oui nightlife comme tu dis la jai meme pas encore bouffer!!
dailleurs je vais me preparer un met exqui de grand chef et oui je suis francais c est normal>des oeufs brouillassé saupoudré de poivrines grisée(oui des oeufs brouillés quoi...;) pas envie de sentir cette odeur de merde mais ya que ca que je rate pas et qui va vite!!
je ferai un dernier passage apres pour lire tes conclusions si tes encore la sinon bonne nuit/journée???!!
jetre7 radio vs onishima, ca va fR D etincelles...
sinon c pa grav si ca ariv 1 peu apres noel, cz moi on se fai D Kdo n importe kan (surtt ma mR, si L trouv qqch avan la date)
jetre7 Posté le 16 décembre 2002 à 04:56:28
ben, je connais que cette chanson venant d´eu, mais elle m´a vraiment marquer. disons que je regarde de travers mes cereal maintenat quand je les mange le matin...
->Ben je te conseille les albums !
->Tryo : Akoustik
->Tryo : Faut qu´il s´activent
Bah geo, j´ai eu la chanson "les voisin d´en face" grace a mon frere et son pc, mais je peut toujours y voir chez music word....
_AMY, c´est toi qui decide, C pour toi dans le fond, bref, moi je suis pret n´importe quand... pour la suite du mail, n´hesite po hein, je suis avec toi en t k!
GeoRodin, à part recopier les messages de jetre7 et les critiquer, sais-tu fair autre chose? : )
heu, dark ax, il me repondait avec la methode copier coller! =:O)
Nan, sans blagues?...moi qui me demmandais à quoi servait ce drôle de bouton sur cette souris?
Ben maintenant, tu le sais! ( je deconne)
Merci, tu as changé ma vie, je me coucherai moins con ce soir... : )
Moi, c tout le contraire! =:O)
L0L
=:O) lol, bon, commedit amy:
mode deconne off.
pour moi, ce serait plutôt = MODE MUTE
hé hé hé
Cya! l8ter, disconnected!
@+ from JT7
. ..moi aussi, tous les matins, sous la douche...
vou vou amuser bien?
comme des ptits fous...
Ha, et Que oui on s´amuse!! LOL, P´T´ de rire, trop marrant... non? k!
mé oui tt va bien se passer ne vou inkiéter po