C´est marrant ça :p
Laisser le pass bien sûr ; )
Oui heureusement que je ne suis pas mauvais joueur Je me demande bien ce qu´une autre personne aurait fait...
hehehe geo petit rebelle ; )
Beaucoup de dégats...
je te soutient géo, mais a plusieurs , nous ne pouvons etre que plus fort contre ces imbéciles !
Merci, je vais créer un comité de soutient à la défense de GeoRodin une loi 1901 avec une participation de 1€ symbolique à toute inscription
boarf on peut payer en bouteilles de biere ou d´absinthe je presume?
Pas de problème le liquide est accepté
bon ben je t´amene de quoi innonder ton patelin
d´aileur va falloir que je retourne vite fait a prague,mes reserves sont presque epuisées
Innonde plutôt mon palet que mon patelin
test
Putain les ptites mouches à merde !
GeoRodin CT toute une légende !
Moi ça fait un bail que j´fous plus les pieds ds c´repaire de fashos à la bonne conscience !
Faut dire qu´hier j´avais pas mal de bière , alors comme j´avais besoin de pisser...voyant Lroquois , OMVaincra , et le Chris_Dark , et compagnie , je me suis soulager sur eux
Bon ben Geo EXCEPTIONNELEMNT pour toi je suis retourné là-bas leur passer mon bonjour.
C dingue comme l´orientation politique d´un simple modero peut favoriser l´oriention idéologique de tout un forum :
Les sympathisants de droite et d´extrême droite sont particulièrement à leur aise là-bas, tandis que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un socialo a déserté les lieux depuis longtemps...
Ah mais oui comme le dirait OMvaincra, c pcq à droite on est + ouvert, + tolérant, + intelligent, - " veau"... :ironic:
Oui c´est fou... ce n´est pas un forum politique c´est un forum d´extrême droite.
Ce qui me donne encore plus envie d´y retourner à chaque fois histoire de les taquiner
Tiens, moi aussi je suis passé dire un p´tits bonjour sur les forums des delinquants...
En fait je crois que si l´on se contente de laisser tomber l´affaire en se disant que ça ne vaut pas la peine ça les réconforte ds l´idée qu´ils sont des victimes incomprises.
Je pense que je vais écrire un énième topic sur les suggestions afin de manifester mon désaccord.
Jvous tiens au courant, les discussions ne doivent plus se faire avec eux, mais directement avec les administrateurs.
C dingue le nb de topic en première page qui concernent " la délinquance en france" ( comme s´il n´y en avait pas ailleurs ou à d´autres époques).
As tu lu l´article du CI Geo ?