mais c est parcque philipe drummond c est le pere adoptif d arnold et willy que jris c est tout
Ben, tout depend c eque veut dire pionce?
desoler de pas comprendre!
NoiseTank Posté le 07 octobre 2002 à 09:05:51
mais c est parcque philipe drummond c est le pere adoptif d arnold et willy que jris c est tout
? ?????
ben pioncer = dormir
c vrai, j oubliai ke TT du quebec...
Ouais noise, mais j vois tjours pas pkwa tu parle de philip, je sais que l on a des nom d habitant, mais je m eforce pour parler bon francais pour pas avoir l air con. j aime pas comment on parle ici. Moi , mon prenom, c est jonathan, alors ne me compare pas au autres s il t plait!
ben, j ai pas raison de pas te croire, si tu le dit. bah, encore 15 minute, mais cette fois, apres, je vais dormir!=;O)
jparlais a jetre amy il habite durmmond ville etcamavais fait rire
sinon amy je sais pas trop cque taime et visiblement toi non plus alors c est chaud en tout cas le seul bon jeu que jpeu t envoyer pour le moment c´est ikaruga un superbe shoot em up mais bon c est ptere un truc de mec : ) non alors jte tient au courant amy et toi aussi essaye de me dire des jeux qui te tente
ds 1h tu va ns dir "encor 5min et jy v"
jamai essayé de shoot
de la france amy, tu peut te brancher sur les serveur americain?, sinon, chuchu, je croit qu il fonctionne toujours online! dit donc, t a pas l air d aprecier la france toi?!?
bon amy envoi ton adresse a chuirps@aol.com si tu veux et jte lenvoi le shoot
koi? oh moi tu c jsui neutr..... c pa ke j apreci pa la france, mai depui kelk tem c n importe koi, surtt avec l ariV de l euro.... tt ki augmente, on c mm + skon depense (essai de multiplier de tete 1 prix par 6.55957....)
pr chuchu ca merde au momen ou on devrai ateindr ls serveurs, et pr ski est D serveurs ameri1 g jamai essayé dme brancher dessu
tu devrai le prendre! Moi, le put1 de con du magasin n a pas voulu me le commander, mais je reviendrai pas sur cette histoire , parce qque je vais me mettre de mauvaise humeure!
il se monnaye qd meme a 92euros ce shoot soit 603f48 tout de meme
600bal?????? put1!!!!!
oula il est dja 9h20, fo kje decol, g control a 10h
jetre si tu as edonkey et un graveur je peu tapprendre a le graaver en 5mn ikaruga c est simple gratuit et rapide surtout que le fichier winrar d ikaruga ne fait qu e 17mo (apres tu le decompresse il en fait + de 700...jai pas compris mais c est super non
ien tu sais, moise tank a eu peu raison, ma ville est nul. tout ce qu on a pour s amuser a "drummond", c est un petite arcade de merde et un cinema 8 salle!!!!!!! jeuste pour te dire comme c est ennuyeux mais la ville de quebec par exemple, c est vraiment une ville superbe. mais bof, le quebec en tant que tell, y se passe jamais rien!
jvou laiss, a ce soir
oui amy mais pour toi ce sera 500f : o) mais non zero bien sur alors hesite pas jte lenvoi qd tu veux c est surment le plus beau shoot du genre jamais paru