. ..pti coucou
je suis de retour!
tt en vac?! oups je sui pomé c ytem si sa fé 1ne semaine ke je v plu ici car ma copine ma rendu visite ditalie..vs lavé deja entendu sa . .. :lol @+
a tu est rentres super ! M.mon superieur hierachique vs navz pas fais de betise au moins dans le lit?!! lol
ne le prend pas mal je rigolais!
ne le prend surtout pas mal parce que jaurai pas envie de me disputer avec un de mes meilleure copain!
je le pren pas mal de toin tu est mon meilleur amis du net, et je te coné, bon encout djidji et moi on est a fond dans une idée on va créé un site sur ratchet and clank, mais la on a des probleme, alor dji dji etudi l html,et on veu vrémen le realisé ce projet alors....
et je voudré ke tu me rende un servise.....instal msn messenger on se voi pas assé souven a mon gou, alors plz instale le merci
jaimerai ossi quon se voit plus souvent mais chui vraiment vraiment dsl je ne peut pas insaler msn mon pere veut pas mais je pourrai quand on mettrait internet sur mon ordi
sinon tes vraiment le pllus simpat des copain sur le net jaimerai bien te connaitre encore mieux!
et pour votre site je pourrai vs aider ? (si je le peux)
no problemo! et moin non plu mon pere voulé pas...je diré a dji dji lexistence de ce forum!! et tu lui demandra, moi c ok
ps: toi aussi t le plu simpa des mec ke je conaisse dans tt le net!
ok jeje dji dji va vnir
bha di kkch
bijour tlm!
ten a mis du ten, 3,2...1
kan meme c un peu bizzare ce truc, mais bon, vs faites com vous voulez
; )
jespere que votre site feras un carton!
ke notr site
vs avez deja commencez?
hem jeje c toi ki ma envoyé un mail??
g u ton mail jeje mwa
si c wurster.jerome@voila.fr alors jai bien recu ton mail