CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Présentation] Présentez-Vous. o_O

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Capricorn-Shura Capricorn-Shura
MP
Niveau 2
09 août 2006 à 14:48:49

:salut: je suis nouveau ici.
J´espere etre passer de bons moments avec vous :)

letigre letigre
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 14:56:08

tu n´es pas captain charisma :question:

CaptainCharisma CaptainCharisma
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 16:07:29

:d) Faut arreter la parano les mecs :honte:

letigre letigre
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 16:15:57

:desole: mais comme il a le même âge que toi bon ben bienvenue Capricorn-Shura

CaptainCharisma CaptainCharisma
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 16:19:20

:lol: letigre
Bah je suis pas le seul vieu a aimer Saint-Seiya voila tout,en plus il aime le meme gold que moi :hap:

thegritch thegritch
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 21:45:47

Pourquoi avoir pris ce Pseudo : jouant à UT 2003 en réseau,j´ai choisi le nom d´un monstre fait d´acier et de piques sorti du livre "Hyperion" de Dan Simmons

Vos Loisirs :dvd,mangas,jeux vidéos,...

Comment avez-vous connu Saint Seiya : club Dorothée et redécouverte sur les chaines du satellite.

Pourquoi aimez-vous (ou aimez pas) Saint Seiya : valeurs d´amitié,de courage,de dépassement de soi,...

Ce que vous attendez du jeu Saint Seiya : Hades
:fidélité au manga et nouveaux persos

tenkai_no_saint tenkai_no_saint
MP
Niveau 2
10 août 2006 à 13:06:41

yo!
Pourquoi avoir pris ce Pseudo: pour le fun! (j´en sais vraiment rien j´ai mis ce qui me passais par la tête)

Vos Loisirs : littérature en arabe anglais et français (ch´uis marocain), informatique, judo,...

Comment avez-vous connu Saint Seiya : il y a très longtemps, la première fois que j´ai vu la chaîne manga. je suis tombé sur la saga poséidon, et ce fut le coup de foudre!

Pourquoi aimez-vous (ou aimez pas) Saint Seiya : j´aime saint seiya car à la différence d´autre mangas, les saints se battent pour chacuns des idéaux, des convictions, et étant fan de la mythologie grecque...

j´attends de lui qu´il ne soit pas aussi linéaire que le précédent opus, avec des outsides stories. j´aimerais aussi qu´il y ai plus de persos, et que le jeu s´étendent jusqu´à la fin de la serie hades ( j´aimerais voir à quoi elle ressemble, car ici les mangas saint seiay ne sont pas distribués) j´aimerais aussi qu´il n´y est pas la même aberration que dans le 1er, c´est à dire le mode grand pope ( il est vraiment naze)

c´est tout!

Ean Ean
MP
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:39:09

Pourquoi avoir pris ce Pseudo : court et facile à retenir :hum:

Vos Loisirs : Musique, film, jeux video, manga, informatique :hum:

Comment avez-vous connu Saint Seiya : Club Do´ :hum:

Pourquoi aimez-vous (ou aimez pas) Saint Seiya : personnages, concept, armures, immersion, valeurs véhiculées, incohérence :hum:

Ce que vous attendez du jeu Saint Seiya : Hades : Plus rien, malheureusement :hum:

shuh shuh
MP
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:53:33

Ean Posté le 05 septembre 2006 à 18:39:09 Pourquoi

Ce que vous attendez du jeu Saint Seiya : Hades : Plus rien, malheureusement

:lol: ptdr

shuh shuh
MP
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:14:32

Pourquoi avoir pris ce Pseudo : je sais plus

Vos Loisirs : cinéma, luxure, les bon plats en sauce :fier:

Comment avez-vous connu Saint Seiya : Club Do´

Pourquoi aimez-vous (ou aimez pas) Saint Seiya : j´ai 28 ans et j´aime toujours cette série, le temps où mes potes et moi nous amusions chacun placés dans un coin de la cour de l´école en mimant les gestes " par le météor de pégases etc ... lol comment je m´étais bien éclaté.

Ce que vous attendez du jeu Saint Seiya : Hades : no comment

Gemini_Saint Gemini_Saint
MP
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:15:06

Pourquoi avoir pris ce Pseudo : Parce que le chevalier des Gemeaux est mon personnage favoris ^^

Vos Loisirs :ciné,musique,myth cloth/Saint-Seiya

Comment avez-vous connu Saint Seiya : club Do´ comme beaucoups

Pourquoi aimez-vous Saint-Seiya : les valeurs,les dessins,l´astronomie et mythologie.
:etant donné que je l´ai deja,plus grand chose a part un 3éme jeu :)

dragon-fighter dragon-fighter
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:49:01

Tiens je vois que Captain a épinglé mon topic. :-)

Merci :)

megalock megalock
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:11:05

moi c est megalock,diminutif de grosse feignasse, sinon je me fait parfois appellé lolock, gigalock, metalock, superlock etc...
sinon je suis un easygamer ( c est a dire que je joue tjr en mode facile dans un jeu, la difficulé c pas pour moi suis feignant)

sinon je joue a city of heroes et je me fend la gueulle av ec ce jeu.

sinon saint seiya je l ai decouvert lors de sa premiere diff a la tele ( a l epoque elle n etais pas censuree, et on avait ken le survivav,t juste apres AHKEKETTEAAAKOUILLE)
et ce manga as bercé mon adolescence alors voila j adore...(pour d autre c albator ou goldorak)

