CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les techniques de drague des forumeurs.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
yoZe yoZe
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 03:14:28

yoZe :
yoZe, c´est la classe. Pour impressionner les filles, il roule en ferrari 360. Une vraie, rouge et tout qui va vite. Et comme il a un porte clé Ferrari, les filles lui qu´il rencontre en boîte sont très admiratives et c´est comme ça qu´il est devenue un grand séducteur. Là son huissier lui a repris sa Ferrari. Il drague moins bien en RER. Ce doit être à cause du porte clé, un peu plus moche...

Maître-Sega :
Pour draguer, Maître-Sega n´a pas son pareil; il s´habille en Ecossais et joue de la cornemuse. Aussitôt, les filles repensent à Candy et à leur prince des collines. C´est la classe, jusqu´au moment ou l´on s´aperçoit que Maître-Sega n´est pas rasé, que ses jambes ressemblent à la forêt vierge, et que sa cornemuse est en fait un chat crevé qui a avalé plusieurs sifflets.

Keutof :
Pour les filles, Keutof est ce que l´on pourrait appeler un type bien. Il ne leur fait jamais de mal. Keutof n´est pas du genre à les faire souffrir. En fait, il ne leur parle pas, comme ça il ne risque pas de les vexer. D´ailleur, il ne les embrasse pas non plus, comme ça il ne risque pas de se salir. Il ne prend pas non plus la main des filles dans la rue, ça le gène pour s´enfuir quand il a pété une vitrinne. Quant à prendre une fille dans ses bras, c´est hors de question ! Il ne pourrait plus lancer de boomerang par exemple ou être au volant de sa fuego par exemple. S´il se marie un jour, ce sera pour avoir un repas gratuit.

Boubou78 :
Boubou à peur des filles. Donc quand il drague, il s´accroupit dans un coin et gémit doucement. Au bout d´un moment, il y aura bien une fille qui sera intriguée par les petits " iiiik iiiik" qui viennent du fond de la pièce. Alors elle se penchera, et comme dans dans tous les cas ou il prend peur, Boubou se relèvera brusquement et lui allongera un gros coup de boule avant de la bourer de coups de pied dans le ventre. Boubou n´a jamais eu de petite amie.

Jetre7 :
Jetre ne séduit pas les filles, puisqu´elles viennent toute à lui. En rampant, en courant ou en pleurant, elles sont des dizaines chaque soir à gratter à sa porte pour pouvoir le toucher, lui parler et profiter aussi bien de son corps que de sa fantastique conversation. Là, Jetre, il vient de se réveiller...C´est marrant, mais dans la vraie vie, les filles lui courent plus du tout après...

Fatpinkpig :
Fatpinkpig a essayé de séduire la femme de son colonel. Il a en effet tout de suite touché par le caractère posé, la discipline de fer et les poils sous les bras de cette dulcinée. Malheureusement, le colonel l´a juste super-mal pris. Au moment ou je vous parle, Fatpinkpig tente de séduire un rat dans sa cellule qu´il occupe depuis quelques jours. Pour séduire, les rats, Fatpinkpig leur offre du pain. Mais on s´en fout un peu... Quoique.

THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:59:11

et moi ? et moi ? et moi ?

kikiPANDA kikiPANDA
MP
Niveau 9
16 mars 2004 à 09:05:17

et moi ? et moi !

rastor rastor
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:07:01

:rire: excellent ! :ok:

_AMY _AMY
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:23:50

mouai pas mal...

christluu christluu
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:00:19

Vive la bande des LOSER :rire:

boubou78 boubou78
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:11:43

Rhooo! mais c veridique! komen tu sais que je pousse des piti " iiiik iiiiiik"?

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:30:29

Thanathos :
Pour draguer, Thanathos à une technique bien rodé. Il emmene la belle dans son domaine afin de lui montrer tout son atirail de guerrier. A la vue des armes à feux, des masses lourdes et autres explosifs, la demoiselle prend peur et s´enfuit à vive allure.Thanathos vexé, la prend en ligne de mire grace à sa nouvelle arbalette. Une fois froidement abatue, Il refourgue la carcasse à son némésis qui s´en léche les babines. Thanathos n´a jamais pu avoir une relation durable.

_AMY _AMY
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:21:16

et tu fai pas la technik du geo? peur de tfaire delete?

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:33:04

Geo:
Pour Geo, rien ne vaut la prudence. Le Geo se tapit derriere un fourre, un buisson, un poteau, un parcmetre. Lorsqu´il a repere une creature du sexe opposee qui lui convient, il se precipite sur elle, lui presse un coton imbibe de chloroforme sur le nez, et s´enfuit avec. Dans une cave a peine eclairee, il procede a une fouille complete et detuit les empreintes digitales de son elue a l´acide. Enfin, elle passe le test ultime, un interrogatoire pousse visant a determiner ses origines, ses affiliations gouvernementales, sa capacite a maitriser les processus informatiques, et son degre d´implication dans la vie de la maison ( comprendre : menage, repassage, aspirateur, cuisine).

jetre7 jetre7
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 02:03:31

yoZe :
yoZe, c´est la classe. Pour impressionner les filles, il roule en ferrari 360. Une vraie, rouge et tout qui va vite. Et comme il a un porte clé Ferrari, les filles lui qu´il rencontre en boîte sont très admiratives et c´est comme ça qu´il est devenue un grand séducteur. Là son huissier lui a repris sa Ferrari. Il drague moins bien en RER. Ce doit être à cause du porte clé, un peu plus moche...

Laisse moi completer il t´en manque un bout!

Quand il invite une fille dans sa voiture, c´est avec classe, bcp de fille a ce moment tombe sous le charme direct. Cependant, il arrive que kke fille lui place une finger bien merité, c´est alors que le yoZe, sort sa technique la plus efficace, que j´ai nommé: :-(( . Il sort, claquant la porte de sa bagnole, et lui balance son poingt dans la gueule...

LeNights LeNights
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:53:40

Pour draguer, LeNights sort son engin spécial: sa nouvelle GBA SP couleur Famicom et impressionne son entourage avec... L´ennui c´est qu´il n´intéresse guère que les grosses otaku autistes boutonneuses, lol.

rastor rastor
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:10:55

:lol:

rastor rastor
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:47:21

a quand la suite ! !! c´est trop :lol:
mais y´en a qui sont vraiment atteits... :sarcastic: :oui:

ocb69 ocb69
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:06:04

et ben, c´est pas sérieux :)

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:17:09

Keutof , c´est pas vraiment ma technique...

" sa capacite a maitriser les processus informatiques, et son degre d´implication dans la vie de la maison ( comprendre : menage, repassage, aspirateur, cuisine)."

Là oui c´est bien , moi , je lui demande aussi ces diplomes , si elle a le permis et une voiture ( de quelle marque), si elle travaille , habite un appartement ou une villa , son N° de compte bancaire , ainsi que son montant aux centimes d´€uro près...etc...

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:20:53

Ok, en fait c´etait ton cote " parano du forum" que je voulais faire ressortir, en toute amitie bien sur :-)))
Apres, je ne te connais pas assez, c´est sur :non:

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:28:45

Je sais, y’a pas de mal :-)

Moi je fais ressortir mon côté Macho, ce qui est plus réel dans ce cas présent. :oui:

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:30:03

Ok, j´en prends bonne note :-)

GeoRodin GeoRodin
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:37:11

J´oubliais une ou deux choses importante...

Je regarde la situation des parents, leurs âges, et voir la tronche et le gabarit de la mère, histoire de pas avoir de surprise dans les années à venir :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment