thomasRBX59 Posté le 31 mars 2008 à 21:06:10 (x) Project: Resident4DC [status: project closed]
PS: Tu fais le tour du globe pour trouver toutes tes infos
Ben un fan et un fan , faut pas croire que nous occident, on a la meilleur info, je connais du mondes depuis 1999, mais j'ai du mal à traduire, alors fais une recherche, je suis le premier à donner utopia, PIRE fais et relever le blaze mp3 (IL VIENT DE MOI) fallait le faire,je te balance NON PAS dcdvix, mais vdsdivx? (désolé 2cd au lieu de un, mais ma qualité était superbe) C'était encore moi.
Après vous me décripTé pour un keukeu, ben tu vas voir....
Bon je balance parceque, je suis pas actif, et elle à peur pour son popa, touché à ce gars, ça finiras mal , très mal.
On fais des up
on remonte
Y'avais du bleues , parceque j'en suis sûr.
Encore des jeu sur cette console de mer*e???
http://www.csdc.dcfan.net.ru/
http://www.megaupload.com/fr/?d=XUHM9PC2
Quoi mon pseudo revient ben ouais ^^
mieux vaut attendre la version finale pour telecharger alors ^^
Oui je crois ^^
Bien content de revoir ton pseudo, dis donc ?
Moi de même. Pour etre franc la dreamcast ca fait un moment que j'y ai plus touché et je suis très occupé avec la danse et mes etudes...
Tu t'es mis à la tecktonick
naaaaaaaaaaaaaan ! jamais de la vie! déjà j'suis trop musclé pour porter des slims
Toujours pas de multijoueur...
le telechargement se joue sur l'ordi ou a graver sur un cd et on joue sur la dreamcast et comment fait on pour lire le jeu une foie le telechargement terminer merci de vos reponce
faux graver sur un cd avec alcohol 120%
c'est un logiciel gratuit ou payant pouvez me donner l url du site si ce n'est pas payant merci d'avance
j ai telechargé la beta et le logiciel mais je n arrive pas a le merttre sur un cd pouver vous me dire comment faire merci
Faudrait un peu lire tous le topics , qui ne fait pas 30000 pages. grirRRrRrr
en tous cas sa ferais plez de savoir si ce jeu va sortir un jour
une fois que t'a installé alcohol, t'ouvres le logiciel et tu va dans "assistant de gravure". après tu selectionnes ton fichier et c'est bon.