Pour le jeu sur ps2, moi j ai bien apprecie, dpuis le temps que j esperais un jeu sur saint seiya....et puis il est tres bien

apres le hades, me tarde, je me dis qu on as de la chance d avoir un jeu par an meme si y as pas bcp de nouveauté

dum dum
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:17:50

J´adore le pseudo et sa definition "mega loque" excellent :rire: :rire: :rire:

[gangsta] [gangsta]
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:27:02

Pourquoi avoir pris ce Pseudo : Hé bien j´en ai eu un autre avant celui là, et même plusieurs (certains se rappelent surment de mes péripéties sur le fofo saint seiya :rouge: ). Un jour, pendant que je gambadait sur le forum gta vice city, l´ambience était un peu morte, je me décidais alors à choisir un pseudo "passe-partout", c´est à dire qui ne fait référence à rien de particulier (jeu, manga ou autre) et c´est comme sa que j´ai créer [GangStA] ensuite vint le CLOWN POWAAA et tout le tralala... :p)

Vos Loisirs : dormir, manger, jouer, surfer (sur la vague du net et des fofo :o)) ), en ce moment je tue les moustique qui me font chier et sinon ben je viens de me refaire kingdom hearts à 100% (je suis pa sorti depuis jeudi :fou: )

Comment avez-vous connu Saint Seiya : Je dormais et soudain j´entendis une voix... une voix qui me disait: "lève toi, oh lève toi"... C´était mon frère qui m´appelait pour le club do´ :o))

Pourquoi aimez-vous Saint Seiya : Je sais pas de mon temps on appelait sa les chevaliers du zodiaque :o)) , j´y ai pris gout comme pour dbz, nicky larson, ranma 1/2, l´école des champions, olive et tom... avec le club do´ (nostalgie)

Ce que vous attendez du jeu Saint Seiya Hades: la date de sortie :o))

captain_flambi captain_flambi
MP
Niveau 8
19 septembre 2006 à 13:56:11

Pourquoi avoir pris ce Pseudo : c´est le pseudo que j´avais pris pour un venir ici à l´occasion d´x-men legends (ca me rajeunit pas), captain flambi le héros du gouter

Vos Loisirs : tout ce qui permet de s´évader : les films, les dessins animés, la musique, les jeux vidéos, la lecture , l´écriture...

Comment avez-vous connu Saint Seiya : à l´époque des chevaliers du zodiaque au club dorothée... jai tout de suite adoré et jattendais chaque mercredi avec une impatience non dissimulée... a tel point que je me tapais tout le club do enentier (kan je repense au minipouss kan mêem jai honte) pour les chevaliers du zodiaque, puis ken le survivant aussi quand jai commencé à regardé et a suivre (époque ou il retrouve son frère toki)

Pourquoi aimez-vous Saint Seiya : les combats mythiques, les persos charimastiques, l´émotion, ses musiques sublimes...

Ce que vous attendez du jeu Saint Seiya Hades: tous les spectres importants (c a d tous ceux de la partie sanctuaire + charon, rune, pharaon... Lyacon à la limite)... c plutôt mal barré

surtout jattends un jeu avec les guerriers divins mais là encor je crois que c´est pas gagné

rapido rapido
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 08:41:20

:salut: a tous ,a mon tour
Pourquoi avoir pris ce Pseudo : pcq j´étais bourré ou mal inspiré je sais plus Oo

Vos Loisirs : pas mal de truc trop long a expliquer :gni:

Comment avez-vous connu Saint Seiya :ben au club do quand j´étais comment dire,euh jeune :lol:

Pourquoi aimez-vous (ou aimez pas) Saint Seiya :pour les valeurs qui sont défendues dans la séries ,loyauté ,fidélité ,don de soi ,etc....

ben qu´il soit plus long et mieux réalisé que le premier

BouchedeSauron5 BouchedeSauron5
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:42:35

dum::lol: t´aime bien cette jolie ville moi je trouve que c´est cool surtout les immeubles qui ont la forme de pyramides :lol: .J´ai 11 ans et meme si j´en avais 18 je crois pas que ma mère voudrais que je capte quelqu´un d´inconnu physiquement :o))

majestix_raziel majestix_raziel
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:09:30

Pourquoi avoir pris ce Pseudo : majestix => nom d´un ancien clan de doom-like (surtout sur dod) dont je faisais partie.

Raziel: perso issu de la saga Legacy of Kain: soul reaver.
C´est mon perso préféré

Vos Loisirs : Manga, foot, l´alcool,...et finir ma dernière année

Comment avez-vous connu Saint Seiya : il y a lgt en regardant club dorothée

Pourquoi aimez-vous (ou aimez pas) Saint Seiya :
présence de mythologie, perso charismatique,..

Ce que vous attendez du jeu Saint Seiya : Hades:
j´attends rien, j´ai la version us et j´ai débloqué tout les perso. En monde combat éternel, il y a un super chevalier à débloquer au 30e combat (je vous laisse la surprise)

radamanthys4 radamanthys4
MP
Niveau 1
22 septembre 2006 à 20:30:27

Pourquoi avoir pris ce Pseudo : j´aime bien le persos radamanthe dans la saga d´hades

Vos Loisirs : mmorpg, rpg et les jeux video.

Comment avez-vous connu Saint Seiya : sur internet

Pourquoi aimez-vous Saint Seiya : c´est un bon manga

bonne jouabiliter et le persos radamanthe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment