ça sent méchamment les backup qd même...
c´est quel résident evil que tu vends ?
je serai peut être preneur
code veronica
état, tu le vends combien ?
bonne etat boite et notice
propose moi un prix et on verra
est ce des back up ? ( cd gravés)
je vends une Dream NTSC US avec ALIM PAL
la console je l´ai acheté neuve y a quelques jours 100€ fdpin
je vais vendre un lot de jeux en main propres sur lille/lens.
skies of arcadia
grandia II
f355
24h du mans
nba 2k2 ( très mauvais état)
+ 1 VM officiel en boite + 1 clavier officiel en boite
un ptit up pr celui ci aussi
Bonjour je voudrais me débarrasser de
ready to rumble
mtv sports skateboarding featuring andy mc donald
sonic adventure
sonic adventure 2
mdk 2
snow surfers
rainbow 6 rogue spear
outrigger
phantasy star online ( avec key...)
rayman 2
resident evil 2
dream on volume 20, 21 et 10
La plupart je les veut plus car je les ai en double
J´ai aussi aggressive inline et fifa 2003 sur GC et quelques accessoires gamecube a vendre ( vu que certains ici possendent la gc =D )
Je cherche house of the dead 2, UFC, crazy taxi, et d´autres trucs a vous de proposer > ca serait cool un échange de gd+notice ( sans les boites ) ca fait des frais de port pas cher.
juste par curiosité quels sont tes accessoires gc ?
carte 64 mo, cable rgb, cable av saitek hte qualité neuf, meuble de rangement =D
moi je recherche power stone 2 si quelqun veut me le vendre sa seré bien.
dream-and-lara Posté le 12 novembre 2004 à 19:04:26
qqn a deja vu la carte memoire sur la photo?
http://img126.exs.cx/img126/1432/13_1_b.jpg
Tiens je vais repondre a mister, pendant que je cherche le liens d´un site qui vendait tout les shooters dream, qui sait..
Oui, j´ai ca ici. Il sagit de la carte memoir 4X officiel de sega, en boite version U.S. . 4 Memory Unit en une. Les lumieres en haut sont accompagné d´un bouton, qui te permet de passé d´une carte mémoire à l´autre. Chaque lumiere represente evidement la carte mémoire slectionnée. Un tres bon péripherique. Mais a ce j´ai pu lire, elle ne fonctionnerait pas avec TOUT les jeux.. Truc qui jusqu´a présent est faux: jamais eu de probleme avec moua ^-^
jam-hill j´aimerai avoir ton re2 sur dreamcast, mail moi stp
mougamiduchocobo@hotmail.fr
400eme Up =D ( mon débarras est sur la page précédents, jeux dc gc et quelques accessoires aussi)
Histoire de ne pas créer de topic :
Un magasin de Versailles vend une Dreamcast jap + manette + VMU + adaptateur secteur pour 90 ou 70€, je ne sais plus...
Le magasin s´appelle Krazy Lazy, et vend (encore) des jeux DC PAL et JAP.
Le prix des jeux PAL varie de 3€ (F1 racing championship) à 45€ (Shenmue)
Les jeux NTSC (US & JAP) sont à 10€.
Pour ceux qui sont intéressés, passez donc faire un tour.
cool mais le magasin vend des jeux neuf?et c´est quoi l´adresse exact? (j´habite pas loin de versailles )
Non, ce ne sont que des jeux occaz il me semble, mais ils ont tous été testés et sont complets.
Pour l´adresse, c´est dans la galerie en face de la gare Versailles rive gauche, à côté du Mac Do.
ozhades je crois savoir ou il est ce magasin maintenant.je vais y faire un tour ce week end ou demain meme si je peux