CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Senkô no Ronde, l'espoir renait?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cabou_ cabou_
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:03:28

http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=16152

cireza cireza
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:22:31

Ca a l´air bien sympa ce jeu. Bon après graphiquement je serai étonné qu´on ait le rendu des screenshots, mais ça reste à voir...

jetre7 jetre7
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:29:29

Ma visa es prete..

Diksa_ Diksa_
MP
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:07:50

Comment ce serait trop beau.
Je me demande aussi si on aura les mêmes graphismes, parce que ça c´est des screens Xbox360 :)

Je crois que je craquerais aussi si il sortait...

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:12:48

Mais c´est du shoot ou de la baston ?

artiste666 artiste666
MP
Niveau 2
14 mars 2006 à 20:54:06

Je crois que l´on peut dire que c´est du Shoot/baston.
Enfin j´dis ça mais j´y ais pas joué.

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
14 mars 2006 à 23:05:07

y a un truc que je pige pas: pourquoi y a pas plus de jeux en developpement si les quelques jeux qui sortent sont tous des succès commerciaux sur dc?
sérieux au lieu de sortir des bouses street fighter sur xbox, capcom ferait mieux de porter quelques jeux arcade ou de créer des vrais jeux arcade spécialement pour les joueurs de dream qui sont clairement des hardcore gamers capables de foutre 60€ dans un jeu de baston ou un shoot, ce qui n´est pas le cas des gens en général qui possèdent une PS2 ou une xbox qui n´achètent même pas des perles comme guilty gear X2.
SNK Playmore, ils sortent une compile metal slug sur DC au japon, et ben la boite elle fait fortune direct!
je pige pas pourquoi des trucs évidents leur sautent pas aux yeux.

cabou_ cabou_
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:04:50

"Trnuf Posté le 14 mars 2006 à 20:12:48

Mais c´est du shoot ou de la baston ?"

-> zieutes ça
http://am.sega.jp/utop/closeup/senkoronde_06.html

cireza cireza
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:26:57

Excellent. Tout simplement.

cireza cireza
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:25:32

fairyliar ce que tu dis n´es pas dénué de sens. La preuve, ce jeu qui à l´air absolument excellent au passage, était prévu sur Xbox360. Mais l´entreprise a décidé de le sortir sur Dreamcast (surement car il y trouvera mieux son public).
C´est quand même incroyable que G.Rev ait préféré la Dream qui est une console "morte" depuis assez longtemps et très inférieure en puissance à la Xbox360, moi je trouve ça révélateur. (bon d´un autre côté il tourne sur Naomi ce jeu)
La Dream à ce rythme va perdurer assez longtemps, comme la Neo Geo.

En attendant, je suis impatient que le jeu sorte, parce que ça claque. Un mix entre Virtual On et un véritable shoot´em up, c´est diablement bien trouvé !

jetre7 jetre7
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:41:18

Faut pas parler trop vite, autant je voudrais vraiment voir le jeu debarquer, que je me le prendrais en edition special (dieu sais qu´il y en aurais un, vu la qualité de ce jeu pour l´epoque sur dream), autant je reste sceptique a l´annonce du magazine... Un manque de communication et un oublier d´update, ca se voit souvent..

cabou_ cabou_
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:45:06

attendez! rien n´est confirmé encore...

jetre7 jetre7
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:46:00

Y´aura qu´à constament regarder ceci:

http://www.grev.co.jp/ronde/

Jusqu´à ce qu´une spiral apparraisse au coté de 360.. Mais bon, la dreamcast scene elle m´a repondu que microsoft avait deja payé pour l´exclu, et qu´il n´y croient pas a cette news, ayant eu même insisté auprès de G-Rev encore et encore pour voir le jeu debarquer sur DC. Mais tout n´est pas perdu. Peut etre qu un jeu de mot pourra brisé l´accord, qui a sans doute été signé pour l´exclu sur les consoles NEXT gen, ou de la gen courante. Ceci dit, la dream n´est plus consideré (on sais que c est faux mais bon..) comme une next gen, donc ca pourrais jouer en notre faveur..

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:25:16

c´est clair que je ne vois pas pourquoi microsoft empecherait une sortie sur dream...
à moins qu´ils aient peur de la dreamcast! lol

cabou_ cabou_
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:43:12

bon ben cette news n´en n´est pas une... une erreur, une intox ce qu´on veut...

le magazine EDGE ne dit rien de plus que ça:

" Seeing its potential for live play, Microsoft approached micro developper G-Rev (...) to port its innovative one on one arcade shooter. While G -Rev was more interested in producing a 360 version of its latest title, the more traditional scrolling shooter Under Defeat (since announced for dreamcast), it ageed- ultimately rewriting much of senko no ronde for scratch. Widescreen reformatting and the benefit of a previous arcade balance version sholf make Rex X the definitive version of the title: in turn creating a small but fanatical Live following of virtual arcade duellist."

donc pas de nouvel espoir... pourl´instant! :)

cireza cireza
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:37:36

Et bien patientons encore un peu. Peut être que le développeur se décidera. En attendant pour le motiver, achetez tous Under Defeat :)

Diksa_ Diksa_
MP
Niveau 4
16 mars 2006 à 23:57:08

pffff quelle fausse joie :(

jetre7 jetre7
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 05:13:37

Bah jsuis pas vraiment surpris lol

cabou_ cabou_
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:09:34

en tout cas gardons espoir, car tout n´est pas encore perdu...

en plus, j´ai appris qq chose par un français vivant au japon qui est plus qu´interessant...

cette "rumeur" que je ne veux pas ebruiter pour l´instant, est plus qu´un "bruit de chiotes" selon moi, et me rend plus qu´optimiste pour la suite...

attendons encore...

cabou_ cabou_
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:40:02

ptin je vais de suprise en suprises!!! :ouch:

lik-sang encourage la signature de la petition pour Senkô no Ronde sur la page de presentation de UNDER DEFEAT!

« Scene Petition for a Dreamcast release of G.Rev shooter Senko No Ronde

In a recent interview, Hiroyuki Maruyama of G.Rev mentioned that the option to do a Dreamcast port of one of their Arcade games is always there. Although G.Rev is excited by new Arcade hardware like the LINDBERGH, Maruyama still thinks that there isn´t a greater alternative to NAOMI, which offers basically the same structure as the Dreamcast, facilitating easy home versions on the SEGA console. This sure gets everyone´s hopes up high for a Dreamcast version of their popular Arcade title Senko No Ronde, which will see a release on Xbox 360 apparently. The Dreamcast community is still very much alive and has petitioned with G.Rev before for the DC release of Border Down. Dreamcast-Scene and Dream-Storming have initiated a petition for Senko No Ronde, a great effort. Lik Sang is joining their prayers on this and you can also still sign the petition here. Here´s hope for the continuation of fine Arcade shooters to bless the Dreamcast! »

http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3823

ça sent tres bon tout ça! :ange:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment