CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'EST quand meme un drole de jeu

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
boubou78 boubou78
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:54:23

ben en fait c´est tout simple - c une astuce non officiele mais bon :

1/ branches en lieu et place d´une vmu une tondeuse à gazon greffée d´un grille pain.

2/ dans ce meme grille pain tu y insères les 24 cds, mais attention tu dois régler le thermostat sur 4 sinon ca marche pas.

3/ tu mets le tout sous tension - normalement c bon

maxxxxxx maxxxxxx
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:06:23

Mon grille pain reboot ! Je change son alim, je vire les miettes et je réessaie.

THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:52:25

au fait ! quand dans le troisième cd Lhanyra invoque le légendaire Heyzenberg pour protèger le pays des clafoutis y a un moyen de refaire ce coup contre le boss du pays des vents brumeux ? faut dire qu´Heyzenberg dépote un max ! c´est l´un des plus beaux moments du jeu ! !

maxxxxxx maxxxxxx
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:10:41

Le clafoutis cerise ou le clafoutis jambon ?

maxxxxxx maxxxxxx
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:22:29

j´ai trouvé la soluce, si ca peut t´aider :

CLAFOUTIS DE MOULES AU CIDRE

Pour 4 personnes: 2 litres de moules d´Espagne, 200 g de filets de lotte, 200 g de filets de Saint-Pierre, 200 g de filets de daurade, 2 verres de bon cidre, un dl de crème, 2 jaunes d´oeufs, 30 g de beurre en pommade, un jet de calvados, sel et poivre. Coupez les filets de poissons en gros morceaux.
Placez-les dans une sauteuse versez dessus le cidre, salez, poivrez et faites pocher doucement en comptant 5 minutes de petits bouillonnements.
Faites ouvrir les moules dans une casserole en leur ajoutant un peu d´eau, leur jus en sera ainsi moins salé.
Egouttez-les ensuite et décortiquez-les.
Réservez leur jus de cuisson.
Retirez les morceaux de poisson de la sauteuse à l´aide d´une écumoire, rangez-les dans un plat à gratin et disposez dessus les moules.
Ajoutez un peu de jus de moules à la cuisson des poissons et faites réduire sur feu vif jusqu´à l´apparition de grosses bulles.
Baissez le feu puis incorporez la crème et les jaunes d´oeufs en fouettant vivement et enfin le beurre par petits morceaux.
Ne laissez pas bouillir cette sauce.
Rectifiez son assaisonnement et parfumez-la d´un peu de calvados.
Versez la sauce sur le poisson et faites glacer à la sous le gril du four.

aetius aetius
MP
Niveau 39
21 mars 2003 à 17:25:48

au fait, la suite de ce jeu sort quand ?
il paraît qu´il ser

boubou78 boubou78
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:31:37

il me semble qu´au gouffre de ILURBURP on peut trouver la jambe droite du boss du pays des vents brumeux - mais pour cela il te faut la fourchette magique de Pépé le moko... et là c bcp plus dur il faut arriver à un niveau de vie sp + 3000, et ne pas depasser sp + 3001!!!

aetius aetius
MP
Niveau 39
21 mars 2003 à 17:31:55

( merde ! )
il paraît qu´il sera beaucoup plus long, et les développeurs promettent un titre très original ( tant mieux, parce que le 1 est sympa, mais pas vraiment innovant : les phases de lancer de salami sont très classiques et toute la partie de chasse au canard est plutôt répétitive...).

au fait, vous avez remarqué que le boss du 2ème niveau ( le potiron qui fusionne avec le castor possédé par un chou fleur) est un clin d´oeil au héros de Perfect Duck´s Guts III ( du même éditeur, d´aileurs) ?

aetius aetius
MP
Niveau 39
21 mars 2003 à 17:35:42

t´es sûr ? on m´avait dit qu´on pouvait y arriver sans avoir la fourchette magique : il suffit de se servir du bavoir infernal ( récupéré sur le 4ème boss) avec lequel tu alternes les attaques "glaire éclair" et "vomis vicieux"... ça brouille les capacités olfactives du Gardien Eternel et il te laisse passer....

boubou78 boubou78
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:35:47

arfff je viens d´essayer mais c pas cà!!! je me fais déchirer la gueule à chaque fois par un groupe armé de fraggle rock ( piti clin d´oeil à FAT) embusqué derrière un potiron géant...

HUM HUM!!! fo ke je trouve un passage secret!!!

aetius aetius
MP
Niveau 39
21 mars 2003 à 17:38:13

c´est sûr, vaut mieux que t´arrives bien équipé en potions violettes et vertes, vu le nombre de trolls qui rôdent ( surtout la nuit...). en plus, ces potions sont introuvables dans cette région.

boubou78 boubou78
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:14:00

hum me semble t´il... ANA HAAAAAAA!!!!
je ne sais point si ces potions feront l´affaire..

jacces jacces
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:15:37

mouais

Bobbbbby Bobbbbby
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 02:50:53

boubou, tu peux trouver un passage secret là: Va a la ville principale de Klennex Land ( c´est Boulamitte City) et a partir de la va au nord jusqua la grotte des moutons en chaleur, ensuite butte quelques moutons ( fais attention a ce qu´il ne saccouple pas avec ta jambe!), va a droite de la grotte derreire le Joystick Vengeur et frappe 10 fois dans le mur mauve et jaune, ca touvrira un passage secret vers le nouveau monde, LE PARADIS DES CLOWNS!!!

boubou78 boubou78
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:55:28

arfff mais il y a lutin rose qui m´attaque avec un stabilo...
je dois l´esquiver mais il me faut absolument un cure dent en pré-molaire de castor...

vous savez ou ce trouve ce cure dent?

morash morash
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:57:14

et pendant ce temps-là je me suis décjiré à la kriek

boubou78 boubou78
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:01:37

ahhhhhhhhhhhh!!!! il est à coté du crick d´argent dans la vallée des saoulards en short!!!

je vais allé y faire un tour alors...

P.s : maurad c pas bien de boire de l´alcool!!!

morash morash
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:08:49

c pas bien, mais c bon ! !!

boubou78 boubou78
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:10:37

vilain...

Bobbbbby Bobbbbby
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:54:22

boubou! fait tres attention car les saoulards en short sont tres puissant! Il peuvent te vomir dessus et meme, avec leur attaque la plus puissante, rire de toi jusqua temps que tu n´en puisse plus et que ton personnage explose!

Mais jai un truc, augmente ta résistance physchique et leurs insultes seront moins efficaces!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment