http://perso.wanadoo.fr/crossover/Ikaruga.zip
Une petite vidéo d´un malade d´ikaruga. Ceci n´est pas un fake et l´auteur est une personne sérieuse et reconnue.
Argh!!!!!
La brute!!!!
C´est énorme!! Je reconnais... C´est un vrai MAITRE à Ikaruga ( si ce n´est pas un fake)...
Total respect.
Ouais ça le fait bien.
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaargh on peut pas voir ça des ordis de la fac
Oui les enfants, c´est bien d´être plein de sincère admiration pour ces pros des jeux vidéo, mais vous ne devez jamais les considérer comme des idéaux. Souvent ces types n´ont rien d´autre dans leur vie que leur console et ce sont des petits obèses à binocles tout boutonneux et pervers tellement qu´ils ont les boules pleines parce qu´ils passent tellement de temps devant leur écran qu´ils ne prennent pas le temps de se vidanger les huiles.
Ouh le jaloux...
Je me fous que ce soit un avorton à grosse tête boutonneuse...
Mais je respecte totalement cette maîtrise du double pad... Parce que franchement, c´est ENORME.
Et toute personne qui a joué à ikaruga peut me comprendre, enfin j´espère!!
moi il marche pas le video
Tu l´as dézippé au moins ?
il dechire ce gars là!
mais y a pas un piti montage la dessous?
scuzer moi mais j´ai ikaruga,et ji est joué kune ou 2 fois et jcomprend pas a quoi ca sert de changer de vaisseau(la couleur)
En fait quand tu es en bleu tu détruis les vaisseaux rouges plus facilement, et tu peux absorber les missiles bleus ce qui te donnent de l´énergie pour envoyer des missilies à têtes chercheuses ( et inversement)
http://www.amd.co.at/video/tetris.mpg
matter moi cette vidéo de malade : j´hallucine complet, c´est inhumain !
ce type est un robot.
oulaaaaa . ..c´est chelou quand meme, c´est pas acceleré?
C´est pas mal, dommage qu´à la 53è seconde, il mette la brique carrée à Gauche au lieu de la mettre à droite, mais il apprendra avec l´éxperience....
En tout cas, c´est un sacré déjanté...
Encore un harcore player qu´il ne faut pas faire chi...
oué c´est un débutant, il a un peu de mal.
ikaruga ca pue le montage kan mm...
ami si c vrai , il est OUF ce mec
AAAHHH DECES PR TETRIS C UN ANIMAL CE MEC
pour ikagura le gars fait juste le premier niveau j aimerai bien le voir au dernier level , il doit faire moins le malin