et le troisieme j´esite
T´facon j´ai pas attendu pour Radha
maxspyke Posté le 21 août 2006 à 13:06:04 oui mais c parceque je l´aie trouver sur ebay je vais prendre saga siegfried et le troisieme j´esite
ta trouvé quoi sur e-bay ?
je te rasure moi non plus lol et il et pas mal du tout le grand pope et sortie en france au cas ou vous le savez pas a 39.99€
j´ai trouver isaac mais j´esite entre lui milo ou deathmask
Impossible pour Kraken fais attention Max
Essaye de trouver Daeathmask avant car vu que sa sortie commence a dater il sera dur de le trouver et a bon prix surtout